Hey mon vieil ami(lemonegasque) des news sur l'outil modelisation des visage??
Je suis la si vous aver besoin cet annee mais je ne m'eparpillerer pas comme l'annee passer je propose de faire que les face s'y il y a possibilités.
0a100 Non, pas besoin de s'incrire ! Modalités publiées ce soir oui demain !
prince-noctis On fait ce qu'on peut pour aider !
m2x1m3 Max ! T'es vivant ! ^^ Pas d'infos concernant le mode Modifier pour le moment, mais je pense que ça sera le même système que l'année passée, sauf surprise
Salut. Tu nous annonces là une super nouvelle, parce que sans vous le jeu aurait un énorme gout d'inachevé alors MERCI 1000X !
Je voulais te demander si vous aviez une idée de date pour la sortie du site, et quelques infos sur les différents modes de jeu.
Le concours c'est une super idée, j'ai hâte d'y participer
poubelleadresse Je vais demander pour le site mais pour les modes de jeux on ne sait pas plus que vous ^^ Konami ne communique pas en avance aux patcheurs
BMG mais Durandil67 tu bosses sur CYPES toi ?
Donc t'auras sans doute une réponse à ma question
Vu qu'il y a l'éditeur de stade, niveau patch on pourra avoir des stades comme le Camp Nou ou pas ? Ou est-ce que vous serez limitez à un certain modèle d'enceinte ?
Oui je suis "bénévole" chez CYPES depuis un mois (mezinagro aussi)
Pour l'instant il n'y a pas d'info sur le mode créateur de stade (on sait juste qu'on peut choisir d’où sorte les joueurs, et les filets + la couleur de sièges).
Dans PES 13 il y avait déjà de bonnes choses (stade carrées, ovales), donc wait en see
Poubelleadresse Le site est prévu pour octobre ^^
m2x1m3 Comment tu vas ? notre facemaker PES (PS3)
Mon monegasque Toujours au top comme la team rien a dire
poubelleadresse Voici ce qu'on sait pour le moment au niveau des modes de jeu :
Mode Ligue des Masters
Mode de jeu renouvelé notamment sur les transferts. Ajout également des licences d’entraîneurs. Chaque entraîneurs aura son propre style de jeu. Un gestionnaire d’entraîneurs a était ajouté permettant aux joueurs pour n'importe quelle équipe de créer tous les entraîneurs qu'ils veulent dans le jeu.
Environnements de Match Adaptables : Est-ce que votre adversaire préfère jouer un jeu de passes ? Alors dites au jardinier de ne pas couper l'herbe si court. Ou faites en sorte qu'il soit arrosé pour accélérer le jeu de passe de votre équipe. Vous pouvez personnaliser comme bon vous semble n'importe quel aspect de votre stade en fonction de vos besoins.
Nouvelle structure pour l'amélioration des joueurs, transferts, managers et paramètres des matches automatiques.
Nouvelles cinématiques et Super Coupes Nationales intégrées.
Vrais Managers: Pour la première fois, de vrais managers se trouvent dans PES 2015, Européens et Sud-Américains.
Ajouts de la seconde division : PES 2015 proposera les secondes divisions d'Angleterre, Espagne, Italie et France pour la première fois dans la série, élargissant considérablement la base de données des joueurs à surveiller.
Il y aura des cinématiques pour les cérémonies / présentations de récompense (prix) .
Mode Vers une Légende
Mode de formation améliorés, simulations spécifiques, nouveau systèmes de recrutement et de transfert, dont une ligue de deuxième niveau.
Mode MyClub
Regarde ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-25411-1-0-1-0-officiel-le-mode-myclub.htm
Mode Online et Multijoueur
- Match Rapide: Classement plus simple pour améliorer les matches en ligne.
- Divisions en Ligne: Accumulez des points pendant une saison lors de vos matches en ligne pour être promu ou relégué.
- 11v11: Matches multijoueur à grande échelle, plus fluides et facile à organiser.
- Mesures Anti-Triche: Nouveau système de courtoisie pour réduire la triche en ligne.
- Contrôle des Rôles: Contrôle des Rôles permet à trois joueurs de prendre le contrôle soit de la défense, milieu de terrain ou l'attaque pour une action multijoueur plus structurée. Ce nouveau mode permet aux joueurs de régir leur zone de terrain sélectionnée et ajoute une nouvelle approche coopérative au jeu.
