CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 73»
Page suivanteFin
yuffie_kisaragi yuffie_kisaragi
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:40:28

bonjour mr_black_jowy

Genox Genox
MP
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:03:49

Je suis revenu ici dans un but imprecis je sais pas, retour aux racines peut-etre , je me sens nostalgique c´est la que j´ai commencé ma carrière webienne.

Ouais je suis revenu sur squarefans , on m´y a fait une offre que je pouvais pas refuser et ton winger préféré y est toujours lui aussi .

Alors c´etait pour elle que tu foutais tous ces pseudos gnan-gnans sur msn , raaaah je hais els pseudos gnan-gnan !

Bon ben on compte sur votre altesse et sur sa magestée de femme pour nous produire un heritier royal digne de ce nom

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:11:35

Arf oué . ...retour aux sources, oué c vré que ça fé longtemps . .. papi est revenu chez lui yepiiii....

Quoi comme offre ? Nan packe bahamut faire une offre . ..des cacahuetes ? Non bon okok je ve pas savoir . ... OUé Chaaaaaaccccccooooooooo héhé , j´auré du prendre Sid Comme pseudo ^____^

Héhé c justement pour t´eviter des les voir que tu est bloqué ^_____^ Bahh je te débloqueré ptet un jour, mé bon t po le seul y´en a des dizaine de bloqué , la flemme de tout débloqué et rebloquer pour la nuit c chiant ^^^

T"inkiete le Remarquable Prince est déjà né . ...

Bisou chérie ^___-

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 juin 2003 à 11:18:13

scusez de venir si tard mai chui rentrer a 1h et gt mort gt toute la journée de samedi a la journée omnisport de l´entreprise a ma mere,ct terrible on a fait du kayak polo,des combats de joutes sur canoé,et apres de 18h a 23h un volley ct un truc de ouf on etai mort a la fin et trop faim on a manger kom des porcs!!!!!
sinon la g pu de genoux ( on a tous sa dan la famille) et g bien bronzer ( ^-^)Y

Genox sa fesai lontps mon gaillards lol
Passie si ta une soeur de 20 ans chui preneur ( sa restera dan la famille kom sa,Jowy mon bofrere???) ( ^-^)Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:48:49

Bahh . .. pour la soeur n"y compte pas trop...

Euhh oué nan ton bofrere . . nan je ve pas , pitié nan pas ça . .

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:26:36

maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : -(

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
30 juin 2003 à 01:05:51

g bien 1 soeur mais elle est trop agée pour toi et de + elle est en " Nouvelle Calédonie" ça fé 1 peu loin
tu crois po Aban Mc Dohl?
A se que je vois tu as passé 1 bon WK c cool
Moi aussi g fé bronzette au bord de la piscine " mais privée hein c mieu"

bisous à tous car maintenant y a pas mal de gents ki viennent voir notre lettre

Hein BJ bisou j´arrive oui
suis 1 peu longue à revenir sur msn
il s´impatiente lol
^_______^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:14:23

Bah oué je m´impatiente... c moi qui l´ait fait venir poster ici , mais je m´impatiente quand meme . .. fo voir le temps qu´elle met, enfin c pas grave, le principal c que je l´aimeeuhhhh

Bisou Amour ^__-

Héhé pour sa soeur tu peux abandonner Aban . .. surtout que la soeur est deja prise il me semble . . et pis elle est pa ossi bien que Yola . .

Pour ma part j´ai fait bronzette devant l´ecran d´ordi . .. c´est pas plus mal . ..y´a des ratyon je sé po quoi . .c super bien pour bronzer les neurones . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:19:34

JE t´aime Yola

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
30 juin 2003 à 08:26:02

si elle est jolie ma soeur ! !
meme tres belle
et puis est po pour vs NA
^_____-

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:30:30

sniffeuuuuuuuuuuuuuuu et ba tanpi jfinirai vieu garçon avec plein de chats dan un petit cabanon
: -(

c bo lamurrrrrrrrrrrrrrrr ( ^-^)Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:00:41

Bah toute facon moi j´en veux pas, je t´ai déja mon ange ^___^

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:01:19

moi ossi je t´aime mon chéri.......... heu ct ptet po pour moi : -(

ANNONCE: tu es une femme et tu aime suikoden,tu es celibataire et tu recherche kkchose de serieux,contacte Aban au 06...... lol

sa a marcher pour Jowy why not for me? ( ^-^)Y

lordsuikoden lordsuikoden
MP
Niveau 3
30 juin 2003 à 23:29:40

bonjour à ceux qui se souviennent de moi... ça fait peut être plus d´un an que je suis pas venu....
ça fait bizarre de revenir et de revoirles gens qui y parlaient déjà...

désolé pour l´incruste...

je suis partie après avoir aidé pour un quizz entre deux personnes : blackpearl et leroidesrpgs . .. ils sont encore là??
il y´en a beaucoup ici qui connaisse ma soeur cannelle?? il parait qu´elle est connue dans le milieu??

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:40:53

Coucou LordSuikoden.. ava ?

Bah oué . . moi chuis toujours là, j´ai po bougé ^^

Blp et LRDRPG ont arrété la gueguerre, LRDRPG ne peut pas venir souvent, BLp a décidé de ne plus remettre les pieds ici, perso ça me gene pas ^^

Canelle ? C´est po une filel qui a fé un site en relation avec suiko ? Si c po ça je conné po ^^

lordsuikoden lordsuikoden
MP
Niveau 3
01 juillet 2003 à 00:01:55

ava bien... le bac de français est bien passé.... sur l´oral je suis tombé sur Candide de Voltaire mais on a finit par parler cinoche avec la prof... c´est sympa de taper la causette avec une prof... tant qu´elle me note bien... enfin bon tout le monde s´en fout...

sinon canelle est bien celle qui a fait un site en relation avec suikoden... mais son truc c´est surtout les mangas ( + de 300 je crois...)... mais ce qui me prend la tête c´est que maintenant elle vie à rennes ( à l´opposé geographiquement de chez moi en france ) et qu´elle a pris les FF et les suikoden avec elle... ça fait super lgts que j´y ai pas joué.... je me suis mis à Jade cocoon en attendant mais ça ressemble trop à pokémon sur le principe et c´est un peu trop gaga...
enfin bon, les vieux délire d´un vieux joueurs de rpg ( malgré mes 17 ans..).
je vous salut donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2003 à 02:16:43

Arf . . moi j´ai ue droit au chap 16 de l´ingenu . . toujours de Voltaire . . ´fin . . Francois Marie Arouet né en 1694 mort en 1778 ( meme année que son super pote Rousseau ^^) Candide Zadig MIcromegas l´ingenu etc...

Ahh Ma passie est pas la . . je me sens seul snif : ´(

Killey Killey
MP
Niveau 37
01 juillet 2003 à 10:10:29

lordsuikoden> tu féliciteras ta soeur, son site est pa mauvais pour un site perso....
voilà l´adresse pour ceux et celles qui voudrait y jeter un coup d´oeil:
http:  //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http:  //membres.lycos.fr/bcubeonna/accueil.html

Killey Killey
MP
Niveau 37
01 juillet 2003 à 10:19:53

:d) euh faudra enlever l´espace entre le : et les // pour que ça marche :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:51:36

Depuis quand y´a des smiley sous jv.com ? En plus il ont l´air laids . . tendez j´vé tester

:p :d :) :( :´( :-p :-d :-) :-( ( l) ( a) ( b) :s :-s :/ :-/ :-$ :$

Vala on va voir si a donne qqk chose

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment