bonjour mr_black_jowy
Je suis revenu ici dans un but imprecis je sais pas, retour aux racines peut-etre , je me sens nostalgique c´est la que j´ai commencé ma carrière webienne.
Ouais je suis revenu sur squarefans , on m´y a fait une offre que je pouvais pas refuser et ton winger préféré y est toujours lui aussi .
Alors c´etait pour elle que tu foutais tous ces pseudos gnan-gnans sur msn , raaaah je hais els pseudos gnan-gnan !
Bon ben on compte sur votre altesse et sur sa magestée de femme pour nous produire un heritier royal digne de ce nom
Arf oué . ...retour aux sources, oué c vré que ça fé longtemps . .. papi est revenu chez lui yepiiii....
Quoi comme offre ? Nan packe bahamut faire une offre . ..des cacahuetes ? Non bon okok je ve pas savoir . ... OUé Chaaaaaaccccccooooooooo héhé , j´auré du prendre Sid Comme pseudo ^____^
Héhé c justement pour t´eviter des les voir que tu est bloqué ^_____^ Bahh je te débloqueré ptet un jour, mé bon t po le seul y´en a des dizaine de bloqué , la flemme de tout débloqué et rebloquer pour la nuit c chiant ^^^
T"inkiete le Remarquable Prince est déjà né . ...
Bisou chérie ^___-
scusez de venir si tard mai chui rentrer a 1h et gt mort gt toute la journée de samedi a la journée omnisport de l´entreprise a ma mere,ct terrible on a fait du kayak polo,des combats de joutes sur canoé,et apres de 18h a 23h un volley ct un truc de ouf on etai mort a la fin et trop faim on a manger kom des porcs!!!!!
sinon la g pu de genoux ( on a tous sa dan la famille) et g bien bronzer ( ^-^)Y
Genox sa fesai lontps mon gaillards lol
Passie si ta une soeur de 20 ans chui preneur ( sa restera dan la famille kom sa,Jowy mon bofrere???) ( ^-^)Y
Bahh . .. pour la soeur n"y compte pas trop...
Euhh oué nan ton bofrere . . nan je ve pas , pitié nan pas ça . .
maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : -(
g bien 1 soeur mais elle est trop agée pour toi et de + elle est en " Nouvelle Calédonie" ça fé 1 peu loin
tu crois po Aban Mc Dohl?
A se que je vois tu as passé 1 bon WK c cool
Moi aussi g fé bronzette au bord de la piscine " mais privée hein c mieu"
bisous à tous car maintenant y a pas mal de gents ki viennent voir notre lettre
Hein BJ bisou j´arrive oui
suis 1 peu longue à revenir sur msn
il s´impatiente lol
^_______^
Bah oué je m´impatiente... c moi qui l´ait fait venir poster ici , mais je m´impatiente quand meme . .. fo voir le temps qu´elle met, enfin c pas grave, le principal c que je l´aimeeuhhhh
Bisou Amour ^__-
Héhé pour sa soeur tu peux abandonner Aban . .. surtout que la soeur est deja prise il me semble . . et pis elle est pa ossi bien que Yola . .
Pour ma part j´ai fait bronzette devant l´ecran d´ordi . .. c´est pas plus mal . ..y´a des ratyon je sé po quoi . .c super bien pour bronzer les neurones . ..
JE t´aime Yola
si elle est jolie ma soeur ! !
meme tres belle
et puis est po pour vs NA
^_____-
sniffeuuuuuuuuuuuuuuu et ba tanpi jfinirai vieu garçon avec plein de chats dan un petit cabanon
: -(
c bo lamurrrrrrrrrrrrrrrr ( ^-^)Y
Bah toute facon moi j´en veux pas, je t´ai déja mon ange ^___^
moi ossi je t´aime mon chéri.......... heu ct ptet po pour moi : -(
ANNONCE: tu es une femme et tu aime suikoden,tu es celibataire et tu recherche kkchose de serieux,contacte Aban au 06...... lol
sa a marcher pour Jowy why not for me? ( ^-^)Y
bonjour à ceux qui se souviennent de moi... ça fait peut être plus d´un an que je suis pas venu....
ça fait bizarre de revenir et de revoirles gens qui y parlaient déjà...
désolé pour l´incruste...
je suis partie après avoir aidé pour un quizz entre deux personnes : blackpearl et leroidesrpgs . .. ils sont encore là??
il y´en a beaucoup ici qui connaisse ma soeur cannelle?? il parait qu´elle est connue dans le milieu??
Coucou LordSuikoden.. ava ?
Bah oué . . moi chuis toujours là, j´ai po bougé ^^
Blp et LRDRPG ont arrété la gueguerre, LRDRPG ne peut pas venir souvent, BLp a décidé de ne plus remettre les pieds ici, perso ça me gene pas ^^
Canelle ? C´est po une filel qui a fé un site en relation avec suiko ? Si c po ça je conné po ^^
ava bien... le bac de français est bien passé.... sur l´oral je suis tombé sur Candide de Voltaire mais on a finit par parler cinoche avec la prof... c´est sympa de taper la causette avec une prof... tant qu´elle me note bien... enfin bon tout le monde s´en fout...
sinon canelle est bien celle qui a fait un site en relation avec suikoden... mais son truc c´est surtout les mangas ( + de 300 je crois...)... mais ce qui me prend la tête c´est que maintenant elle vie à rennes ( à l´opposé geographiquement de chez moi en france ) et qu´elle a pris les FF et les suikoden avec elle... ça fait super lgts que j´y ai pas joué.... je me suis mis à Jade cocoon en attendant mais ça ressemble trop à pokémon sur le principe et c´est un peu trop gaga...
enfin bon, les vieux délire d´un vieux joueurs de rpg ( malgré mes 17 ans..).
je vous salut donc...
Arf . . moi j´ai ue droit au chap 16 de l´ingenu . . toujours de Voltaire . . ´fin . . Francois Marie Arouet né en 1694 mort en 1778 ( meme année que son super pote Rousseau ^^) Candide Zadig MIcromegas l´ingenu etc...
Ahh Ma passie est pas la . . je me sens seul snif : ´(
lordsuikoden> tu féliciteras ta soeur, son site est pa mauvais pour un site perso....
voilà l´adresse pour ceux et celles qui voudrait y jeter un coup d´oeil:
http: //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http: //membres.lycos.fr/bcubeonna/accueil.html
euh faudra enlever l´espace entre le : et les // pour que ça marche
Depuis quand y´a des smiley sous jv.com ? En plus il ont l´air laids . . tendez j´vé tester
:p :d :´( ( l) ( a) ( b) :s :-s :/ :-/ :-$ :$
Vala on va voir si a donne qqk chose