Bon sun si jamais tu souhaites t'amuser que ce soit sur minecraft ou borderlands (ou saints row ) tu préviens par MP hein ^^
T'es accro toi
Passionné*
Maintenant que ce topic est le premier épingle, j'appuie toujours sur le deuxième par réflexe
Héhé, c'est le but
Aufaite, faudrait faire les règles du forum, non ?
Les règles je les ai écrites (et surtout copiés sur les anciennes) y'a 2 mois environ..
Par contre, je sais pas si hormis celles de base (pas d'insultes, talcs, flood, etc..) il y a un réel intérêt.
faut être honnête, à part 3 ou 4 personnes, personnes ne lis les règles, ça se voit au comportement de pas mal de personnes qui viennent sur le forum
suffit de voir le nombre de topic qui partent en insultes et règlement de compte au bout de 10 messages voir beaucoup moins
ou qui créé des topic alors qu'il en existe déjà plein qui parlent de la même chose
Hé ouais c'est la triste vie actuelle mais tout le monde en a plus rien à foutre des règles de vie ou de prendre 5 minutes pour lire un simple mode d'emploi alors que c'est pourtant très utile...
Voilà, c'est exactement ce que je pense
J'ai été faire un tour sur plusieurs forum de jeux populaires, mais pour en trouver un avec un topic des règles
C'est trop "Hipster" ou "Old-School" disons
Voilà
BOnjour ça fait longtemps que je suis pas passé ici
J'ai fait pareil que durandil
et bientot les 5k pour moi
Avion c'est sun?
Désolé du flood je découvre tout après une semaine sanq wifi
Salut
Ah ouais encore 5 messages
Et joyeux anniv en fait vu que tu es né le 31