CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
30 janvier 2014 à 22:35:15

Bonsoir
Je suis de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour !!!! :sournois:
Non sérieusement, je reprends du service (pour ceux qui me connaissent sur le topic du 2014) en alimentant le "topic des news" puisque, une news est tombé (bien que petite, intéressante elle est).

Je vous la poste de ce pas:

MCV a interviewé le chef de Konami Europe "Shinji Hirano". Le chef de KONAMI Europe en a profité pour évoquer briévement le nouvelle opus à venir (Pro Évolution Soccer 2015).

PES 2015 sera "totalement différent", KONAMI révèlant même considérer 2014 comme "une année de transition pour la franchise".

Shinji Hirano (Chef KONAMI Europe) a révélé que, bien qu'il "ne peut pas dire certaines choses sur PES 2015 ... nous sommes prêts à faire un retour."

"Je ne peux pas donner de détails sur ce que nous faisons exactement avec le studio Anglais, mais il travaille sur le prochain épisode et cherche à répondre au besoin des joueurs européens. La franchise est en pleine mondialisation, il n'est donc pas simplement développé par les Japonais."

Konami a ouvert un nouveau studio de production PES en Angleterre en 2012, qui est censé être fortement impliqué dans le développement d'une version next-gen de PES.

Et l'éditeur semble avoir reconnu les erreurs qu'il a faites avec la série au cours des dernières années, et a de grands espoirs de la faire revivre avec l'opus de cette année (PES 2015).

"Nous savons les erreurs que nous avons fait avec les précédents opus", a ajouté Hirano, "nous y travaillons. La prochaine version sera totalement différente. 2014 est une année de transition pour la franchise, alors attendez-vous a de grandes choses."

Konami a sauté la version next-gen de PES 2014. La série fera ses débuts sur next-gen avec PES 2015 sur PS4 - et fort probablement sur Xbox One plus tard dans l'année.

Source: http://www.pes-soccer.fr/pes-2015/pes-2015-sera-totalement-different

http://winningelevenblog.com/blog/shinji-hirano-expect-big-things-pes-2015/

http://www.videogamer.com/ps4/pes_2015/news/pes_to_be_totally_changed_for_pes_2015.html

N'hésitez pas à débattre sur le topic de discussion sur les news :ok:

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
09 février 2014 à 08:41:02

merci :oui:

nabs16 nabs16
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 16:48:53

j’espère qu'il sera dans la lancée de pes 2014, car ce dernier a un gameplay vraiment prometteur malgré ses défauts.

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
23 février 2014 à 12:31:54

Curieux de voir le resultat !!!
Et j'espere qu il y aura la pluie et la neige cette fois ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:43:20

javier03 Voir le profil de javier03
Posté via mobile le 23 février 2014 à 12:31:54 Avertir un administrateur
Curieux de voir le resultat !!!
Et j'espere qu il y aura la pluie et la neige cette fois ...

:d) Oui t’inquiéte pas, pour pes 2014 c'est juste a cause de la puissance qui était insuffisante pour le moteur :ok:

steemax steemax
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 23:44:11

c'est sur. Le FOX ENGINE met a genoux les consoles old gen. Donc tu peux t'attendre a du lourd sur ce nouveaux PES next gen.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 04:50:51

Chems et Nicolas (employés de Konami qui nous ont fait testés le jeu) nous avaient dit qu'il n'y avait pas de pluie et de neige parce que le big boss de Konami ne voulait pas de fausse pluie ou de fausse neige comme dans FIFA.

Ils seront présents dans PES 2015 en très réalistes avec les effets (boue, terrain glissant, patinage, etc).

nabs16 nabs16
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:37:19

http://noticias.softonic.com/2014-03-01-pes-2015-estadios-copa-mundia
D'apres ce site, PES 2015 n'aura aucun stade qui acceuilleront la coupe du monde 2014.
Perso, je m'en fou de ces stades brésiliens, les plus importants selon moi sont les stades des clubs européens, j'espere qu'il y aura beaucoup plus que cette année.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:27:13

Source :d) Proevolutionsoccerbrasil :hap:

Le site qui annoncé la ligue 2, 50 stades, plus de licence de la ligue 1 et de l'espagne l'année dernière :hap:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
02 mars 2014 à 15:47:16

mdr.

Tjs la même chanson :/

Les mecs passent leur tps à changer les moteurs, travailler le gameplay, annoncer des jeux révolutionnaires et résultat :
- pas de mode online potable
- IA tjs pathétique
- jeu de transition tous les ans
:(

Qu'ils la ferment, bossent sur le jeu et comblent leur retard. Après on verra.

