CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode MyClub

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:42:05

Le probleme de Fut c'est que c'est trop arcade, on dirait qu'ils ont fait ce mode que pour les plus jeunes. Et je pense que Konami ne vas pas changer le gameplay de myclub sinon ils se contrediraient dans leurs philosophie, et ca serait vraiment dommage parce que le gameplay n'est certes pas impeccable mais il est tres bon.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 24
01 octobre 2014 à 09:08:33

La possibilité d'acheter des joueurs avec de l'argent réel, ça casse tout l'intérêt de ce genre de mode de jeu...

Pourquoi toujours favoriser les noobs ou les casuals sérieux? :cute:

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 09:21:17

A voir si les micros transaction ne va pas mettre trop d'écart avec les personnes jouant sans payer.

thiagod thiagod
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:49:22

le myclub remplace complétement la ligue master en online?!
je pensais qu'on se retrouverait avec les 2 modes de jeu :-(

CWAN CWAN
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:57:34

Bonjour!Rassurez moi que la master league en offline existera sur PES 2015 malgré le mode MyClub.

brelino brelino
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 17:47:55

Vite des news

superfetus superfetus
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 10:43:21

Ce mode m'intéresse beaucoup, mais je me demande si le système sera le même que sur FUT avec des liens en fonction de la nationalité ou du championnat? Je trouvais pas ça nul, mais le problème c'est que tout le monde se retrouvait à utiliser à peu près les mêmes joueurs au final, des bpl avec les mêmes joueurs cheatés... C'était pas si facile de faire des hybrides originales.

Bon à part ça, je suis bien entendu contre le système de paiement avec argent réel, et j'en profite pour mettre un taquet à FIFA car le mode FUT c'était vraiment n'importe quoi. Le jeu était déjà trop rapide de base, mais là c'était le cirque complet. Le nombre de buts par match était gogol et y'avait que la vitesse des joueurs qui comptait. Ca m'a dégoûté. Je pense pas que PES tombera dans ces travers...? Rassurez moi :)

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
09 octobre 2014 à 10:55:07

il y'aura un systeme de liens, mais je pense plutot que ça sera en fonction de si tu changes constament de joueur ou si au contraire ils sont depuis longtemps au club et donc ils sont efficaces ensemble. Mais ce n'est que suppositions :( Mais le systeme de fut concernant les championnats etc ne sera pas utilisé, je n'pense pas .

Sinon clairement PES ne se base pas que sur la vitesse, la vitesse est importante c'est sur, mais rien a voir avec un fifa de ce coté la :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:56:59

Moi le systeme de lien de Fifa je n'aime pas du tout, tu retrouve toujours les meme joueurs. Ce qui est sur c'est qu'il y'aura dans le mode myClub une notre d'esprit d'equipe. Ca sera a mon avis en fonction du positionnement des joueurs, par exemple si t'a un DC et que tu le fait jouer arriere droit beh ta note va baisser vu que ce n'est pas son poste de predilection. C'est qu'une supposition, on en sera plus dans les prochaines semaines :ok:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:19:07

Quelques infos : http://www.gamergen.com/dossiers/le-multi-pes-2015-devoile-255159-1

yolovePSG yolovePSG
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 17:22:08

On commence avec Costello Miranda??? Comme en lmo ou sa va être des joueur au pif comme fut?

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:16:09

:d) Preview mode MyClub : http://www.youtube.com/watch?v=8ve2vEzMuGc

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:29:51

:coeur:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
15 octobre 2014 à 18:32:17

Merci pour la vidéo, donc on commence avec des joueurs inconnus, mais pas castolo etc
J'ai pas trop compris pour le systeme de recrutement, mais ça a l'air spécial, pas sur qu'on puisse avoir le joueur qu'on souhaite réellement (a moins d'utiliser du vrai argent ?)
Enfin je vois déja les 90% des adversaires avec le maillot du réal, barcelone et qsg ^^

kevb kevb
MP
Niveau 24
18 octobre 2014 à 11:32:35

apparement les joueurs existe bel et bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:08:13

Video de gameplay du mode MyClub contre l'I.A ( Sur PC )

https://m.youtube.com/watch?v=0BOYmEt3rvM

harald39 harald39
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:30:30

@ JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 15 octobre 2014 à 18:32:17 Avertir un administrateur
Merci pour la vidéo, donc on commence avec des joueurs inconnus, mais pas castolo etc
J'ai pas trop compris pour le systeme de recrutement, mais ça a l'air spécial, pas sur qu'on puisse avoir le joueur qu'on souhaite réellement (a moins d'utiliser du vrai argent ?)
Enfin je vois déja les 90% des adversaires avec le maillot du réal, barcelone et qsg ^^

c'est quoi le qsg ?? connait pas cette équipe moi

kevb kevb
MP
Niveau 24
18 octobre 2014 à 16:45:19

je sais pas si vous avez fait gaffe mais dans la video on voit que les agents attaquant, milieu, defenseur, gardien s'apelle:

Castolo, minanda , stremer, ivarov :cool: :fier:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 28
18 octobre 2014 à 17:16:49

ça pourrait etre un joli clin d'oeil :)

NOURI49 NOURI49
MP
Niveau 2
18 octobre 2014 à 18:56:39

Est ce que le jeux aura la même qualité graphique sur xbox one que sur la ps4 J ai entendu dire ps4 = 1O80 P ET xbox one 720 P

avez vous des infos svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment