Demi finale de la compet WePES Clubs avec Cerezo
"Ceux qui ne le ressente pas sont ridicules."
Ah parce que t'as été tester chez tout le monde toi?
J'ai aucun input lag, j'ai joué des heures et des heures sur ps3 je peut confirmer à 100% que le gameplay est identique sur pc.
J'ai joué à PES 2014, beaucoup, je peux confirmer à 100% qu'il y a 10 fois moins de latence sur le 2015.
Si vous avez de l'input lag, c'est moche, mais ne pensez pas que ceux qui disent ne pas en avoir sont aveugles...
Et en effet la Vsync peut amener un input lag, c'est pas une découverte c'est comme ça dans bcp de jeux, et selon les machines.
Exemple moi sur L4d2 impossible de mettre la Vsync, ça me met direct un bon 500ms de latence, alors que sur mon ancien pc j'activais la Vsync et sans aucun soucis sur ce jeu.
Et buck faudrait savoir, on te dit du bien de la version pc, t'y crois pas, ensuites tu testes, tu kiffes, et après on t'en dit du mal, et là tu le crois... T'as vraiment tant que ça envie de pas l'aimer ce jeu?^^
J'ai rejoué qqs matchs, c'est vraiment un régal, j'ai juste eu un soucis de lag tout à l'heure 3 matchs d'affilé, et là c'était bien moisi. Je verrais au fil des jours, si c'est en rapport avec le fait que c'était "l'heure de pointe"...
Déçu du mode 2vs2 par contre, ne pas pouvoir créer une salle avec obligation de contrôler tous les joueurs est vraiment chiant, c'était déjà pareil dans le 2014.
En gros une fois sur deux on se retrouve avec un mec qui contrôle un joueur fixe, c'est as ça pour moi le 2vs2.
Donc ça confirme ce que je craignais, la seule façon de s'amuser en 2vs2, ça va être de se créer un groupe de potes et de jouer entre nous.
http://steamcommunity.com/groups/PES20152vs2
Perdu contre un footix real forcément
Trop courts les matchs en compet, et forcément plus c'est court, plus tu peux te faire avoir par un mec qui mérite pas.
@El_Barbo : La version PS3 est différente des NG.
L'input lag est effet dû à la V-Sync, c'est très jouable sans en solo. Mais ça provoque des sttuters et du tearing.
Online, on tombe sur des russes, des polonais, et à aucun moment on a un foutu signal qui nous indique la qualité de la connexion.
Du coup en online c'est au pif et souvent injouable.
une trentaine de matchs online en MyClub et juste 1 seul match ou j'ai eu un peu de latence, le reste nickel
Je compte bientot prendre le jeux, les matchs ont une durée de combien en Online?
A l'aide !!!
J'ai le jeu depuis le 1er jour et je n'y est toujours pas jouer.
Mon jeu bloque sur la page "établissements des communications", un fenêtre windows s'ouvre "PES 2015 a cessé de fonctionner"
Que dois je faire ? Merci
meme cas que toi vdd
bon statu quo pour moi.. jarrete pes sur PC cette année. Et Je n'achèterai pas fifa 2015, pas moyen. On verra l'année prochaine
Que c'est moche sur PC!
FIFA est largement plus beau!
nan mais tu ma eu avec ton fifa HORRIBLE a base de L1 triangle HORRIBLE. Entre pes 5 et fifa 2015, jprendrai pes 5 meme si c degueulasse graphikement. Faudrait faire l'experience : doner la manette a un nourisson avec instruction de taper L1triangle toutes les 3 secondes, et carré toutes les 4 secondes..
yaurai égalité contre un "expert" omg fifa de noob.
Bon pes faut une solution pr le lag input... Parce que c trus frustrant.
vous arrivez a faire des match en division? il me met tout le temps que ca coupe ^^.
ps : en fait je lache pas pes... LoOooOoOOOoL. pfff tant pis je jouerai avec le lag input je m'adapterai
ps : vous savez comment on fait pour mttre la soundtrack en continue sur le manu.. des fois ya des vieux silences. La soundtrack elle déchire. Surtout Avici. Et I need your love ^^
pb pour trouver un mec en myclub
Est ce que c'est normal que le son des commentaires soit un peu étouffé??
"@El_Barbo : La version PS3 est différente des NG.
L'input lag est effet dû à la V-Sync, c'est très jouable sans en solo. Mais ça provoque des sttuters et du tearing. "
Graphiquement oui, niveau Gameplay j'ai pas l'impression, par contre je me fie qu'à des vidéos pour le coup, pas testé
En tout cas le gameplay sur Pc me convient très bien, et j'ai aucun input lag, même avec Vsync, une fois de plus, c'est dommage pour toi, c'est rageant, tout ce que vous voulez, mais tout le monde n'a pas ce soucis loin de là.
Le lag en online qui varie selon les matchs, ça désolé mais j'ai jamais vu un jeu de foot où c'était pas le cas... Plus il y a de joueurs plus il y a de chances que ça arrive, donc sur pc on est un peu plus exposé. En plus sur pc il y a un phénomène qui n'existe pas ailleurs, en tout cas presque pas, c'est les gens qui jouent online avec un Pc qui galère comme pas possible à faire tourner le jeu... Du coup ces mecs font chier tous leurs adversaires.
Pour ceux qui n'arrive pas à se co et qui ont le jeu qui plante, j'ai aidé un forumeur à résoudre ce soucis, chez lui ça venait de Nod32. Donc essayez de désactiver votre antivirus le temps de tester, à priori c'est les checks de l'antivirus qui font planter le processus pes.exe
Je voulais dire moins ya de joueurs plus ya de chance que ça arrive**
Même en désactivant l'antivirus ça ne marche pas pour moi.
Je crois que je vais lâcher l'affaire et passer à autre chose.
hier j'ai pu enchainer des matchs. Depuis ce matin tu sais pas pourquoi : établisement des communications... vérification etat de connexion... ca bloque la... ca va jamais au dela.