- Possibilité d'utiliser le gardien du but dans le mode en ligne .
Mode Modifier
Modes Modifier Illimités : L'éditeur de terrain est de retour avec différents choix de combinaison: motif du terrain, couleurs des lignes, couleurs des sièges et design du filet de but pour construire votre propre stade. Pour créer les stades, vous pouvez choisir l'endroit où les équipes peuvent évoluer pour le terrain de jeu.
D'autres options incluent l'éditeur de manager, de nouvelles options pour les joueurs et de nouvelles copies de base. En plus de l'éditeur de stade, de nouveaux stades seront disponibles. De nouveaux détails esthétiques sont inclus comme de meilleures couleurs.
info sur le Online : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-30657-1-0-1-0-informations-sur-le-online.htm
Les infos concernant les modes en ligne et hors ligne seront dévoilé en large et en détails prochainement
mezinagro... C'est du officiel tout ça ? Y'a donc la L2 ?
Merci beaucoup de vos réponses. Ça je l'avais déjà lu, malheureusement, mais ça devient vraiment dur de trouver des infos. Et c'est un peu dur de devoir attendre jusqu'à novembre quand les joueurs de FIFA auront le leur fin septembre ( ) mais bon, on reste fidèle ! Pour vous aider (un tout petit peu ) je veux bien mais je sais pas vraiment si j'ai le temps et surtout les compétences
Pour le moment c'est matchs sur la démo pour moi.
L'absence de mise à jour de transfert est dommage, j'aurais aimé savoir s'ils avaient remodélisé Griezmann qui était pas trop réussi selon moi.
Oui tout ce qu'a dit mezinagro est annoncée depuis plus de 2 mois
Vais enfin pouvoir jouer avec le SCO ah ah
yeaaa au top
Les patchs seront dispo SUR PS4?
C'est à l'E3 que la démo était avec des nations ?
Si oui quelqu'un ici y a joué ?
kevinson
Voici ce que dit lemonegasque21 (Fondateur de CYPES) le 18 septembre 2014 à 04:35:27
Soit Sony fait une MAJ de la PS4 pour qu'elle puisse permettre d'exporter/importer des sauvegardes d'autres gens (donc nos modifs pour pouvoir installer le FO),
Soit on vous mettra à disposition tout un catalogue complet de toutes les images à copier vous-mêmes dans le jeu : emblèmes et maillots.
Donc pas d'inquiétude, vous pourrez avoir les licences quoi qu'il arrive
poubelleadresse Il y'a eu plusieurs versions jusqu’à maintenant :
Version E3 : Equipe jouable Bayern Munich et Juventus Turin au stade Alianz Arena
Version playtest Old Trafford : Equipe jouable Manchester United et Juventus Turin au stade Old Trafford
Version Gamescom et Konami France : Equipe jouable les pays : Allemagne, Brésil, Espagne, Italie, Pays Bas et Portugal
Démo officiel : Equipe jouable les clubs : Bayern Munich, Barcelone, Real Madrid , Atletico Bilbao, Atletico Madrid, Napoli et Juventus Turin
La démo avec les nations c'était lors de la Gamescom et jouable également chez Konami France.
Seul les journalistes ont pu tester une démo du jeu à l'E3 tu pourras lire leurs preview ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-14276-1-0-1-0-officiel-toutes-les-previews.htm
Ceux qui ont test la démo avec les nations leurs impressions se trouve ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-10085-1-0-1-0-le-topic-des-impressions.htm
Sava impek à blok je geek destiny lol loin des terrain de foot.
Bientôt je re sur nos chat.
Et lemonégasque je re expret pour vous dire comment sa spasse pour falcao outre manche.
MDR.
Sujet sensible boucler. À tres bientot
Est ce que vous pouvez deja commencer a travailler sur les licenses vu que sont des images ? J'espere qu'ils regleront le probleme des FO pour la Bundesliga
Juve-BVB-ManU Ne t'inquiète pas, toutes les images seront dispo le plus tôt possible, ainsi que les stats+faces
Les stats faudra toutes les mettres manuellement joueur par joueur ?
Pour l'instant oui vu que les fichiers options sont protégées.
Les stats seront données sous cette forme http://pesdb.net/pes2014/index.php?id=2586