Pour nous jouer un mauvais tour...
Age 23 ans
Et un balai de plus, un...
Happy Birthday !
En tout cas t'est gâté si tu regarde les matchs en ce moment... Paris-Bordeaux 2 cartons rouges, le classico qui va débuter,
Bon anniversaire Park. Moi ça fait 22
Bonne Anniversaire Yaya et Vito
J'suis encore dans les temps ça va
j'ai oublié, Happy Birthday Vito également
les gars
Merci
Merci au fait également
Bonjour tout le monde
A lock https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-51914-1-0-1-0-je-crois-que.htm
C'est fait
Est-ce que ce serait possible de mettre un sticky note menaçant de ban tous ceux qui polluent le forum avec leurs sites de parrainage ?
C'est vraiment désagréable...
Ils s'en fichent.
Ils vont sur une dizaine de forum, et c/c leur message en créant un topic ou en les postant dans plusieurs topics, ils se font ban, ils refont un pseudo..
Voilà leur cycle
Même pas Vic, aujourd'hui ce sont carrément des bots derrière, c'est encore pire ^^
A lock, ça part en guerre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-51853-3-0-1-0-j-espere-que-konami-n-espere-pas.htm
J'ai rejoué hier a fifa 13 avec mes amis.
Bon, à plusieurs le jeu est très fun quand même, j'imagine avec fifa 15 c'est pareil, je comprends mieux pourquoi le jeu est apprécié désormais
M'enfin tout seul...
Faut bien admettre que c'est triste comme jeu
PES a ce côté-là est meilleur je trouve.
Voilà mon avis, fifa est plus familial et entre copains, pes est plutôt mieux alone ^^
Y en a qui vont me contredire mais je précise que c'est uniquement mon avis et que je ne le généralise pas, pas la peine de me jeter une pierre donc
Ouais ça peut être sa, vu que fifa est plus accessible que pes, pour une soirée sans prise de tête c'est fifa
mais si tes potes savent jouées a PES, là je trouve que PES = multi + solo.
Au final,
jeu plus simulation et difficile a prendre en main = solo
jeu plus arcade et facile a prendre en main = multi
Mais PES 6 reste pour moi et pour l'instant le jeu ou les soirées entre potes étaient les meilleurs
Ah pour moi ça reste plutôt les PES encore avant le 6 mais bon