Salut!
Elite : C'est pas grave, il y a quand même un peu d'animation entre nous. ^^
On se retrouve donc à 8, avec 4 commandants présents sur le forum, donc c'est cool!
Il faudrait qu'on s'agrandisse encore un peu pour être plus compétitifs. Par contre, avant de ré-économiser pour une nouvelle place, je m'achète un slot pour mon groupe de héro.
Backpack : C'est juste un fan-art ou Wolverine a vraiment porté le costume de Venom? oO
J'espère que tout le monde aura la Torche Humaine demain matin ;)
Salut l'équipe. Juste pour que vous sachiez : J'ai été un peu absent durant 1 jour ou deux (Mon père est à l'hopital) Donc pas d'affolement si vous ne me voyez pas sur le chat de l'alliance (découvert à l'instant ) Maintenant c'est reparti, je viens de gagner 6 combats sur l'épreuve veuve noire et je continuerai.
Bonne chance à tous. On attends tous le prochain tournoi avec impatience j'imagine (j'ai enfin Ares niv 85, quel monstre !)
Salut backpack!
Pas de problème pour nous. Ton père va mieux?
Bon courage pour le tournois!
Oui merci, un petit séjour à hosto et il sera sur pieds.
Allez, je retourne cassez des gueules pour l'alliance
Salut,
Si vs faites un tour sur le chat j'ai tchaté avec Acousmie qui serait motivé pour acheter une place pour la team, et il faudrait le mettre commandeur si ça vous va.
Après plus généralement je pense qu'on peut mettre tous le monde commandeur à condition qu'on est un moyen de contacter la personne, si jamais elle ne joue plus, juste pr lui demander de libérer la place si elle ne l'a pas fait. Je pense qu'une bonne solution est que la personne soit inscrite sur le forum jeuxvideo.com, comme ça on peut lui envoyer des mails, vs en pensez quoi?
Et c'est pas pour faire le casse-couilles ou le parano, mais bon d'ici qqes mois sait-on jamais un joueur peut se lasser et passer à autre chose sans faire ça très propre (moi y compris), et du coup le reste de la team serait ds la merde.
Après peut etre qu'ils mettront une solution de contournement dans un futur patch, parce qu'à mon avis ça risque d'arriver dans certaines team
Salut!
Je suis d'accord avec toi xl_ted. Il y a déjà des exemples sur ce forum de commandants arrêtant de jouer qui bloquent l'équipe. Donc en attendant l'hypothétique patch qui donnerai le pouvoir suprême au créateur de l'équipe, je pense qu'il vaut mieux être prudent.
Après pour Acousmie, il se débrouille pas mal sur le tournoi et il est assez présent sur le chat. Je vais lui demander s'il a un compte sur jeuxvideo.com.
En tout cas, pour l'instant j'ai pas à me plaindre de la team en général (même si certains ne communiquent pas beaucoup ^^).
salut a tous ca recrute ??? je suis dans une alliance anglaise je pige rien a leur truc, j ai fini 51eme le derniere event avec la torche humaine si jamais
Salut robinhou21.
En ce moment on est un peu à court de HP. Mais dès qu'un de nos membre approche de l'achat d'une nouvelle place, nous le ferons savoir!
Hello !
Je vous ai rejoint il y a quelques jours déja !
Heureux de pouvoir vous parler ici.
Je serai heureux de pouvoir contribuer à une place supplémentaire au sein de notre Alliance.
J'essai de jouer matin midi et soir pour monter mon equipe au mieux
++
Salut à tous!
Bienvenue à toi Ipsifaeh2!
On est content de compter un membre actif et présent sur ce forum! ^^
J'ai vu sur le chat de l'équipe que la collecte de HP avance bien.
Bon courage à tous pour poutrer Venom!
Yop, je suis dans l'alliance aussi moi
Johanjudai c'est quoi ton nom ingame ? =)
Je rejoins ton avis également XL Ted, il faut qu'on puisse contacter chaque commandant en cas de pépin. Et de fait, ne pas promouvoir en commandant les personnes "risquées".
Si Ipsifaeh et Acousmie désirent passer en commandants afin débloquer des places supplémentaires une fois qu'ils auront assez de hp, je suis d'accord ! Mais à chaque promotion d'un nouveau commandant il faut que tout le monde soit d'accord et le dise sur ce forum, ici sur jv.com ! Ça évitera toute ambiguïté.
Sinon les news de mon côté : J'ai 875 hp, d'ici aujourd'hui ou demain j'aurai assez pour débloquer une nouvelle place dans l'alliance. J'hésite à les garder et à économiser jusqu'à 1100 hp pour débloquer la 11ème place. Comme ça Acousmie et Ipsifaeh débloquent la 9ème à 900 et 10ème à 1000 (Ipsi tu as 3 héros de plus qu'Acousmie, je suppose donc que tu as moins besoin de HP que lui ^^). Donnez vos avis car l'évolution de l'alliance se fait très bientôt =) .
Pour finir, vous avez sûrement constaté que j'étais moins efficace sur les tournois qu'auparavant... J'ai fait la bêtise de monter mon Hood au niveau 102 et Daredevil au niveau 115. De ce fait là je ne tombe que sur des adversaires avec Spiderman 141, Punisher 141, Hulk 141 et compagnie.... et clairement je ne fais pas le poids, surtout que j'utilise toujours Ares 85 et Original Black Widow 85. Donc désolé si je ne gagne pas énormément de points pour l'équipe en ce moment, mais c'est provisoire, le temps de rééquilibrer tout ça je serai à nouveau efficace !
Bon week-end à tous !
Mon nom ingame c'est aussi Johanjudai ^^
Petites questions:
A quoi servent vraiment les alliances ?
Et aussi, vous auriez des astuces pour upper assez vite ou trouver des bons persos sans payer ?
Bon vous aller me dire que c'est random mais sait-on jamais
La je galère un peu à évoluer depuis quelques jours c'est immonde --'
Quoi pour les 3 étoiles tu nous conseille de plafonner niveau 85 Elite ?
Oui ne depassez pas le niveau 85 avant de pouvoir vraiment monter une équipe entière au niveau supérieur. Si vous montez juste 1 perso au dessus du 85 vous tomberez sur des adversaires bien plus forts
Bonjour , j'aimerai rejoindre votre alliance si possible , je joue tout les jours , mes perso principal :
Thor niv 85
Punisher niv 89
Black windos niv 76 ( bientôt 85 )
Après j'ai beaucoup d'autre perso mais pas assez de cristaux pour les montez :/
Merci de vos réponse
Ok, merci du conseil Elite
Salut à tous!
La fin des évènements de ce week end a donné une bonne moisson de HP! ^^
J'ai vu sur le chat qu'Acousmie a suffisamment de fond pour acheter une place. Est-ce qu'on lui demande de s'inscrire ici avant de le promouvoir?
Pour ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre, donnez-nous votre nom in-game si vous voulez qu'on réserve la place. Je serai plus tenté de recruter quelqu'un déjà présent sur le forum de JVC plutôt qu'un inconnu dans le jeu.
Enfin, une petite question pour ceux qui ont la Torche: il est bien boosté pour l'évènement Venom? Car même avec Wolverine au max, je galère un peu pour les stages...
salut j'attends votre feu vert pour vous creer une place j'ai un peu plus de 1000 HP