L'alsacien stp
Je supporte l'ASSE parce que c'est le second club que j'aime le mieux après le racing
Il fut un temps je supportais aussi l'OM mais bon depuis le temps, ça m'est un peu passé...
Pas faux Vito. C'est vrai que je n'ai pas mentionner les multiples blessures et suspension de certains joueurs parisien mais tout de même il faut faire attention car dorénavant le PSG aura pour objectif de gagner toutes les compétitions française ( trophée des champions, coupe de france, coupe de la ligue et ligue 1 ) ainsi d'acceder au carré final de la champion's league et pour ça il faut bien se renforcer au prochain mercato car l'effectif n'est pas assez large pour jouer toutes les compétitions même si cette année ils sont en passe de faire un quadruplé historique en France , je doute qu'il réalise la même saison avec un effectif non élargi.
En revanche si l'effectif est complet à 100 % et décident de jouer a fond ils seront intraitable
Le PSG a surtout un autre adversaire : lui-même !
Paris, c'est deja has been, l'an prochain, tout le monde se tournera sur monaco, vous verrez
J'aime bien l'ASM a part le stade
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ce bordel encore avec l'histoire de corruption de fifa ? (pas le jeu, hein )
Les gens n'arrêtent pas d'en parler sur lequipe
J'avoue aussi être perdu, mais ça a l'air d'être quand même assez gros
Ca toucherai même le mondial 1998, et l'UEFA va peut-être sortir de la FIFA (bon PES peut être tranquille avec la licence )
Ok le forum PES 2016 devrait arriver demain
Comme d'hab, je vais pas y aller direct alors
La FIFA est accusée de corruption
Concernant les votes de la CDM 2018 et 2022.
Comme c'est étonnant
Salut les gars !!
Exact Vito est beaucoup plus même . C'est une vrai mafia !
Les gars il y'a un superbe article de ouest-France qui resume cette affaire.
Allez sur google et tapez : ouest-France corruption Fifa
Dsl je ne peux pas mettre le lien :\
Moi je me pose une question, il se passe quoi si platini fait sortir l'UEFA de fifa ?
Le forum PES 2016 a été crée après ma demande https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3003012-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2016.htm
Vito je te laisse faire un topic épinglé pour annoncer le forum
C'est fait, merci
Bonjour :hap;
Comme d'habitude je pars en mars et je reviens en juin
Tu es de retour...
En mai tu fais ce qui te plais.
En juin tu reviens
Tu as pu profiter de PES 2015 au moins ?