Hé ben dis-donc les gars, c'est les vacances qui font ça ou j'ai l'impression que le forum est encore plus "mort" que d'habitude
Ouais c'est la canicule on va dire
On est entre deux périodes enfaite, plus de news pour PES 2016 et plus d'actualités pour PES 2015
La période de sécheresse
Ouais vous avez pas tort
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-40202646-1-0-1-0-impossible.htm
Profite-en pour locker deux des trois topics que tony a crée, un seul suffit amplement je crois
Fait, merci
Non t'as pas compris il a fait trois fois le même topic vito, t'en as juste locké un là
Salut les gars, je passe un message adressé à tous les "vieux" du forum, quelqu'un aurait des nouvelles de Alexandre ( mieux connu sous le pseudo de sundance ) ? merci bcp
Salut
Bonne question, ça fait un petit moment qu'il n'est pas repassé:(
Ça m'inquiète je le trouve plus nulle part, si quelqu'un a une info ce serait sympa de me le dire merci !
Je ne sais pas non plus où il est et ce qu'il fait, je ne le vois plus se co ni sur skype, si sur facebook perso.
Peut pas t'aider chip, désolé ^^
Moi de même jle vois plus, il a supprimé son compte fb..
Il est devenu totalement yes-life
Non en fait sérieusement aucune idée sur ce qu'il devient, j'espère au moins qu'y a rien de grave derrière tout ça, on ne sait jamais
Inquiétant cette histoire
depuis quand vous avez plus de news ?
Perso la dernière convers skype que j'ai eu avec lui remonte a novembre 2014... x)
Phouuu c'est le bordel sur le fofo 2016, avec les trolls, l'absence de réponse pour l'éléction, sans oublier le bordel général sur jvc avec l'affaire des chroniqueurs....
Ouais, en rajoutant le fait que c'est assez "mort" par ici ces derniers temps, c'est pas terrible