voilà pourquoi je ne joue jamais en ligne. Je préfère jouer avec des potes à la maison ou contre l'IA.
Excusez-moi mais je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Si CYPES travaille aussi sur PS4, comment ferait-on dans ce cas pour inclure leurs modifications au jeu, puisqu'on nous a dit qu'il y avait un problème de patch avec cette console ?
Hasan004 Tu as surement mal installée, ou alors ton jeu n'était peut-être pas a jour ?
porcunustrale2b Je reprend ce que j'ai dit :
Pour l'instant, les fichiers sont impossibles a transférée entre différente PS4. Cependant les images et musiques c'est possible, donc pas de problème en ce qui concerne les logos+maillots+chants, il suffit juste de les charger (si le système ne change pas)
Mais gardons espoir que Sony ou Konami vont trouver une solution a travers une mise a jour de la console enlevant cette protection, ils ont encore deux mois
Et également la possibilité de contourner la protection des fichiers PS4 a partir d'un PC (je pense notamment a Bruteforce Savedata, un logiciel pour les fichiers PS3) car les fichiers peuvent être copier sur une clé et lu sur PC
Autant pour moi, je viens de capter, on pourra importer les images chargées sur la console par clé USB.
Je suppose que comme l'an passé, pour les logos, il faut un format spécial pour que ça marche, .quelquechose (je sais plus exactement), sinon ça fonctionne pas.
Par contre pour les maillots je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner, vous allez fournir un fichier zip à mettre sur clé ?
Pour les maillots, c'est le même principe Il suffit de charger l'image des maillots (en pnj) et cela s'installe automatiquement
Dans ce genre là http://ahmetgs17.files.wordpress.com/2012/05/fcbgk-013.png
(Si le système ne change pas bien sur)
Bon au pire si j'ai les logos ça me va, avec le mode modifier c'est facile de refaire les maillots à l'identique et c'est même amusant.
A part qu'ils restent sans sponsor, mais ça j'avoue que ça ne me pose pas de souci particulier.
Bonjour je connais bien Cypes, j'utilise vos patchs depuis 2011. Je voulais savoir combien de temps arrivera le premier patch avec Bundesliga. Car le jeu sortant en novembre, s'il faut attendre 1 mois pour avoir un patch ça va être long d'attendre en décembre pour commencer une LDM. En plus en janvier déjà le mercato hivernal.
Merci pour tous ce que vous faîtes.
PS: Il y a une D2 pour la ligue fictive (celle qui devient souvent la Bundesliga)? En gros cobien de ligue fictives modifiables on a?
JaydenJaymes Pour l'instant les fichiers options ne sont pas encore partageables, mais les logos+stats seront dispo très rapidement sur le site, il suffira juste de les mettres "manuellement" dans le jeu
Tu vas quand même sortir la vidéo que tu avais prévu ?
C'est pas moi, c'est lemonegasque21 pour la vidéo
JaydenJaymes est une tres belle brune et actrice de X
LeMonegasque : Pourrat-on utiliser CYPES sur One? pcq tout le monde parle de PS4, mais pas de One...
shakher Les logos et kits oui, si la One reconnait les clés USB (chose que j'ignore)
Si le partage des fichiers PS4 est encore bloquée après la sortie du jeu, la team CYPES vous fournira les joueurs,stats plan de jeu etc. utilisable sur toute console
Normalement une usb 3 en dnla format Far 32, la One les reconnait! Merci pour ta réponse Durandil!
De ce que j'ai pu lire sur les fichiers de la demo ps3 il y a les meme ligues fictives. Par contre a part les d2, pas de traces de nouveaux championnats.
J'imagine qu'on peut commencer a imaginer a quoi les fo vont resembler.
Le Maroc aura son vrai maillot actuel ? Avec le fanion le drapeau ? Et les vrais noms de joueurs ?
Ça me paraît trop beau pour être vrai.
Et les visages seront modélisés ? J'ai vu Benatia il est super bien fait.
Serait il de même pour Barrada (OM) Taarabt (QPR) Assaidi (Stock city) El Kaddouri (Torino) El Arabi (granada) Bounou (Real Saragoss) Chamakh (Crystal Palace) Laazarr (Palerme) Belhanda (Dynamo Kiev) Boussoufa (Lokomotiv Moscou) El Kaoutari (MHSC) Amrabat (Malaga) Da Costa (Sivasspor) Labyad (Vitesse Arnem) Obbadi (Hellas Vérone) Dirar (Monaco)??
Message à faire passer à chaque fois que la question sera posée :
Si la Next Gen (PS4/Xbox One) ne permet pas d'importer des fichiers de FO, on vous mettra à disposition TOUTES les images sur notre nouveau site : logos des compétitions, emblèmes des clubs, et tous les maillots.
Pour les maillots, ça sera SIMPLE car en important une seule image, le jeu l'associe directement à tout le maillot, intégral (maillot + short + chaussettes) ! Exemple, ceci fait TOUT le maillot domicile de l'Argentine :
steffleure Si le Maroc n'est pas sous licence (ce qui est normalement le cas), on mettra à disposition tout ce qu'il faudra !
lemonegasque21
Super. Vivement novembre
Rien que pour cela je m'achèterai la ps4.
FIFA se fou de nous. On est obligé d'attendre tous les 4 ans pour voir notre sélection et encore elle n'est même pas sous licence. J'estime qu'un jeu comme fifa devrait avoir toutes les sélections sous licences. Bah bye bye fifa.