Pes fait des bonds en avant chaque année mon gars
Et fifa stagne à ce que je vois ^^
Peut être que c'est le vrai retour
Pour Fifa j'attends d'en voir plus, je me base plus sur les trailers.
newyorknewyork Voir le profil de newyorknewyork
Posté le 10 juin 2014 à 10:24:57 Avertir un administrateur
J'aimerai tellement mais je suis realiste!
Mdr ceux qui pensent au retour de Pes, reveiller vous les Mecs.....
Qui a cru au retour de Fifa sur PS3 ? Et pourtant regarde ou ils sont maintenant.
S'il y'a une personne armée d'une loupe Ultra HD, on voit PES 2015 en arrière plan !!!!!!
https://pbs.twimg.com/mededia/BpzXbMSCIAAsUDk.jpg:large
Par contre, impossible de savoir si c'est la version Old-Gen ou Next-Gen.
Toujours pas de preview de la presse inquietant lol
Akatsukitaka
C'est pes 2014 là
ouais sa lair detre pes 14 .
Non c'est bien le 2015 et apparemment, il n'y a pas de grosse évolution graphique, juste que le jeu tourne en 1080p à 60fps, une meilleur gestion des collisions, une meilleur foule, ainsi qu'une meilleur modélisation des visages mais rien de bluffant. Apparement le jeu est plus fluide. La démo jouable est Juventus-Bayern.
source: http://www.elotrolado.net/hilo_hilo-oficial-pro-evolution-soccer-2014_1904149_s19230
On en parle sur Winningelevenblog.com
Juste si vous avez des doutes sur le screen, posez vous cette question: Si le jeu est PES 2014, pourquoi Kei Masuda porte le t-shirt du teaser de PES 15
Si tout cela s'avère vrai, je serai alors très déçu, moi qui m'attendaient à l'utilisation pur du Fox Engine
Après le type n'a pas dit sur quelle console il avait testé le jeu, par-contre il doit y rejouer jeudi, espérons plus d'info d'ici là ou même avant .
J'ai essayé de suivre le fil de la discussion du topic (ton lien akatsukitaka92)et à un moment le type a dit qu'apparemment le jeu tournait sur Ps3 (manette ps3 pour jouer) mais j'en suis pas sure.
Dsl du double post.
J'espère bien que c'est sur oldgen, sinon c'est décevant ;(
Pourquoi décevant ? , on voit même pas le tiers de l'écran et vous avez pu quand même juger les graphismes du jeu ?, je pense que c'est l'incompétence de Konami au niveau de la communication qui vous fait ça, patience, après avoir vu la video de metal gear phantom pain, je suis sur que PES sera une tuerie sur PS4.
A mon avis c'est la version ps3, la forme des filets, la disposition des publicité etc est exactement pareil. J'espère que Konami a compris qu'il ne faut pas seulement faire un portage sur ps4 mais bien une evolution. Ne tirons pas de conclusions tout de suite, mais va falloir sortir un jeu vraiment fort cette annee, c'est une certitude. Fifa l'air de plaire à pas mal de monde. Notamment lors des previews.
oh shir
Comment vous arrivez à voire que c'est PES 2015 ? Rien ne l'indique.
C'est pes 2014 sur et certain l'écran à doite c'est le stade konami stadium je le reconnais.
Expliquez moi alors pourquoi Konami les laisserait jouer à PES 2014 à l'E3 2014 ?
Et impossible que cette photo date de l'année dernière car Masuda à le t-shirt du teaser de lundi.
Et qui t'a dis que c'était à l'E3 ?