CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer @

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 139»
Page suivanteFin
ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:06:53

Donc pour résumer, tu trouves que chacun devrait pouvoir faire son propre topic pour montrer ses vidéos et pas juste passer par le topic des vidéos ?

Mouais, moi je serai pas contre perso tant que c'est pas utilisé à outrance et qu'il n'y a que de ça en première page :noel:

A Vito de voir après :hap:

ChrisWillock ChrisWillock
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 03:08:04

J'espère que tu la comprendras.*

on n'a pas forcément le réflexe de venir aider les autres sur ce topic.*

il y aura déjà bien assez*

...

La fatigue sans doute. :)

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 03:10:50

Exactement, et je pense que ça responsabilise aussi les forumeurs, sur les reste des forums de jvc après tout (forums FIFA, Football) chacun creer son topic, c'est aux modérateurs de locker si le topic est hors-charte après. :ok:

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 03:14:58

Evidemment je ne parle pas que des vidéos, j'ai évoqué le topic des questions aussi, c'est en voyant la création de ce topic que çe m'est venu à l'idée de poster ce message. J'ose pas imaginer le bordel si tout le monde venait poser uniquement sa question sur ce topic étant donner qu'on devient de plus en plus nombreux ici. :hap:

Après si ce topic est en plus et que vitoto ne lock pas dèq qu'une question est posée ça ne dérangera personne.

A lui de voir en tout cas. :ok:

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 03:16:08

Bonne nuit :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:22:34

Ben pour les questions, c'est autorisé (heureusement :noel: ) mais disons s'il y a des questions qui reviennent sans arrêt, bon là le topic officiel dessus s'il y a répondu, vito peut dans ce cas renvoyer la personne avec le message cité...

Bon c'est à discuter on va dire :noel:
A Vito d'essayer de trouver un compromis au sujet des questions ou alors on laisse tout ouvert (pas de topic donc) et on vérifie cas par cas, même si c'est sur que ça risque de prendre bien plus de temps là :o))
Encore à vito de voir pour ça selon ses moments qu'il passe parmi nous :-p

Après les vidéos ou autres trucs, je pense ça peut effectivement se tenter de faire du topic par topic au lieu de les regrouper tant que ça ne vienne pas foutre le gros bordel avec tout le monde qui s'y met genre à la chaine quoi :o))
A utiliser avec modération disons :-)

La seule chose que je dirai qu'il ne faudrait peut-être pas changer, c'est un topic de pubs, sauf si c'est vraiment un truc très important (genre pétition, patch cypes, fo, etc... etc...) parce que là si tout le monde faisait sa pub très perso par topic, ça n'en finirait pas là :o))

De même, les topics sur fifa ou pour parler de fifa (et pes éventuellement pour comparer si certains le veulent), je pense vaut mieux garder un ou deux topics officiels dessus ^^
Un risque de bordel de level 4 est possible sinon :noel:
(J'entends par là des possibilités de trollage ou de flood en masse, même malgré qu'on soit presque en 2015, c'est toujours d'actualité :rire2: )

Allez Vito, à toi de décider comme un grand surtout :hap: :-)

Bonne nuit également sinon :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 10:21:27

Pour le topic des questions je suis d'accord, d'ailleurs j'avais pas spécialement envie de le reconduire, non pas parce que personne répond, mais plutôt parce que ça devient au fil des pages, un grand bordel, et y retrouver la question qu'on veut poser :peur:

Pour le topic des vidéos par contre, j'ai vraiment peur qu'on en ait 10 par pages, et des vidéos du type : "ma tête plongeante", "mon coup franc avec Casillas", "ma roulette avec Robben", etc.. Et que ces topics reviennent sans cesse.

Après je peux les locker, mais sur quel critères ? Pas une assez bonne qualité ? Pas assez intéressant ?
Ça serait pris comme une injustice pour certains.

Mais j'ai conscience que le topic des vidéos n'est pas très attractif :(
C'était même pour ça que j'avais crée le Topic des Youtubeurs (qui servait comme topic dédié à la chaîne d'un joueur, avec ses vidéos publiées à l'intérieur) :)

En tout cas merci de ta franchise :ok:

Et je me dis, pourquoi ne pas faire un test, tout simplement ? :hap:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:37:15

Ben c'est simple pour les vidéos, tu ne lock que celles qui sont vraiment inutiles et totalement à côté de la plaque (genre les videos volontairement trolleuses, pour frimer mais vraiment frimer hein, du style "hé j'ai gagné le mondial les mecs !! :content: " alors que c'est un truc que tout le monde peut faire tranquille ça, etc...)

Bref a ne garder que les gros exploits, les bonnes techniques/astuces et les trucs vraiment très sympa à voir, le reste, c'est la règle 66, ça ne passe pas :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 11:41:44

Et un but, assez banal ? C'est dans quel case ?

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:47:56

Ben la catégorie frimeuse si c'est un but que n'importe qui peut mettre très facilement... :hap:

Faut que le but soit vraiment un bel exploit ou un truc de fou quoi ^^

Du style marquer un but depuis le rond central, en ayant dribblé tout le monde en mode superstar depuis son terrain, marquer avec le gardien en étant parti depuis sa cage...

Enfin chais pas mais des buts peu communs on va dire :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 12:12:30

Ok bah on va tester ça :hap:

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 12:15:05

Ouai voilà mais après si vraiment le topic n'est pas intéressant il n'aura pas de réponses et il coulera, un peu comme sur le 15-18 ou 18-25 :hap:

Mais bon sur un forum on trouve de tout, des talc (topics à la con), parfois ils sont lockés, parfois non et ils ne restent pas longtemps en 1ere page :noel:

Après oui les topics ou le mec se sent puissant et rabaisse les autres c'est clair qu'il faut locker. :)

C'est vrai que j'ai fait un peu long pour mon post hier mais je voulais illustrer avec des exemples. :-)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:31:35

Justement c'est pas censé être un gros blabla ou le FF ici :noel:

Donc bon si le topic est clairement inutile ou ne sert a rien, autant le lock direct, non ? :o))

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 12:39:39

https://www.youtube.com/watch?v=5jaaovJIAYE :noel:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:45:42

OK ça veut dire que t'en sais rien en fait :noel:

:hap:

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 12:48:23

Ah tu connais Kaamelott ? :noel:

non là je l'utilisais telle que la phrase était dite. :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 13:02:33

Je lance cette "phase-test" dans la journée donc :oui:
Et on voit ce que ça donnera sur la semaine :)

MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 13:14:59

Ok, merci Vito :)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:47:52

Kaamelott :coeur:

PS : Vito, je pense que tu peut enlever l'avertissement au sujet de la démo (topic épinglé) non ? :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:47:02

ChrisWillock Voir le profil de ChrisWillock
Posté le 16 octobre 2014 à 12:48:23 Avertir un administrateur
Ah tu connais Kaamelott ? :noel:

Disons que je connais certains trucs et celui-là je le connais bien pour l'avoir déjà fait avec mes amis pendant toute une soirée où je les ai bien agacés avec ça :noel:

:o))

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 139»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La fin d'une époque
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€