Pas grave serob
Park, je m'en occupe
Il faudrait faire un regroupement des test.
Il y a 4 pages aujourd'hui et 10 topics portent sur des test
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-12305-1-0-1-0-pronostics-foot-le-topic-officiel.htm
topic à lock ne fonctionne pas , j'aurais essayer
il fonctionne sur fifa 15 et Nba 2k15 , tant pis , bon courage vito
Merci
T'as raison Michel
Je vais faire du ménage déjà
Sa fait trop plaisir Vito , moi qui squattais les anciens forum pes en attendant le renouveau j'ai trop hate et beaucoup de joueurs fifa migre sur cet opus c'est enorme!
Attendons de voir les ventes, j'espère qu'il y aura une bonne évolution
Vito > Tu devrais lock le topic sur la note de GK, de un parce que ce topic est ridicule en soit, et deux les pro PES sont ridicules, et 3 quand je vois des mecs dire que Pokemon ou The Binding Of Isaac sont merdiques alors que ce sont de super jeux ça me file la gerbe
Puis ce topic de frustré n'a rien à faire là
ça fait plaisir de voir le forum pes2015 aussi actif, surtout depuis deux-trois jours et encore plus aujourd'hui
et encore bien plus dans les jours qui viennent
Salut vitoto , me presente cornofugur (arme fatal de goldorak lol) franchement bravo pour le taf que tu fait car gerer un forum n'est certainement pas une mince affaire , d'autant plus qu'avec cette avalanche qu'envoi pes le boulot risque d'être encore plus énorme bon courage a toi.
juste une question , sur le forum ca parle tactique , technique, astuces etc... et jusqu'ici il y fait bon vivre ,mais va y avoir my club et la question premiere des personnes qui migrent de fifa est: y auras t-il un fut sur pes?moi perso c'est pas trop mon délire mais je respect les adeptes, ce qui me pose probleme c'est la polution des sujets qu'il risque d'y avoir un peu comme chez le voisin (ou tout les sujet commence par fut) d'ou ma question, est ce que ca va continuer a être aussi convivial , car tu auras trouver l'astuce ? Ou , tout les sujets commencerons par meilleur 11 Myclub?
Je sais que t'es pas devin , mais t'as l'air malin d'ou mon interogation
Très bonne question cornofugur je suis du même avis, faudrait pas que ça devienne le forum Myclub. Je vais y réfléchir, voir si une solution est possible
Sun : je m'en charge
Daiz : Ouais, ce n'est que le début
C'est exactement ce que j'étais en train de faire là
laisse les topic des disponibilité par région car c'est la foire sur le topic des dispo personne ne s'écoute.
Cette activité sur le forum
C'est super
Bigre...
Si je laisse tout les topics de disponibilités ouverts, c'est le forum qui sera la foire..
Et puis le jeu sort dans 2 jours, prenez votre mal en patience. 2 jours c'est rien..
Vitotooooo, el color de mi cielo
Un troll piètrement orchestré selon moi mais je te laisse te faire ton propre avis. Les ProFifa commencent à arriver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-63455-1-0-1-0-decu.htm