Après Walking Dead, j'ai testé le Back to the Future - the game de telltale games.
Fan des films, je me suis laissé tenter par ce jeu en me disant "allez peut-être un retour vers le futur 4 enfin ^^"
Ben woooow...
Honnêtement j'ai adoré toute l'histoire, ça suit vraiment bien les films
Bon par contre c'est sur le gameplay voila, c'est toujours la même histoire avec les "films interactifs" quoi
Mais putain juste le fait de retrouver l'ambiance, l'humour et les multitudes références aux trois films de retour vers le futur en jeu... telltale a assuré grave en fait
Je crois je vais chercher a faire leur wolf among us et borderlands story aussi un de ces 4, ils ont l'art de faire de bonnes histoires entraînantes et immersives en dépit d'un best gameplay ever !
Bon bah t'as de quoi t'occuper alors
Oui oui, surtout que là j'ai fais multitude d'achats sur steam, merci les soldes, j'ai de quoi m'occuper sur les deux mois a venir large
wow tjs les mêmes ici
Oui on est toujours là pour l'instant
Par contre, je t'avoue que ma mémoire me lâche et je ne vois pas qui tu es
Ben les "habitués" restent toujours plus longtemps au même endroit que les autres
Ah la fameuse pub pour konami - pes 2016 pendant le match là
Le 12 juin 2015 à 11:19:33 ViToTo2 a écrit :
Oui on est toujours là pour l'instant
Par contre, je t'avoue que ma mémoire me lâche et je ne vois pas qui tu es
Y a une époque ou je passais bcp avec ce pseudo
Oyyééé Pook quoi
ça fait tellement longtemps depuis la BPL de gamer
Ah oui je m'en souviens aussi, avec ce pseudo tout devient plus clair.
Si durandil passe par la , je lui dis que j'aime bien ses vidéos
Oui ça fais un bail
La fameuse BPL héhé , et l'OFC !
A ce que je vois tout le monde a déserté
Le 16 juin 2015 à 17:11:45 MICHELGUT a écrit :
Si durandil passe par la , je lui dis que j'aime bien ses vidéos
Je passe bien par là, merci
Pook > Place a la nouvelle gen !
Y aura toujours des vieux qui resteront un peu plus longtemps que d'autres après, c'est comme au foot, j'ai parfois vu des joueurs âgés de 40 ans et quelques encore jouer dans certains clubs aux usa ou en chine, alors why not
Le vieux joueur de 40 ans c'est toi Park
C'est si obvious que ça ?
Méééé !
N'empêche refaire une BPL avec tout le monde ce serait énorme
Hum mouais... Ce serait bien en effet mais... Comment dire... Disons que t'as plus de chances de voir la france gagner l'euro que ça tu vois
Et à combien t'estime les chances de la France en % ?