Le 17 janvier 2016 à 04:35:41 naruto_226 a écrit :
Puis, qui dit que c'est pas un pédophile qui s'est fait arrêter et qu'il est venu voir si il a encore une chance avec toi ?
Putain taggle ils vont me retrouver
Alors c'était toi ! Gilbert! Amène toi !
J'en étais sûr !
Le 16 janvier 2016 à 15:53:44 Pifeuil a écrit :
bg ton avatar light
Thx. Tu joues à Undertale ?
J'ai cru voir que tu t'y connais en anime/manga Light.
T'as un bon anime de style combat à regarder ?
Je suis en manque là
ouais j'ai joué à undertale c'est vraiment devenu un de mes jeux pref
Quelqu'un a des nouvelles de Vegeto ?
Le 18 janvier 2016 à 04:16:38 naruto_226 a écrit :
J'ai cru voir que tu t'y connais en anime/manga Light.T'as un bon anime de style combat à regarder ?
Je suis en manque là
Direct comme ça, je te dis One Punch Man et Bleach, mais ça dépend de quel genre de combat que tu cherches, parce que dernièrement, je suis surtout sur des animes de style fantasy ou psycho.
Le 18 janvier 2016 à 17:49:52 Pifeuil a écrit :
ouais j'ai joué à undertale c'est vraiment devenu un de mes jeux pref
La bande sonore de ce jeu est divine. J'ai fini les runs neutre et pacifiste avant Noël et encore hier j'ai fait rejouer en boucle Spear of Justice en lisant mes textes d'école.
Vegeto existe toujours, il ne vient juste plus ici.
Ah, vraiment dommage.
dommage pour vegeto ouais, franchement je l'aime bien mais tout les forums qu'il fréquente ne m'intéressent pas
t'as fini la pacifiste ? go chialer un bon coup https://www.youtube.com/watch?v=V8-7n4aG3ns
Vegeto aussi est modo de DBX donc c'est normal qu'il ne passe plus.
Light Déjà vu
Tu as déjà vu Fate ?
On m'a dit que c'est un bon manga.
Fate, c'est facilement une de mes séries favorites. Cependant, j'ai pas lu de mangas de Fate, j'ai seulement vu en animé:
- Fate/Zero
- Fate/stay night: Unlimited Blade Works (UBW en abrégé)
- Fate/stay night (4 épisodes)
- Fate/kaleid liner Prisma Illya
Les meilleurs d'entre eux sont Zero et UBW, et c'est surtout à cause du studio (ufotable) qui les a fait. Si tu veux des combats dont la qualité va au-dessus la moyenne, c'est vers ces deux là que tu dois te tourner.
Si tu veux un résumé l'univers, on va dire que la série Fate part du visual-novel Fate/stay night: celui-ci a trois déroulements, trois fins différentes, soit Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's Feel.
- La route Fate représente l'anime Fate/stay night (tout court). Elle a été adaptée en 2006, mais elle pue un peu la merde.
- La route Unlimited Blade Works a été adaptée en série de 25 épisodes en 2014 par ufotable. Si tu veux apprécier pleinement l'univers de Fate, commence par celui-ci. Il existe un film fait en 2010 par Studio Deen qui représente cette route, mais il pue aussi la merde, il a été fait par le même studio qui a fait la route Fate.
- La route Heaven's Feel n'a pas encore été adaptée, mais elle le sera par ufotable, d'ici la fin de l'année 2016, que j'ai entendu parler.
Fate/Zero relate les événements qui se sont produits 10 ans avant ceux de Fate/stay night. Elle est faite pour être vue après Fate/stay night ou UBW, mais rien ne t'empêche de faire le contraire.
Fate/kaleid liner Prisma Illya est un spin-off de la série, et c'est du magical girl, sur l'univers de Fate. Tu peux regarder si tu n'as pas de problème avec des lolis qui s'embrassent.
Tu sais quoi, Pifeuil ? En fait, les moments qui m'ont mis le plus en pls, c'est quand j'ai tué Toriel et Undyne en Neutral. Purée, je me suis senti mal, j'étais pas préparé à ces genres de fin.
En effet, je parlais de UBW
Puis pour le spin-off, on laisse tomber j'espère...
Ouais, bah Fate UBW, c'est un très bon animé, et comme je t'ai dit, je te recommande également Fate/Zero ensuite, qui est probablement meilleur que UBW.
Ouais non, je préfère avertir pour le spin-off, pour éviter les fâcheuses surprises.
Vu que vous avez l'air de connaître les animes, qui à vu Steins;Gate ?
Tuer Undyne monstre, je l'ai même pas tué perso
Steins Gate je l'ai pas vu mais j'ai lu le VN ( tout comme Date, c'est un VN à la base ), c'est franchement cool mais clairement overhyped
J'ai acheté Undertales pendant les soldes Steam, il serait temps que je m'y mette.