CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une odeur d'arnaque sur PC..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:24:44

El barbo, Konami ne mérite pas d'avoir de tels fans. Tu leur fais trop d'honneur. Il se foute de ta gueule et jusko bout : VIVE PES.

Pfffff

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:26:00

Apparemment le jeu est aussi gros qu'un jeu PS3 (8GB), alors que la version PS4 pèse 4 fois plus lourd.

Bin OUI! si il y avait qu'une legère différence entre OLD gen et NEXT gen, les consoles ne justifieraient pas leur achats a 399 euros..

darumaGAkoronda darumaGAkoronda
MP
Niveau 26
12 novembre 2014 à 23:27:53

Je parlais de la version PC hein.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:28:20

Fermes-la buck, définitivement.
Je ne suis pas fan, juste objectif, PES est loin d'être exempt de défaut, konami très loin d'être exemplaires, mais toi tu parles sans savoir en rajoutant des défauts imaginaires ou que tu anticipes alors qu'on n'en sait rien...

Même quand je te montre un screen de PES 2014 tu arrives à me dire que le 2015 sera moins joli... Bref, vas jouer sur l'autoroute.

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:30:26

Highlights de la version PC:

https://www.youtube.com/watch?v=gX7RizixhHs

Ca a l'air mieux que le 2014.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:34:10

T'es fou Kim, c'est niveau ps2 ça :sarcastic:

En plus c'est une vidéo youtube encodage pourri et 720p... Le jeu en tps réel 1080p ou plus sera encore un bon gros cran au dessus.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:34:39

mais tu sais El barbo, tu as le DROIT d'EXIGER qu'un produit vaille son prix et que tu puisse jouir d'un produit complet.

C'est un DROIT, t'est pas obligé de systématiquement hype le jeu alors que le developpeur lui même te dit que c old gen (lol...).

Parce que bon la nostalgie pes6 depuis 10 ans, cava, mais un moment ou tu mouilles le maillot et tu ponds un portage propre avec ce qui va avec et tu te met au niveau de la concurrence (ignite engine pr fifa sur pc), ou alors ILS FERMENT LEUR GUEULE avec leur RETOUR DU ROI (omg...)..

Tout simplement..

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:36:06

en tout cas certains vous vous planté comment juger une version pc i personne as pu la tester vu que il faut passer par steam lol

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:36:54

Jte signale que je retourne pas sur FIFA par PLAISIR.. parce les L1 triangle a la pelle en veu en voila en fait un jeu de chance de merde. Mais ya pas le choix. Si Pes reste a ce niveau, il n'y a toujours pas de concurrence a FIFA.

A l'ère des CG qui ont 4 GB de mémoire vidéo, te dire :"c old gen mais mieux". Bin pour moi c : "ferme ta gueule mais en mieux".

A croire que les jap dev leurs jeux sur des pentium 3

iloveleak iloveleak
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 23:38:00

les configs de pes 2015 sont les meme que le 2014

j avais le jeu +pes galaxy+gameplay de nesa

c etait juste terrible

je m inquiète pas sur la qualité du jeu pc :oui:

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:39:58

Parce que tu trouves fifa beau sur pc? Tu trouves ça Next Gen? 3 brins de pelouse qu'on voit juste sur les replay et des supporter qui font moins pancarte, c'est ça pour toi qui justifie de changer de console et de mettre 399 euros? mais qui est le fan boy dans l'histoire? Ils nous font croire qu'ils ont changé de moteur en lui donnant un nouveau nom, mais faut vraiment être d'une naïveté totale pour pas voir que c'est toujours le même moteur qu'avant...

Comparé à ce qu'on est en droit d'attendre sur PC, techniquement Fifa est tout autant à la ramasse que PES 2014.

J'ai jamais dit que pes 2015 allait être un beau jeu sur PC, comparé à des jeux Pc de 2011 il sera moche... Mais comparé à la version PS3, il sera 100 fois plus joli, et bien plus proche des version NG. Et surement pas comme tu oses le dire comparable à un jeu "ps2/3"...
C'est tout ce que je dis moi.

thebarbare69 thebarbare69
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:41:08

Triste génération qui fait passer les graphismes devant le gameplay... Faites ce que vous voulez les gars, la profondeur du jeu est là. Moins beau que Fifa ? peut être, et alors ? Moi je veux retrouver le plaisir de jeux que j'ai perdu au fil des épisodes de Fifa, complétement absent cette année.

PES renoue avec ce qui me fait plaisir dans les jeux de foot, c'est tout ce qui compte, partez sur fifa c'est vous qui perdez au change ;)

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:42:45

Nan nan... j'ai fait la démi de fifa 15.. c bien le fox engine. Et la diff est NETTE par rapport au 2014.

le jeu FIFA 15 PC est bien IDENTIQUE aux fifa sur consoles...

Et c'était magnifique..

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:43:14

démo et ignite pardon...

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:43:16

iloveleak, j'avais la même config que toi, et on est bien d'accord que comparé à la version PS3 ça n'avait plus rien à voir, et qu'il n'y a absolument aucune raison pour que PES 2015 soit moins beau que le 2014.
Il sera techniquement identique, et concrètement plus beau puisque plus de visages.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:47:41

Tu répond à côté buck, oui c'est bien la version identique au ps4, oui c bien ignite, mais ignite n'est qu'un nom, concretement la différence entre ça et la Old Gen est vraiment pas terrible, et on voit clairement que c'est au final le même moteur.

D'ailleurs t'as joué à fifa 11 à 14 sur PC? Parce que c'est sur si tu passes de fifa 13 ps3 à fifa 14 ps4 tu trouve peut être ça bcp plus beau...
Mais passe du 14 au 15 sur Pc, tu vois qu'il y a une nette évolution je dis pas le contraire, mais tu vois aussi que c'est vraiment du foutage de gueule de prétendre que le jeu tourne sur un nouveau moteur...

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:49:38

Et on s'attarde uniquement sur les graphisme là, alors que l'important c'est le gameplay, et que peu importe qu'on parle de fifa ou de pes, graphiquement sur Pc, c'est très faible comparé à ce qu'on pourrait avoir.

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:49:56

El_Barbo :d) Et les mecs ne comprennent pas que la différence entre les versions PC et PS4 ne sera même pas perceptible grace à la gestion du LOD, ou Level of Detail, par les cartes graphiques. J'explique:

Tes petits joueurs sur le terrain seront vus 99 % du temps par une caméra éloignée, et le modèle utilisé pour les représenter sera très peu détaillé dans le but d'optimiser la consommation en mémoire vidéo. Quand la caméra se rapprochera, le modèle 3D sera de plus en plus détaillé, jusqu'a arriver au niveau de détail maximal qui correspond a un plan fixe sur la tronche du joueur, avec gouttes de sueur en prime, etc.
C'est le genre de choses qu'une carte graphique a 250 € fait beaucoup mieux qu'une console de salon.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:50:20

non non, j'ai fait tous les FIFA sur PC, et il y a une NETTE DIFFERENCE, GROSSE DIFF MEME entre fifa 13 PC, fifa 14 PC, et le fifa 15...

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:51:32

surtout entre le 14 et le 15, du fait de changement de "moteur" (vu que ta pas l'air d'aimer ce mot).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment