MisterTroll83, je te corrige ^^
Même pas de championnat allemand... On le sait depuis longtemps, c'est EA qui bloque la licence donc impossible pour Konami d'avoir même seulement les joueurs aussi car ce n'est pas sous licence fifpro
Seulement 19 stades...
Konami a déclarée que ce n'est pas le nombre FINAL, Adam Bhatti l'a dit ainsi que proevo (ce qui ont la version PREVIEW)
Pas de créateur de stade mais juste un éditeur permettant de changer la couleur des cages/sièges, uniquement pour les stades non officiels, soit 5-6 stades...
D'accord avec toi, j'ai cru un "créateur" également. Reste a voir si on a une bonne dizaine de stade fictif là ce serait cool
Pas d'import d'images sur nextgen...
Y'a des vidéos qui ne montrent que 12 stades, d'autres 14 ou 19...
Les managers sont ils présents sur PS3 ? J'ai lu qu'on pouvait les éditer etc. Pour next ben seulement ?
Next Gen*
Les managers sont présents sur PS3 d'après les infos (texte) sur le mode edit
Ah ça c'est pas mal. Pour ce que j'ai lu la version PS3 va s'avérer meilleure que la version PS4 en fait... déjà que niveau graphismes, en particulier sur les jeux de foot il n'y a quasiment pas de différence entre les deux consoles (à part le public).
Sérieusement les joueurs PS4 vont devoir se taper les équipes anglaises avec les maillots de bases du jeu ?.. ou à la limite modifier ce qu'ils peuvent dans le mode edit mais pas de sponsors ni que dalle (à moins de les dessiner à la main dans le jeu, bon courage..). C'est chaud quand même.
Moi qui comptait me prendre la PS4 et PES 2015 justement je crois que je vais rester sur PS3 pour le moment...
Quelqu'un pour confirmer mes dires ? Ou je suis passé à côté de choses que la version Next Gen aura de plus que la Old ?
VDD Tu as raison, sauf pour les graphismes. Ils sont mieux sur PS4, heureusement !
Oui mais franchement les graphismes c'est pas non plus la claque quoi... comme quand nous sommes passés de PS1 à PS2 ou PS2 à PS3. Puis les visages dans PES 2014 sont déjà époustouflants. Quand on regardent les bras des joueurs on voit les veines sous la peau et tout je veux dire c'est déjà supérieur à FIFA PS4.
Donc si c'est juste les graphismes je reste sur PS3 car le gameplay est juste énorme et pouvoir créer les maillots est primordial !
on regarde*
Mais dans le 12 on pouvait bien ajouter plusieurs stades sa sera encore le cas dans le 2015 sur ps3 ?
Non, on peut modifier un stade fictif (juste les filets, couleur des tribunes, gazons...) mais pas en crée comme c'était le cas en 2011-2012-2013.
Donc pas de santiago bernabeu ni de camp nou bon la c bon la je laisse tomber javais un espoir pour ce jeu mais bon il y a toujours les memes magouilles donc pour moi cette annees sa sera fifa 15
Finalement niveau commerciale ils ont pris une mauvaise decision de le faire sortir le 13 novembre
Si pour toi stade > gameplay-graphismes-modes ben tu peux aller sur fifa
News : Adam Bhatti a tweeter : Plus d'équipe d'Europa League dans la version Final.
Durandil67 lis les infos officiels de konami il y a queleques lis ceux d aujourd hui tu verra une grande difference entre la parole et l acte donc sa suffit les promesses a tout va pour mettre de la merde
Vdd ea bloque les stades
Ea blocs les stades mais pourquoi ils nous font pas un editeur comme celui de 2012 d autant plus on a aucun nouveau championnats
Et enfin pourquoi ils nous ont pas laisser un createur de stade
question de tps certainement, le gameplay est maintenant créé.
Les modes modifier seront present sur pes 16 a coup sur.