CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 73»
Page suivanteFin
xander61 xander61
MP
Niveau 11
20 juillet 2003 à 21:47:15

salut tous
pour avoir vécu cela, lorsque l´on a une relation à distance cela peux très bien marché et tenez j´en suis la preuve vivante moi avec ma copine
cela va faire 2 ans qu´on est ensemble
la première année on ne se voyait que les we et les vac car elle elle habitait poitiers et moi a coté de bdx
mais bon maintenant on vit ensemble comme quoi une relation de longue distance permet de rendre les sentiments envers son amour encore plus fot quand on l´aime vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:48:09

Moué ca va tenir ^^ Je le sais, packe je le veux, la différence c´est que moi je peux la voir que pendant les vacances . . le reste du temps c bcp plus compliqué . . mais je m´en fou . .. je ve pa la perdre alors la distance me fé po peur

Killey Killey
MP
Niveau 37
20 juillet 2003 à 22:57:51

salut à tous
allez je vais poster un petit message sur le topic blabla:
xander> et voilà je sens une grosse larme couler le long de ma joue à cause de toi
bj> et bah merde t´as 17 ans toi... je croyais que t´étais majeur, sinon moi je trouve que les pokemon c´est bien pfff
passie> 29ans 17ans . ..détournement de mineur...mouais allez file jouer à diablo ou mixer un petit morceau de techno sinon je peux te présenter un petit gars de 14ans comme tu les prends au berceau je me suis dis que tu pourrais être intéréssée
aban> t´es allé au quartier jap pour les cartes suikoden?

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:51:48

tit futé de Killey
tu connais po la loi niark
il est en age de faire l´amour y a po de détournement de mineur
travail ton poignet devant 1 film X car pour toi il n´y a que ça

tjs aussi con toi tu change po gros :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:54:40

Ohhh Killey, mais comment que tu me manquais, mais alors t´imagines pas à quel point ( la vérité est que j´aimeré lui arracher les tripes les lui faire avaler, et les lui faire vomir et le faire s´etoufer dans son vomi . .. mais ce n´est qu´un doux rêve)

T´evitera les familiarité, BJ, c´est pour ceux que j´affectionne, toi je ne t´affectionne pas du tout, mais t´en à rien à faire alors c pas grave, continue à m´appeler comme tu ve . . c de ton nivo . ..

J´ai jamais caché mon âge... les pokémon, non, fut une epoque ça m´avé amusé, le jeu etait sympa, maintenant ça me barbe . .

Détournement de Mineur, Ouép, MAjorité sexuelle, parents consentants, bientot la majorité, aller Killey, Va t´en jouer avec tes amis réel, ne t´embete pas a venir sur cet univers virtuel, tu peux réconforter ton égo ici mais la réalité c mieux pour toi . .. a force de te prendre pour plus que tu n´es tu va finir par jouer au super héros et tuer plein de gens, tu va faire de la mauvaise pub aux jeux vidéos, c´est pas bien . ..

T´inkiete on va jouer a Diablo avec plaisir, on pensera a toi en lançant nos orbes de glaçes . .. ça te fait plaisir j´espère . ...

T´as l´air d´aimer ni la techno, ni diablo, c´est pas grave, chaucn c gouts, nous , ben on t´aime pas, t´en a rien à faire, et ben nous aussi . ..

Sur ce je vais me passer un ptit ICUBE pour lme détendre , de la bonne techno comme je l´aime . ..(oui on sait , tu t´en fou, mais c´est pas grave . ... j´ai toujours aimer parler tout seul, sinon je ne te parlerais pas . ..)

Killey Killey
MP
Niveau 37
21 juillet 2003 à 12:16:49

passie et bj> ok ok amusez vous bien alors mais juste pour ton information Passie mon poignet est au repos en ce moment et ma copine n´a pas 12 ans de plus que moi ( putain sinon elle aurait 30 ans!!!... pauvre bj)
aban> ok pas de probleme je te contacte si je trouve mais tu veux une série en particulier ? parce que moi qu´elles soient de suiko 1 2 ou 3 ça m´est égal, je les prends toutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:02:20

Bouhhhhh mé t pa drole Killey, tu réagis même pas . . c quoi ce message tout gentillet . ..tsss . ..

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
21 juillet 2003 à 13:04:30

moi c la meme Killey jles veux toutes :content:

ya une serie 4 je croi ki est sortie non???

arretez votre petite gueguerre ok Passie a 29 ans et ya plein de trucs ki nou echappent mai bon c kom sa on sen fou c leur biseness,on a tous notre avis sur la kestion mai c leur vie donc voila koi si sa march tan mieu sinon tanpi sa nou regarde pas :ok:

Killey Killey
MP
Niveau 37
21 juillet 2003 à 14:48:46

bj> bof ça me gave vite de te parler tu sais, puis j´estime devoir réagir que lorsque ton message a un interet, c´était pas le cas ce coup ci ( et ça n´a jamais été le cas d´ailleurs)
et puis si cette relation est sérieuse pour toi pourquoi l´étaler au grand jour sur ce forum?
aban> je suis du même avis que toi mais j´aime bien les titiller de temps en temps
exact! oui la série 4 existe, en tout y´en 716 cartes différentes qui sont sorties ( plus que 713 et j´aurais toute la collection^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:23:07

Ah bah vala un message plus interessant . . j´ai preske cru que t´etais devenu qqn de gentil . .. j´ai eu peur . ..

Bah . . c´est pas qu´on l´etale, mais on s´en cache po, on a commencé a se arler ici , et on aime bien venir la le soir faire un tit tour, alors vi forcement vous voyez tout, ben je force personne a venir sur ce sujet, toute facon ça vous fait rien ^^ On etale pas pour le plaisir de vous montrer qu´on est ensemble, c juste qu´on vient ici et qu´on se cache pas pour dire certaines chose ^^

Pour ce qui est de mes messages, les tiens me mon jamais vrément passioné non plus, mais bon . .. chuis poli alors je réponds . .. c´est preske que ça m´amuserais dès fois . .. ( là je te tend une giga perche pour que tu me dise que chuis con de m´amuser avec ça et encore plus de te tendre une perche en sachant que je te la tend . ..fin bref . . )

Je retourne à mes oav Dbz . ..

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:55:38

en fait vous etes des cretins tout les 2 a vous repondre,kan on aime pa kkun on lignore,si vou vou repondez c ke kkpart ya de laffection ( mai bien caché genre ( attention les references dana et JT dan notre belle famille ptdr).

alala............

sinon ya bcp de cartes sa fai chier va falloir acheter bcp.......... grrrrrrrr " un jour elles seront miennes,ho oui un jour elles seront miennes" dixit Wayne Campbell pour les incultes ( ^-^)Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:18:17

Bah c lui qu´est revenu me parler ^^

La derniere fois lui avé foutu un vent, cette fois chuis poli ^^

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
22 juillet 2003 à 00:01:37

Vous me faite tous chier
Pensez se que vs voulez j´en ai rien à foutre
Vs etes bien tous pareil
Excuse moi BJ mais ce ramassi de merde je peux plus
Dernier méssage Passie CIAO

redsaint redsaint
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 03:02:26

oula ca fesait longtemps que je n´étais pas venu.
et jarrive en plein terain miné ^^

dsl si je me mele de ce qui ne me regarde pas je me dois de réagir devant de telles imbécilitées

l´amour ne se controle et je vois pas pk on se rendrait priverai d´ un bonheur pr une histoire " d´image" :/
ils ont des comptes a rendre a personne et encore moins de toi un parfait inconnu

Tu m´a l´air d´etre une personne avec bcp de préjugé ce qui est bien triste je suis sur que tu es aussi contre les homosexuel travesti ect... fo apprendre à évoluer un peu on est plus au 19ème siècle

Enfin on est dans un pays libre et tt le monde peut penser ce qu´il veut ( enfin du moment que la constitution est respecté bien sur) c pas pr ca que tu as pas le droit de manquer de respect au gens surtout que tu ne connais rien de leur histoire

imagine tu rencontre une fille peu importe la facon vous tombez grav love et pis un jour elle te di qu´elle a une dizaine année de plus ou de moins que toi?? ques tu vas faire ? ?? ca métonnerais que tu la kitte pru ne kestion dage si tu es vraiment tombé amoureux.

et ce jour la ca métonnerai que tu apprécie de te faire insulter a tt va surtout par des types que tu ne connais pas.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
22 juillet 2003 à 20:53:12

passie reste t´en va pas
killey pourquoi ne les laisses tu pas trankil il s ne t´ont rien fait que je sache
moi ma belle sopeur et mairée avec un mec de 20 ans son ainée ( bon elle va divorcée bientot mais fut une époque ou ils s´aimer)
donc il n´y a pas d´age pour l´amour
voilà ct mon ptit coup de gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:02:02

Un tit message pour mettre les choses un peu plus à jour . ..

Bref . .. y´a des chsoes qui sont pas évidentes, se les faire rappeler ( marteler) comme ça c´est pas agréable c´est pour cette raison que Passie à decider de ne plus poster ici, je comprend tout à fait sa décision, désolé Xander . . mais à moins que tout le monde se tienne la main et lui demande de venir je doute qu´elle reposte ici, ( toute façon même si vous le faite c´est peu probable qu´elle revienne)

Ptet que dans quelques temps elle reviendra, j´en sais rien, c´est à elel de choisir, certain doivent être content, d´autre moins, j´en sais rien, dans u nsens je m´en fou . ..

Pour ma part j´ai décidé de ne plus poster sur cette lettre pendant quelques temps . . quand les choses ce seront calmées je renflouerais cette lettre pour ateindre les 1000 messages . .. ^__^

J´ai fais ce choix pour plusieurs raisons, la première étant par respect envers passie, si elle ne veut plus venir ici pour certaines raisons, je n´ai pas à rester ici à parler des sujets qui ont provoqués son départ, et puis moi aussi je commence à me lasser, même si pour moi certains sujets ne sont pas des problèmes, c´esst quand meme lassant de se le faire rappeler constament... je resterais ici néanmoins mais dans les autres topics ( Youpi dirons certains, Merde d´autre . .) désolé de ne pas partir définitivement moi aussi . . zinquiétez pas je pars bientôt en vacances . ..vous aurez un mois de liberté . .. profitez en pour me mordre dans le dos ( expression imcompréhensible pour des français ^^, ça le fé mieu en portugais . .)

------>Red Saint<------

Suis touché par ton message . . ça m´a fait cho au coueur comme on dit . . j´en ai parlé a passie, elle te remercie et t´embrasse affectueusement ( pas trop quand meme )

>>>> Xander < <<<<

Ben désolé . . toute façon tu as son adresse msn, ^la mienne aussi . . tu pourra quand meme lui parler . .. si sa présence te manqueré . . ben elle te manquera pas puisque tu peux quand meme la joindre . ..

Merci encore pour la tite demande que je t´avé fait par mail . .. c´est important pour passie . ..

Voilà . .. continuez à poster ici si vous le voulez, parlez de ce que bon vous semble, ou quittez le et parler sur d´autre topics . . faites comme bon vous semble . . je viendré voir ce qui a été posté . .. j´emmerde d´avance ceux qui vont venir poster de la merde . .. je remmercie ceux qui viendrons en amis . .. @+ les gens . ..

redsaint redsaint
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:44:50

ra c dommage jarrive quand c le début de la fin
:(

bah je vous souhaite a tous de bonne vacances
et bonne continuation pr passie et jowy ^^

++

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
08 août 2003 à 06:46:03

Tu as raison redsaint
merci pour ton soutien kisss

merci à toi aussi Xander kissss

Alors je passerais de temps en temps oki vs avez gagné :ok:

je m´ennuie grave
Master BJ n´est + là :snif:
le forum est tt triste sans lui

:bye: @++

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2003 à 02:33:39

Ahhh mon ange . .. suis content que tu sois revenue . .. m enfin t aure pu çe le dire , on dire que tu reviens que quand je pars :( bwarf . .. je reviens deçain, j ai un peu le net de chez qui tu sais , mais le clavier qwerty c chiant, les lettres sont pas pareiles . ..

Vu que passie poste, je poste ausii

Bisou mon amour ^____-

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
10 août 2003 à 09:16:13

COUCOU BJ
quand g vu t méssages j croyais po
je suis contente de te revoir. enfin........tu vois se que je ve dire :oui:
tu m´as po dis vers quel heure tu reviens aujourd´huit on risque de se raté :ouch:
gros bisous @ + +
( y a po de smiley ki fé un bisou dommage )

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment