CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
leki272207 leki272207
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 12:38:10

C'est quand même sympa de constater que la communauté est toujours là pour assurer les arrières. Déjà si le jeu est une bombe et que la communauté suit... Il n'y a qu'à profiter!!!

En tout cas pressé de savoir les news sur ps4. Si on a une manière rapide pour combler les patchs, alors là. ... :coeur:

XxmarconinhoxX XxmarconinhoxX
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 12:44:52

Même si je ne suis plus joueur PES sur Console je vous envoie mon soutien :noel:

Après tout j'utilise vos Patchs depuis 2009 maintenant :hap:

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 13:00:00

simple question : combien de tps apres la sortie du jeu faut t il attendre pour avoir la bundes et la premier league ?
merci

Weedens Weedens
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 13:00:04

Tu reviens quel jour nous voir ? :noel:

kanyopuma kanyopuma
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 13:10:19

Bravo CYPES, Konami vous doit beaucoup ! Grace à vous on peut jouer gratuitement avec un PES avec toutes les licences...que EA doit payer MDR !!!

OhhLaBelleImage OhhLaBelleImage
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 14:29:24

Est-ce qu'il y aura unr team pour Xbox 360, car nous on est obligé de dessiner les logos nous même c'est encore plus dur, mais si c'est le cas, je pourrais vous aidez pour les doublons en Selections et la création de certains jeunes de reserve et pour d'autres équipes, si vous êtes interresser contactez-moi par MP et je vous montrerez certains de mes trucs sur PES 2014. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 14:38:27

Konami a assuré cet année et encore merci pour les invitations (malheureusement je n'ai pu y aller qu'une seule fois en juillet)

CYPES on connait, on aime, on adore !!

Du très haut niveau !!! Continuez ainsi

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:34:36

Ah que vos messages font plaisir les amis ! :coeur: :ange:

Juve-BVB-ManU : il consistera en une encyclopédie qui recensera TOUT ce qui se fait sur le net (contrairement aux sites qui souvent font chacun leur affaire), donc on aura une base de données la plus enrichie possible !
Ça et d'autre choses, on bosse encore dessus, c'est trop tôt pour le dévoiler... :-)))

leki272207 : oui si la communauté suit et contribue à CYPES comme on l'espère, là ça va carrément chier mais genre niveau international ! :noel:

ON COMPTE SUR VOUS ! OUI, VOUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! :ok:

XxmarconinhoxX ! Mais oui je me rappelle de toi ! Il y a déjà 5 ans ! Chaud comme le temps passe :p) Et tu vois, on est toujours là, et je dirais même plus que jamais ! :-)))

usafolife : tout va dépendre des modifieurs et des gens qui vont contribuer à la communauté CYPES ! Mais dans l'idéal, une semaine ou deux. A savoir qu'on va peut-être avoir le jeu en avant-première grâce à Konami France, ce qui nous permettrait d'entamer les modifs le plus tôt possible :-)
(Quand je vous dis que Konami France fait les choses bien, vous pouvez vraiment les remercier, ils se bougent le cul pour nous !)

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:42:12

Le Monégasque :d) Ce sera un peu comme FPF France ou pas ?

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
30 août 2014 à 16:43:08

CYPES a toujours été du lourd apparemment sur PS3 pour PES, alors j'espère vraiment une MAJ ou une astuce pour la PS4 pour qu'on puisse patcher, car si CYPES peut s'occuper de PES sur la PS4 je prend direct sur la PS et je " m’occupe avec PES " sur le PC en attendant ma PS en Décembre :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:46:26

Weedens, je débarque lundi ! On s'y revoit l'ami :-) J'ai remarqué que tu utilises du meilleur matos que la dernière fois où on galérait grave avec nos tels, lol, c'était marrant à voir :noel:

kanyopuma : oui vu comme ça c'est pas faux, haha ! Mais si ils pouvaient payer quand même et nous éviter quelques heures de modifications ingrates, on n'aurait rien contre non plus :p)

OhhLaBelleImage :d) Pour l'instant on n'a pas de rangs sur Xbox360, mais ta proposition est la bienvenue ! :oui: Je te contacte par MP :ok:

selmad : merci à toi ! On compte sur toi ! :-)))

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 16:51:55

Bonne nouvelle j'avais grandement apprécié votre travail sur PS3 et je vous dit bravo pour votre bénévolat car c'est du boulot tout ça. Et se faire chier pour les autres c'est la classe.

Si jamais j'ai un peu de temps cette année et que je peux aider (un peu) je le ferai avec plaisir.

MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:55:30

MichaelWorld :d) Dans le principe oui, mais plus élargi et recensant également les modifs (maillots, blasons, joueurs, faces, stats, stades, etc). L'objectif est de créer une base de données la plus grande possible en recensant tous les sites de modifs ! Ce qui sera donc ultra pratique pour les joueurs !

:d) Plus besoin de chercher à gauche à droite, tout sera recensé sur CYPES !

:d) Pour cela on compte sur vous pour construire et enrichir cette base de données, vous pourrez nous envoyer les liens de ce que vous trouverez pour qu'on les mette sur le site ! :-) "PAR LES JOUEURS, POUR LES JOUEURS", il faudra donc une participation active, et là le rêve deviendra réalité ! :ok:

Happyrinx : on espère aussi ! :p)

MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:01:17

girondins63 : merci de ton soutien et de ta reconnaissance :-)
Ton aide, quelle qu'elle soit, sera toujours appréciée, c'est la base de CYPES et chaque geste compte ! :-)))

Anonymous_C_Moi Anonymous_C_Moi
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:33:04

Merci beacoup le monegasque pour tout votre travaille je suis vraiment impatients un truc de fou :coeur: :coeur: :gni: :gni: :ange:

_ManUtd7_ _ManUtd7_
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 18:48:35

Je suis disponible si vous avez besoin de quelqu'un pour Manchester United (Infos, Aide compo, tactique, positions etc...)

MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:56:29

anonymous_c_moi :d) Merci à toi ! :-)))

_ManUtd7_ :d) Très volontiers ! :-) Tu t'intéresses à d'autres clubs ?

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:10:43

Ah ok :ok: j'ai hate de voir ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 19:14:49

Merci a Cypes vous faites un énorme travail :ok:
J'ai une autre question :
Est ce que ca serait possible de pouvoir installer un patch un par un ? Je m'explique.
Par exemple ca serait bien si on pourrait telechargé des équipes une par une sans etre obligé d'installer un FO en entier. Ca serait vraiment pratique pour pouvoir mettre les stades de notre choix, les équipes de notre choix etc...

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 19:22:58

Juve-BVB-ManU tres bonne idee ce serait vraiment sympa , j'approuve !!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum