J'ai eu neuer mes pas götze ??
De l'aide svp
Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ou testé le mode myclub , voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=UudGu_pPQms
Bonsoir,
Ou est ce que l'on voit la note de compatibilté d'un joueur avec le coach svp?
Salut, je voudrai savoir 2 choses, comment on voit l'etat de fatigue d'après match, car je suppose qu'il faut faire tourner, on peut pas aligner toujours le mm 11.
Et puis j'ai cherché sur les caractéristiques des joueurs on voit pas les dispositifs préférés...quelqu'un a t'il une idée?
Salut! Vous savez comment ca ce passe pour acheter des pieces My club SVP? Merci vous!
J'ai eu Ozil et David Silva
J'ai eu aucun bug pour le code, ça a marché du premier coup.
Comment recruter de nouveaux agents?
Bonjour, j'ai un petit problème pour jouer sur ps3 en ligne que ce soit en mode my club ou bien match en direct impossible de me trouver quelqu'un ... Je lance une recherche d'adversaire et au bout de longues minutes cela me met erreur lors de la connexion avec votre adversaire si quelqu'un avait une solution ca serai sympa merci d'avance
Mettre aucun matchmeking dans toutes les cases
c'est quoi la division simulation ?
Même en fesant sa je ne trouves rien non plus ici.. :S sa fait déjà 3 jours que je l'ai, et j'ai jouer contre 2 adversaires max.
Dites, je suis le seul qui ne se tape aucune "star" ?
Parce que y a de quoi rager quand je lis les gens ici, le mode est génial mais par contre me faire baiser 10 000gp plus de 4 fois pour des no name...
Mes joueurs les plus connus c'est Milner et Podolski ( et encore pour lui c'est un prêt )
Astuce : Avoir au moins les deux ballon noir en haut
Désolé je ne savais pas. j'aimerai juste savoir pourquoi ça fait ceci ? moi j'ai rien eu depuis que j'ai le jeu cad hier
Salut tout le monde ..jai commencé myclub ( juste 2 match en ligne ) il me semble que chems l'argentin avait parler de soin kine dabs une video ...je n'ai pas vu ca ...et vous ? Et comment se gere la fatigue entre les match ? Ou voit t'on que un joueur est trop fatiguer pour jouer le match prochain ?
Nouveau topic MyClub
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-77135-1-0-1-0-officiel-le-mode-myclub.htm
Rendez-vous là bas dorénavant
Ce topic sera lock