CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une odeur d'arnaque sur PC..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:54:50

De toute facon on savait que le moteur était un dérivé du fox engine depuis longtemps

Bobby_RooneyXI Bobby_RooneyXI
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 21:58:44

franchement STEAM ,c'est de la merde en logiciel ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:03:43

Attendez de le faire tourner avant d'être dégoûté.
Par contre il est clair que le jeux a été pensé pour la NextGen et encore + la ps4

Mais je vous le dit sa sera propre alors pas de débat sur des vidéos youtube cradot ou autres
Demain on sera fixé

Wait & See

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:09:59

Mouai, Adam Bhatti a confirmé que la version PC serait une version basée sur celle ps3/xbox360 (donc old gen) mais avec un rendu amélioré... donc franchement quoiqu'il arrive c'est une enculade. Donc on aura vraiment un old gen quoi qu'on en dise.

J'ai test la démo de fifa 15 et cette année ya vraiment le ignite engine et ca claque. Même si le gameplay arcade et ultra scripté est super relou.

Pfffff me voila reparti pour fifa pendant 1 année (ou plus si Koanmi continue a merder).

http://www.peseditblog.com/2014/08/pes-2015-for-pc-not-based-on-ps4-version.html

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:10:50

je vais même pas insulter la nouvelle gtx 970 twinfroz parce que faire tourner ca ce seraitne pas faire honneur a ce bijou de technologie

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 22:12:03

bon ben je vais honorer ma CG en lancant advanced warfare tout a fond. AU moins la on s'est pas trop trop foutu dnotre gueule

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:21:22

Olol lé graphism cé trop bi1.

sussemoi sussemoi
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 22:23:51

Perso j'attendais PES 2015 sur PC mais si c'est pour avoir une version calqué old gen :malade: ...Ba non merci je vais rester sur Fifa

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:24:47

donc pour ceux qui on le choix vaut mieux prendre la version one ou ps4 que la version pc

Killian0077 Killian0077
MP
Niveau 20
12 novembre 2014 à 22:31:41

Le plus important c'est le gameplay mais si vous aimez vous masturbez devant des pixel c'est votre choix.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:58:33

franchement c'est désespérant... Non seulement de dire "si c ca je reste sur fifa", mais en plus d'arriver à penser que "calqué old gen" signifie qu'il y aura un gap comparé à la version ps4.

A croire que vous avez jamais joué sur pc...
Déjà en temps normal un jeu "old gen" une fois sur pc c'est juste 10 fois plus beau, fin et fluide.

Mais là en plus, c'est LE MEME MOTEUR que ce soit sur ps3, ps4 ou pc. Donc même si on a pas les 2-3 truc spécifiques aux nouvelles consoles, on a un jeu fait avec un moteur prévu pour la next gen, et ça se voit bien quand on est sur PC!!

En gros sur pc on la version ps3, en 1080p ou plus, ultra fluide même lors des cutscenes, avec des tweaks graphiques pour encore améliorer le tout, plus les patch, FO, etc...

Et malgré tout ça il y en a encore pour croire que ça va être une inferior version.
Mais matez un peu pes 2014 sur pc quoi, lui aussi c'était "calqué ps3"... Et graphiquement ça n'avait plus rien à voir. Et c'est sans parler des temps de chargement, car mêmes si les graphismes ne font pas tout, les temps de chargement et la réactivité dans les menus faisaient à eux seul que c'était impossible pour moi de retourner sur PS3 ou 360 après avoir joué sur PC...

PES a de toute façon toujours été supérieur sur PC, toujours! C'est bien ça le paradoxe énervant, le seul bémol des PES sur PC, c'est qu'il y a moins de joueurs qu'ailleurs... Parce que les mecs ont tellement de préjugés sur le fait de jouer à un jeu de foot sur ordi, qu'ils sont aveuglé et pas foutus de voir que c'est pourtant toujours la superior version...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 29
12 novembre 2014 à 23:02:18

bah que ceux qui preferent repartir sur fifa pour des broutilles repartent :)

ça ne manquera pas a notre communauté ce genre de kéké :)

Sinon El Barbo voila un bon résumé censé :)

Bref hate d'etre a demain et l'ouverture pour pouvoir geeker dessus ! ! !

bg55170 bg55170
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:04:52

il arrive les gens mais moi je reste sur PES car fifa je ne peux plus touché a cette daube ! je m'en veux tellement de l'avoir pris :-((

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:06:52

Je suis peut être naif, mais j'ai encore espoir de voir mon download se lancer à minuit et de pouvoir faire une ou deux parties avant de me coucher^^

bg55170 bg55170
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:08:11

El_Barbo tu nous tient au courant !!!

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:12:46

attention perso j'ai deja fifa et je veut pes absolument mais j'hesite juste a le prendre sur pc ou sur one

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:14:36

Attends demain pour être fixé fred, mais franchement je pense que le meilleur choix serait de le prendre sur PC.

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:16:23

ok je pense que je vais patienter apres tout je suis occuper par halo en ce moment ^^

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:23:39

MOI JE VAIS TEST CA Pro.Evolution.Soccer.2015-RELOADED
et si c'est dégueu je me fait remboursais ma préco

darumaGAkoronda darumaGAkoronda
MP
Niveau 26
12 novembre 2014 à 23:24:19

Apparemment le jeu est aussi gros qu'un jeu PS3 (8GB), alors que la version PS4 pèse 4 fois plus lourd.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment