t´inkiete po . .. j´ai ce qu´il me faut . .. un duel . .. hum . .. sur les plaines d´harmonia . . ça te va ?
tu ne réponds po . . tu as peur ?
Mon BJ sort ses 2 lames à doubles tranchant
Attention ! !! et..........
il contre Killey, lui fé un blessure au torse et le tien avec son épée sous son cou . ..
Killey lache ses épées, pendant qu´avec son epee gauche jowy le tien en respect il met son epee droite en position d´attaque au dessus de sa tete . .. et décapite Killey d´un puissant coup d´épée . ..
eh merde je mabsente kelke minutes et je me retrouve décapité : (
calmez vous les enfants ou je vs supprime vos canifs
non mais dites donc moi je vous prends les deux en meme tps car moi j´ai l´épée STAR DRAGON
tu crois que ton vieux machin pourra tenir contre mes superbes lames ? Forgée au fin fond du tibet pendant des années, il n´y a pas lame plus pure que les miennes . . je te brisserais ta machette en inox ^^, range ton coupe-coupe . ...
mes épées c´est le forgeron de great hollow lui meme ki me les a faite . .. koi tu c pa c où great hollow ? ??
bah ta ka avoir suikoden 3 mwahahahaha
star dragon n´est que mon cnif de secour en vérité g moi aussi 2 lames
l´une c´est l´épée mana qui renferme toute la mgie de gaïa et mon autre épée est la légendaire excalibur
allez je vous attends les enfants
allez xander c pa la peine, pose tes cure-dents rouillés et viens tater mes lames
Moi de ma baguette magique je lance 1 sort pour que tout le monde s´aime lol ^_________^
Plus de bagarre , plus de guerre .
Que le monde serai beau !
Faite l´amour pas la guerre
C´est bien non
Calumet de la paix ^_______-
OUééééé vas-y ma princesse lance ton enchantement laisons xander et killey....... et allons toi et moi faire l´amour miammmmm
CALINNNNNN mon amour ^^
non bj di pa des horreurs com ça ya des mineurs sur ce forum^^
M´EN FOU MOUA ^^
Arf . ..c vré que toi et xander . .. ça sera horrible a voir > _<
t´inquiéte pas y´a à peu prés autant de chances que xander et moi on le fasse ke toi et passie^^
oulà... bah alors serrez les fesses . ..
léspoir fai vivre...
Mdr . .. tu est trop jeune Killey, la donne a changé depuis le temps mé bon . ..c vré que t bloqué depuis longtemps, et que on parle que ici ou tu puisse lire . . mdr, bon ok desserre les fesses si tu ve, mé moi j´auré po confiance en xander si j´étais toi ^^
il va falloir que tu différencie rêve et réalité un jour . ..s´astiquer popole devant un écran de pc c´est pas du réel^^
et pour xander ça va aller t´inquiéte pas, puis il a une copine lui...ouin!!!!!!!!!!!!!
Killey déprimé
Ce que t´as pas encore compris c´est que . . oué bon bref . . vas y déprime ^____^