Ouais

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:04:11

Vdd, aucun des trucs que ta cité n'est valable :d)

- Le mode online chez moi est nikel, suffit d'avoir une bonne connexion :ok:
- L'IA est bien meilleur avec les patchs, et plus joueuses que les anciens pes
- Jeu de transition, plutôt jeu de révolution car entre PES 2013 et PES 2014 il y a un grand grand écart :ok:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
07 mars 2014 à 00:26:43

Ils ont déjà comblé comblé leur écart avec PES 2014 car en terme de gameplay il est supérieur a Fifa 14

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:43:11

26 clubs confirmées dans PES 2015 :

Flamengo, Goiás, Fluminense, Figueirense, São Paulo, Botafogo, Santos, Sport Recife, Atlético-PR, Grêmio, Atlético-MG, Corinthians, Bahia, Cruzeiro, Internacional, Vitória, CriciúmaPalmeiras, Chapecoense, Coritiba, Portuguesa, Vasco da Gama, Santa Cruz, Ponte Preta e Náutico

Source : http://proevolutionsoccerbrasil.com.br/26-clubes-do-brasil-confirmados-para-pro-evolution-soccer-2015/

A prendre avec de très fines pincettes, car cela vient du site proevolutionsoccerbrazil connu pour ses fausses news, en plus sans source donc... :hap:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
09 mars 2014 à 19:50:04

Durandil67 Voir le profil de Durandil67
Posté le 4 mars 2014 à 23:04:11 Avertir un administrateur
Vdd, aucun des trucs que ta cité n'est valable :d)

- Le mode online chez moi est nikel, suffit d'avoir une bonne connexion :ok:

-> tu mets combien de tps pour démarrer un match amical ?
-> tu filtres comment pour jouer contre un joueur de ton niveau ?
-> tu fais comment des 2v2 (amicaux, même pas championnat) avec des potes et avec une caméra normale ?
-> tu peux discuter avec les autres joueurs pdt le match ?
etc.

- L'IA est bien meilleur avec les patchs, et plus joueuses que les anciens pes
-> ouais c'est sûr, si tu compares aux pes précédents... :)
Et encore, avec le nouveau moteur, y a encore pas mal de problèmes à corriger.

- Jeu de transition, plutôt jeu de révolution car entre PES 2013 et PES 2014 il y a un grand grand écart :ok:

C'est pas moi qui le dis... :)
C'est la citation dans le post original.

Ouais

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:23:36

-> tu mets combien de tps pour démarrer un match amical ?
Environ 30secondes :ok:
-> tu filtres comment pour jouer contre un joueur de ton niveau ?
Juste le niveau equivalent :ok:
-> tu fais comment des 2v2 (amicaux, même pas championnat) avec des potes et avec une caméra normale ?
Ben je fais comme avant, je comprend pas ta question :(
-> tu peux discuter avec les autres joueurs pdt le match ?
J'ai pas de casque mais certain de mes adversaires en ont.

1vsworld 1vsworld
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:34:41

Les vrais news arriveront à l'E3 pas avant malheureusement mais j'espère qu'il y aura du changement surtout sur l'immersion propre des championnats.

angedecristal angedecristal
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 13:20:34

Je suis nostalgique de PES 5 et 6 et vraiment déçu par ce PES 2014 : j'en attendais surement trop et la communication de Konami m'a profondément dégoûté. Je souhaite le retour des jeux de foot qui procurent du plaisir et des émotions. C'est sans doute trop demander.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:33:24

VDD : Le plaisir de jeu sur PES 14 est enorme pour moi, et aucun jeu ne sera comme les anciens, place aux vrai simulations. :ok:

1vsworld 1vsworld
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 17:52:22

Perso ce pes me lasse je le trouve mieux que fifa qui est une daube magnifique mais ce pes a bcp de défaut pour se dire simulation. Moi, j'espère que sur ce pes 15 il y aura une vraie ambiance pour tout les championnats avec une immersion énorme et des animations digne d'une " simulation" je suis triste sachant ce que les jeux de foot sont devenus ..

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
04 avril 2014 à 19:58:01

PES 2014 est loin d’être parfait c'est sur mais je vous trouve un peu dur, il est a des années lumiere de PES 2013 et il a reussi a rattrapé son retard sur Fifa 14.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment