CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:00:02

Je n'est aucun problème sur le jeu perso...vraiment zéro lag, ou autre.

C'est louche cette histoire :oui:

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:02:16

Faites un screen de vos option graphique dans le panneau de config nvidia, "gérer les paramètres 3D" que je compare au miens.

surfeurdu35 surfeurdu35
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 16:05:16

Moi qui comptait me l'acheter... mais apparemment les problèmes sont toujours présents...
J'avais pes 2014 pour info sur pc, j'ai pas acheté un fifa depuis des années sauf chez des potes donc je me tâte vraiment. Si c'est pour avoir un online pourri c'est pas la peine...

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:10:10

"Sans Vsync c'est pas agréable à regarder..."

Normal tearing de merde sans vsync, sur un jeu de foot c'est ignoble

Mais sans Vsync et en fixant tes FPS à 60 (avec afterburner par exemple), t'as essayé? (et test fix à 59 aussi)

Blackberrycolt Blackberrycolt
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:10:19

perso j'ai pas de latence en ligne plus qu'en solo, et vu comment jouent certains joueurs que je rencontre (une deux, jeux a une passe, dribbles...) je pense pas qu'ils aient des problème de latence non plus :( ca semble assez aléatoire comme problème

perso mon PC est connecté en ethernet avec la Fibre Orange

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:13:04

Tôt ou tard tu tomberas bien sur un mec avec qui tu lag, ne désespère pas^^
Avoir la fibre ça aide, tu peux jouer contre des mecs qui habitent très loin, ta connexion fibre compensera un peu.

Moi j'ai disons un match sur 5-6 où c'est pas top. Mais j'ai que de l'ADSL 2+. J'ai pas encore eu de match vraiment injouable non plus.

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:15:11

ben écoute el barbo, j'ai la vsync d'activé et le jeu est TRES FLUIDE. Mais il y a cet input lag. Ben je vais tester de desactiver cette vsync... et voir si ca évolue.

MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:15:53

c possible de desactiver la vsync via le panneau nvidia?

MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:16:27

my bad... c ds le tuto pr desactiver sur win 7...

MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:21:49

établissement des comm... nan mais c infame. Jsuis pas loin de delete. c pénible mais au moins pas de perte de temps.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:24:52

buck pour être vraiment sur qu'on parle de la même chose:

Si tu joues offline, sans te préoccuper de rien d'autres que du curseur au dessus du joueur que tu contrôle, quand t’appuies pour changer de joueur, le curseur change quasi instantanément (genre le temps que tu relâche R1 quoi), ou il met plus de temps que ça?

Moi je me fie à ça parce que c'est qqch qui ne varie pas selon les stats ou autre. Et dans PES 2014 sur Pc, ce curseur mettait TELLEMENT de tps à bouger (genre plus d'une demie seconde quoi, ce qui est déjà ENORME) que bien souvent j'avais déjà ré appuyé une deuxième fois avant de ça réagisse, et du coup ça me rechangeait de joueur une demi seconde plus tard, de quoi ruiner le jeu, obligé de se forcer à s'habituer à cette latence, ou d'arreter de jouer...

Dans ce PES 2014, c'est pas totalement instantané, mais franchement ça n'a plus rien à voir, mon R1 a même pas fait le petit bruit qu'il fait quand je le relâche, que mon joueur est déjà sélectionné.
C'est tout aussi rapide que dans fifa ou les vieux PES ou n'importe quel jeu normal quoi.

Si vraiment offline votre cruseur met du temps à bouger, je vous assure à 1500000000% que c'est pas normal, que chez moi ce n'est pas le cas.
Si votre curseur est quasi instantané mais que vous trouvez quand même qu'il y a une latence dans le jeu, c'est que vous êtes trop dans le timing fifa, que vous avez pas encore appréhendé la lourdeur de ce pes (bien plus réaliste à mon gout), et qu'une foi habitué à un peu plus anticiper vous devriez plus trouver qu'il y a une latence gênante.

Je suis sur que dans ceux qui se plaigne de la latence, il y en a qui sont dans le deuxième cas de figure.

soonintendo soonintendo
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 16:29:43

j ai ce message qui apparait quand je suis dans le jeu

Donnees des mises a jour en direct : application impossible

Qualqun dans le meme cas ? :(

Impossible de jouer sen online pour le coup ( je suis sur steam)

MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 16:32:43

idem...

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
15 novembre 2014 à 16:40:06

de meme.

Serieux ces serveurs en mousse ça va leur etre tres préjudiciable.
Faut arreter de prendre les clients pour des c*ns ! ! !

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:41:53

Pareil là, c'est lourd, mais c'est le premier Week End, pas un excuse mais bon c'est comme ça dans tellement de jeux au début, et après ça va mieux...

Matias49 Matias49
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 16:56:08

Et les gars qui font exprès de dégrader leur connexion internet pour que le match qu'ils sont en train de perdre ne soit pas compté, ils ont prévu de s'en occuper ?

Ça m'est arrivé 2 fois. Les seules 2 victoires que je pouvais avoir sans ragequit ou autre. Putain

Matias49 Matias49
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 16:58:16

Maintenant je comprends pourquoi ces gars n'avaient que des victoires dans leurs statistiques

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
15 novembre 2014 à 16:58:58

j'ai eu aucun rage quit, je trouve la communauté super fair play au contraire. Crois moi, moi qui vient de fifa 14 sur xbox et de fifa world sur PC ou c'était limite impossible de finir un match, la je n'ai pas eu une seule fois ça.

Apres ptet que c'est parce que je joue en MyClub et donc qu'il faut terminer le match pour avoir des GP.

Matias49 Matias49
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:03:50

3 ragequits en mode myclub. Bon... Sur un ragequit on a pas commencé le match :)

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 17:05:24

J'arrive plus à accéder aux serveurs en ligne non plus..

Sinon j'aimerais savoir, j'ai vu qu'on pouvais gagner des GP hors myclub, vous connaissez une listes au autres de "tâches" à accomplir pour en gagner ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment