CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode MyClub

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
2jz 2jz
MP
Niveau 16
19 octobre 2014 à 20:27:47

Le mode MyClub sera dispo sur PS3 aussi ?
C'est quoi les différences avec la LMO en fait ? :noel:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:27:18

Preview du jeu

Une longue partie de l'article est destinée à My Club

http://www.play3-live.com/jeux-video/preview-pro-evolution-soccer-2015-379

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:25:53

Dommage qu'il y ait pas d'achatRevente comme chez le concurrent, c'est ce qui fait la force de FUT, ce petit côté WallStreet.

prince-noctiss prince-noctiss
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:34:50

J'ai lu l'article

Waw, je suis encore plus impatient :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:12:58

Si je comprend bien on pourra pas acheter nos propres joueurs un par un ? On sera obligés de passer par des agents... Je trouve que c'est pas une tres bonne idée ca

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 18:51:07

petite question, j'avoue ne pas encore avoir regardé les vidéos de ce nouveau mode, du coup j'aimerais savoir si on joue les matchs nous même (comme en LDM) ou si dans ce mode on est seulement l'entraineur de l'équipe et on regarde les matchs se jouer en automatique?
Merci :)

2jz 2jz
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 19:34:12

Si j'ai bien compris, on peut faire les deux :ok:

Mais, une question, quelqu'un pourrait-il me dire si ce mode est dispo sur Ps3 et 360 ?

kevb kevb
MP
Niveau 24
21 octobre 2014 à 13:18:12

nouvelle video mode mycub:

https://www.youtube.com/watch?v=U-ND9v-yiqI

:bave: :content:

rifii rifii
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:39:06

Le système d'achat des joueurs en fait n'a rien à voir avec FUT, y a pas de marché des transferts, que de l'achat offline si j'ai bien compris.

NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:45:09

Dans un sens c'est pas plus mal.

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:55:33

C'est mieux. Du coup on peut pas acheter des joueurs précis ?

NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:57:57

Bonne question, j'avais entendu qu'on pourrait acheter les joueurs qu'on veut contre de l'argent réel, pas terrible mais faut voir comment ce sera mis en place.

pingtrix pingtrix
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:00:19

Si je pense qu'on peut acheter le joueur qu'on veut enfin j'espère, et pour l'alchimie des joueurs je comprends pas trop le principe puisqu'il a mis un joueur Néerlandais dans une équipe française, et j'espère que c'est pas que par nationalité sinon on pourra pas faire jouer Pogba et Vidal ensemble..

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:02:43

Le système d'achatRevente comme sur FUT, est le point fort de FUT, ce côté WallStreet est addictif, konami aurait du reprendre cela.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:03:59

Pingtrix :d) C'est en fonction du style de jeu, du comportement, etc

pingtrix pingtrix
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 14:07:07

Ah ok, moi qui voulait un milieu Pogba - Vidal - Hamsik je pense que c'est mort, car je croyais que c'était par Championnat comme dans FUT. Mais j'espère que nous pourrons acheter le joueur que l'on veut avec des GP (je parle pas avec des vrais sous) parce que sinon on aura jamais l'équipe que l'on veut.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
21 octobre 2014 à 14:14:38

Le systeme d'achat revente entraine aussi des abus qui rende fut pas top, donc s'il n'y a pas ce syteme, j'en serai pas mécontent.

Par contre, s'ils font qu'on ne peut pas acheter un joueur précis que l'on veut, c'est tout simplement tuer leur mode de jeu des le départ ...

Dark_empire Dark_empire
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:04:12

C'est au contraire excellent. On devra s'adapter à l'équipe qu'on a, ce qui rendra chaque match différents selon l'équipe adversaire. Finis 98.8 % d'équipes entières aux stats vitesse et explosivité à 90+, assorti d'un mono-jeu en profondeur pour exploiter la vitesse.

En plus, ça renforcera l'excitation à l'ouverture de pack. Bref, pour moi c'est un gros point fort.

A voir la qualité du online, et surtout surtout surtout je croise les doigts pour que Konami trouve une solution contre les matchs annulés artifciellement.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:22:50

J'avoue que ce mode me tente bien. j'adorais FUT a ses débuts en 2011 mais c'est juste devenu un enfer avec tous les ré-équilibrages d'équipes, les 25 version différentes de joueurs boostés qui cavalent a la vitesse de la lumière etc...

DOnc jvais me laisser tenter. D'ailleurs, le bon coup pour ceux qui sont chauds sur le myclub c'est la préco PSN PS4 : Tu prends gratos 20000 GP, 2 joueurs de l'équipe UEFA 2014 et Mario Gotze ! Carrément c'est cheaté quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:59:45

Jonlzagirre

Par contre, s'ils font qu'on ne peut pas acheter un joueur précis que l'on veut, c'est tout simplement tuer leur mode de jeu des le départ ...

Je suis daccord, moi qui avait deja en tete l'equipe que je voulais batire... J'espere vraiment qu'on pourra vraiment recruter le joueur qu'on via peut etre un agent special sinon ca va etre moins passionnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment