BISOU MON COEUR
ton voyage c bien passé tant mieu
je te manque ?
merci pour la web cam
bon WK A TOUSSSSSSSSSSSSS
bon wkend a toi ossi chtiotte ( ^-^)Y
Bisou ma chérie . ..
Ben tu sais très bien commencé c passé mon retour a Paris ^^
Et bien sur que tu me manque . .. je voudré dejà retourner a Tours . ..
De rien pour la Cam, c surotut à moi qu´elle va servir ^^
a + mon ange
javai une ex pres de Tours............
el habite a La Roche Posay maintenant........
Rien à foutre . ..
Commence à m´inquieter . . ça fé 8 heures que jia pas eu de signe de vie de Passie alors qu´elle devait juste aller faire des courses . ...
suis arrivée chéri
je c g mis du temps g mangé o restau av 1 ami ^^
suis tout à toi maintenant
Moué . . j´ai quand meme bien peur . .. essaye de me prevenir vite fait la^prochaine fois ^____^
Vi toute à moi . .. hummm déshabille toi ^^ Que je profite de toi ^^
gourmand ! !
hummm vera plus tard si je suis disposée lol
bisou bj
chtiotte ! !!
moi suis grande ! !!
merci quand meme bise
mé euh nan , po gourmand . ..j´aime les bonnes choses c tout ^^
Bisou mon amour . ..
Ouép elle est pas ptite ^^
koi tu ten fou jtemmer.d.e sale merde.u.x
Bah oué . .. m´en fou de ton ex, surtout quand je m´inkiete pour celle que j´aime . .
ke tu aime............ta 17 piges,tu jou a la gameboy et elle c une femme,tu tachete des pokemon avec ton argent de poche et el el a une situation,kan tora 30 ans el en ora 42 komen tu peu parler dan ton k d´amour???
tu ma venere jme sen obliger dte traiter kan tu parle jdi pa un message du style " jmen ba la race rembale"
J´ai 17 ans, effectivement, mais mon age n´est pas une bonne excuse, j´ai une GameBoy,ouép . . 9a fé 3 ans que j´y ait pas touché, j´ai pas des masses d´argent et j´aime pas les pokemon . ...
J´étais pas de super poil, mais je disé po ça méchament, mais si tu veux jouer a celui qui s´enerve tout rouge je peux aussi le faire, et comme j´ai 17 ans ma peau est jeune et elle peu devenir encore plus rouge que la tienne nahhhhhh ^___^
Quand j´en aurai 30 elle 42 . . oué et alors . . ça n´empêche pas de s´aimer, c´est juste qu´on pourra pas finir ensemble et que c´est pas forcement évident à gerer, les sentiments sont là, c´est ça qui compte pour moi
Je t´ai enervé, ben j´en suis désolé, c´etait po le but mais sur le coup pâs savoir comment elle allait ça m´a fait peur... pis comment ça se fé que t´ait eu une copine a TOurs, alors que t´habite encore plus loin que moi V_v
bon voilà les excuses sont faitent à ça façon mais elles sont là ^^
désoléé que vs vs preniez la tete c con
oui Aban raconte
tu connais tours alors ?
explique je ve tout savoir
je vs embrasse tout les 2 et + de prise de tete oki
gt pa mal enerver ossi avan daller sur le forum de tte fasson,mai chai pa jraconte un truc tarive tu msor " rien a foutre" gt venere encore plus et pi voila.
Sinon Tours javai une ex labas,c une pote dun pot,il me lavai présenté et pi sa avai bien collé,de chez moi c a 2h de train on se voyai les vak et kk fois les wkend kan les emplois du tps le permettai,on a rompu pour certaines raisons et pi voila,savoir ke Passie est de tours sa ma fai rappler tou sa.
2 h de train ? . .. t´habite po au dessu de paris toi ?
si mai ya environ 30 min pour aller de chez moi a paris et 10 minutes de metro et 1h30 pour aller a Tours
1h30 en quoi ? Nan packe en corail c 2h40 . ..
je c pa ske c jfai pa gaffe mai jcroi ke pour un trajet kom sa ya ke des corails non???
ct lan dernier sa a ptet changer depui je c pas
non ça change, po les Corail Aqualys c 2 h 40 , sinon y´al e tgv ou c´est que une heure ^^
Bref moi j´en ai pour 20 min a pied, 20 en rer, 5 min a pied . .. et 2 h 40 en train . . puis 15 pour arriver chez elle . . ça fé dans les 3h40 de trajet . ..et si on compte le temps que je pars en avance j´en ai our 4h00 ^______^