Tu es nul s'tout, back to fifa
... "taurai reglé ton souci depuis longtemps" = parce qu'avoir un tearing degueulasse c un souci réglé? ok.. suivant.
@Yuh : vasy teste... teste le L1 triangle. Qd tu fai un L1 triangle, l'attaquant a qui tu le fais ACCELERE AUTOMATIQUEMENT plus vite que le defenseur ==> EXACTEMENT comme dans FIFA.
C en fait le même gameplay mais masqué par une lenteur et une défense haute plus lourde. Mais une fois que t'as fait l'appel, hop c terminé, t'as mis le but...
Comme je disais : entre deux jeux avec gameplay ignoble, mieux vaut prendre le plus beau..
hey les gars c'est quoi deja qu'il faut faire pour avoir les visages en HD ? y a un truc a modifier dans les fichiers mais je ne sais plus quoi...
Si tu prenais la peine de lire buck t'aurais réglé ton soucis depuis longtemps
En gros ça veut dire que la solution pour le tearing a été donnée, plusieurs fois, y compris par moi, ici même , dans un post où je m'adresse au début directement à toi...
Donc limiter les fps avec MSI afterburner... Mon MSI afterburner ne fait pas ca...
Si t'as un ATI tu peux utiliser Radeon Pro, sinon il te faut une autre version d'afterburner ou regarder un Tuto pour voir comment faire.
Et ça va considérablement limiter le tearing, mais je pense que t'en aura toujours un poil, si c'est le cas peut être à 59fps ça ira mieux.
c bon j'ai used EVGA precision X. Mais bon, maintenant j'ai ETABLISSEMENT DES COMM... ETABLISSEMENT DES COMM... VERIFICATION DES CONNEXION...
XDDDD mieux vaut en rire.
Hello!
Y a déjà des mods/patchs pour les maillots ? Si oui vous me conseillez lequel svp ?
bon.. le online marche pour vous?
Non.
Serveurs en mousse quand tu nous tiens ^^
Je veux bien qu'ils aient du mal à fonctionner le premier jour mais là ça commence à être assez énervant. Surtout qu'ils sont indiqués "en marche"
Sérieux à chaque fois j'ai échec de la connexion à l'adversaire je comprend pas...
Le serveur est en marche, on arrive à s'y connecter, on peut jouer online via les lobbies
Mais perso depuis 17h le matchmaking foire, plus possible de trouver un adversaire.
A priori on est tous dans ce cas. Et comme c'est dimanche...
beh y'a rien a comprendre, leurs serveurs ont explosés.
Victimes de leur succés ? peut etre ...
mais ce qui est sur c'est que leur succé aura été de tres courte durée, voila comment tu perds toute crédibilité et chances de fidéliser tes clients.
Le retour du roi mon c*l ^^
Désolé pour mes grossièretés mais la j'suis un peu choqué par le manque de professionnalisme de konami, ça refroidi ...
Les matchmaking fonctionnent pour moi.
Bonjour, je me tâte à acheter PES sur PC et j'aurais plusieurs questions suite à mon essai sur la démo.
Est-ce que les maillots se salissent ? Au niveau des difficultés, c'est le même que la démo, on a un niveau normal et Superstar, rien entre les deux ou après Superstar ?
@Kenashi : nachète pas la version PC.
Suivant..
Mec tu devais pas repartir sur FIFA au lieu de venir cracher sur PES la plupart du temps ?
suivant..