CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une odeur d'arnaque sur PC..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:59:02

Ouah je sais pas vous mais... quant on y pense, il y a un paquet d'éléments qui vont dans le sens d'une grosse arnaque : peu de communication sur la version PC, mode online dont on ne sais RIEN, Démo supposée sortir demain mais bon.. on sait jamais, Jeu qui sort en même temps que la démo, ristourne bizarre entre les précommandes et STEAM.

Un tel silence.. je prédits un sous-pes très en deca des versions NG, avec un online qui lag au possible. Mais personne poura se plaindre ou le revendre car trop tar, l'entourloupe est déja passée.

je vais donc voir demain. Mais je remercie sincèrement les gens en première ligne amoureux du foot, qui précommandent, et nous diront si ils se sont fait enflés. On a besoin de types comme vous. On vous le revaudra un jour.

PS : euh.. allez l'acheter sur un site pas cher genre instantgaming (il me semble qu'il a déja été cité plusieurs fois), car se faire enfiler 23 euros ca passe avec de la vaseline, mais le prix fort : cava saigner.

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:59:59

Les japonais et le pc tu sais ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:00:51

Toutes les versions sont égales dans les modes de jeux, le gameplay et tout le reste sauf les graphismes :ok:

ne t'inquiète pas il y aura la démo demain, et il y aura des patchs day one et des patchs graphiques :oui:

Gyoxei Gyoxei
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:05:33

A ce qu'il parait le jeu est juste dégeu mais le je gameplay etc est pareil

Je l'ai acheté a 27 euros

4 de frais PAYSEFECARD...

J'attends de pouvoir le dl je prie pour qu'il soit bon

sososo93 sososo93
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:08:20

surtout PC oublier et vite vous risque de faire des cauchemars !! il est degeulasse sur PC !! voila pourquoi aucune video et aucune info !!

MrXfire06 MrXfire06
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 21:08:55

Moi aussi je viens de l'acheter mais je le sens pas trop ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:09:08

Je suis sur que dans peu de temps vous aurez des mods graphiques :oui:

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:09:28

Mais oui, c'est un complot de Konami !!

iloveleak iloveleak
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 21:14:58

j ai la version boite encore sous blister
je go demain prendre la demo
et apres je verrais si je me le fais rembourser
a la fnac

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:16:21

bon du coup je vais quand meme attendre pour le prendre le pes

vaut mieux attendre les retours de la version pc avant de faire le choix entre la one et le pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:18:06

go 411

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:19:40

Aucune info mais vous savez qu'il est dégueux... Et puis bon les arguments genre "Démo supposée sortir demain mais bon.. on sait jamais"... C'est juste ridicule.
"Jeu qui sort en même temps que la démo" Y a encore besoin d'expliquer pourquoi??

"ristourne bizarre entre les précommandes et STEAM." Où t'as vu des ristournes bizarre sur steam? Alors que justement il n'était pas listé. Il est juste sur les sites de clé et à ce moment là 100% des jeux sur ces sites ont des ristournes bizarres...

Il n'y a absolument AUCUNE raison qu'il soit moins beau que le 2014, donc il sera pas dégueux du tout.

Et ensuite comme depuis toujours, le jeu online se fait en p2p, les serveurs gèrent juste les menus, le matchmaking. Le jeu aura donc le même code réseau que sur ps3 et ps4, il n'y a donc absolument aucune raison que ça lag plus qu'ailleurs.

Non vraiment, le seul truc limite c'est le peu d'infos, et le fait qu'il ait été listé si tard sur steam. C'est déjà bien assez, pas la peine d'en rajouter en mode 100000% mauvaise foi.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:27:06

El barbo... j'estime que c'est pas de la mauvaise foi que d'être méfiant envers un produit que les gens paient le prix fort.. et qui ne recoivent pas le minimum d'informations syndicales sur le dit produit.

Quant on a des choses a vanter sur un produit : on le DIT.. c'est la nature humaine. Mais quand on a rien a vanter : généralement on en dit le moins possible voir rien du tout.

Techniques commerciales de bas étage..

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:29:04

Bon comme dirait l'autre, les japonais et le pc... mais est ce SI DUR de demander a STEAM de créer une page, de mettre une date de sortie ARRETEE (surtout qu'on est déja 1 mois après fifa lol), avec un prétéléchargement et un débloquage le jour de la sortie?

Ils se sont tous passé le mot ou quoi?

meme AC unity c ignoble. je ne peux meme pas le dl avant demain; donc 40 giga a dl = je peu jouer que le 14.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:32:54

J'explique pourquoi c'est de la mauvaise foi. Tu dis que tu te méfies des ristournes, et maintenant que tu te méfies d'un produit que les gens payent le prix fort, faudrait savoir. Et puis le prix fort en question, il n'est justement pas sur Pc.

Je comprend qu'on se méfie, il y a des raisons, le manque d'info essentiellement, mais c'est juste pas la peine d'en rajouter d'autres.
La date de sortie de la démo, les réductions sur divers sites, la prédiction de lag et de retard de la démo en mode Mme Irma, se baser sur tout ça pour prétendre que ça sent l'arnaque, c'est du vent.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:40:34

https://www.youtube.com/watch?v=NfilENnhVto

Sans déconner je plussoie les commentaires sur la vidéo.. on dirait de la ps2/3 LOL. Donc déja la vidéo traduit la gueule du jeu sur pc...

Deuxième argument : je dis le prix fort : pour certains 25 euros c'est cher, tout le monde ne gagne pas 2500k par mois, ou ne peuvent pas mettre plus de 25 euros dans un jeu.. L'experience du jeu PC ne nous a til pas appris que plus le jeu est "moins" cher (donc pas 40 ou 50 euros...), plus le poetage est degueulasse : on en a un magnifique exemple avec le dernier final fantasy porté sur PC... les dév on bien compris qu'au dela de 12 euros le jeu, il y aurait eu un scandale...

Donc aujourdui, les dev peuvent se permettre de ne pas respecter les joueurs PC, ce qui est un COMBLE vu la puissance des CG d'aujourdui : jai une 970 gaming édition, soit une carte 3 a 4 fois plus puissante que les daubes qu'on trouve dans les ps4 et one... . Et comment sy prennent ils? Plutot que de se FAIRE CHIER a faire un jeu fini et propre, bin ils se disent : "on fait de la merde c pas grave, on baissera le prix"..

Voila la considération de merde que les dev ont pour le PC

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:42:23

"on dirait de la ps2/3 LOL"

Inutile d'en rajouter, j'ai perdu asse de temps te repondre.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:43:52

"Inutile d'en rajouter, j'ai perdu asse de temps te repondre."

C sur, après avoir vu la vidéo, on aurait du commencer par la..

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:49:18

Commence par jouer au 2014 sur pc plutot que te fier à une vidéo youtube tout en exagérant en plus tes commentaire, et on en reparle

la ps2 c'est ça:
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes6p2075.jpg

Pes 2014 sur pc c'est ça:
https://yuq.me/users/30/471/OfaVCeo4X0.png

Lolilol on dirait de la ps2/3^^

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:53:26

Pes 2015 n'a pas l'air de ressembler au 2014, parce que le 2014 est plutot joli dans l'ensemble...

Bon de toute facon, inutile de tergiverser, on aura la réponse demain de toute facon. On aura les premier post qui diront :"bordel injouable le online" ^^. Ou encore "Merci Konami pour la pub mensongère sur le fox engine". Ou qui sait, peut être l'inverse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment