Exact, j'utilise Storm, Jugg et IM35 pour le tournoi ^^ . Tu peux virer Hawkeye !
Merci pour vos avis.
J'ai viré Hawkeye mais je garde Black Widow. Sa paralysie est monstrueuse! ^^
Sinon Iron Man et Juggernaut sont indispensables en une étoile. Et je continue de monter petit à petit Storm et Venom pour avoir des combattants de rechange (car les packs de soin partent trèèèès vite entre le tournoi une étoile et les évènements ^^).
Cooool j'ai eu mon Hood sur le tournoi 1 étoile, j'ai pu le monter au lvl 89. Je l'aime bien ce perso ^^
Idem pour moi, j'ai donc pu le monter au niveau... 15.
Bon, maintenant je l'ai et c'est déjà pas mal!
Par contre, je n'ai pas Black Panther donc ma contribution pour ce round sera limitée...
Enfin je vais quand même faire ce que je peux! ^^
Je n'ai pas Black Panther, pareil que toi ça me pénalise pour un round (idem pour psylocke) Mais je fais le maximum pour l'alliance !
Moi je l'ai héhé... Je n'ai qu'une couverture de BP mais avec le buff ça le met direct au niveau 105 Oo
105! Oo Cette arnaque...
Non seulement il te débloque les missions qui te rapportent le plus, mais en plus il te permet de survoler toutes les autres...
(Bon, il y a peut être une pointe de jalousie dans cette phrase. ^^)
Sinon c'est quand même plus difficile pour cette partie, surtout que le tournois à côté demande des héros puissants (et plus les petits * comme le dernier) avec des récompenses très intéressantes, que ce soit Wolverine ou Arès, je suis preneur!
J'ai dépensé 600 HP pour une place de plus dans l'alliance ! (Que j'ai mis longtemps à amasser mine de rien)
On a besoin d'un coup de pouce pour être au moins dans le top 250 de l'événement du simulateur !
J'attend de la nouvelle personne qu'elle ait au moins 100.000 points sur l'événement en cours, ça prouvera que cette personne est active et ça aidera bien l'alliance !
Rejoignez la French Touch ^^
Je vous aurais bien aidé mais suite a une perte de connexion 3g mon compte a buggé, impossible de rejoindre ou de créer d'alliance.
Vais certainement devoir attendre la prochaine mise à jour.
A moins que quelqu'un ai une solution, personne ne peut profiter de mes points. (à part moi même)
Désolé je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème =/
Backpack, Kael, je vous fais passer commandants. On va essayer de développer cette alliance ;)
Sir YES Sir !
Pas d'options pour qu'on puisse te filer des HP et se cotiser ?
700HP... ça va mettre du temps pour rassembler tout ça
Whouuuhouuu!!! Je suis commandant!!!
Bon ben j'ai plus qu'a récupérer du HP. C'est quand même difficile de sortir les 700 d'un coup.
Il va donc falloir économiser et surtout se défoncer sur les tournois/events!
Pas facile d'économiser autant d'HP j'en suis conscient. Mais à coeur vaillant rien d'impossible ! En gagnant 50 ou 100 par-ci par-là grâce aux tournois et événements on y arrivera
Les membres de l'alliance peuvent aussi acheter des places supplémentaires ! je ne le savais pas. J'ai 275 HP pour le moment, si 2 ou 3 d'entre nous économisent 700 et achète en même temps, cette alliance va peser à mon avis...
Elite666, j'ai accepté un sixième membre (ses couv me paraissaient variés et utiles) En espérant que tu approuveras
Sinon tu kick, c'est toi le Boss
Oui, un nouveau membre ça fait plaisir. Surtout que notre score a fait un bond avec son arrivée. ^^
J'en suis à 425 HP. J'économise doucement. Par contre le prix des places augmente à chaque fois, donc ce sera de plus en plus difficile. Mais on sera aussi de plus en plus nombreux à pouvoir contribuer.
Tu as bien fait Backpack, si je vous ai mis en commandants c'est pour ça aussi ;) .
Pas grand monde ici qui tente l'événement avec The Hood ? Le miens est au niveau 102 maintenant donc je vais essayer de me classer histoire d'avoir une couverture Black Panther.
J'ai atteint les 200.000 points sur le simulateur sinon, sans trop forcer, mais avec l'avantage de pouvoir faire les missions de Thor 3 étoiles. J'apprécierais de voir l'alliance atteindre le million de points ce soir
Pour l'évènement avec The Hood, j'ai atteint les 300 mais je me suis fait démonter après...
Sinon pour le simulateur, on a atteint le million! Personnellement, j'essaye d'arriver aux 200.000 avant la fin. Mais il me manque encore 13.000 points, et mes héros ne sont plus très en forme.
C'est difficile quand on a pas les héros obligatoires.
Je suis deg je n'ai vraiment pas pu jouer aujourd'hui, de ce fait là je me suis fait dépasser par tout le monde et j'ai loupé captain america.. :/ . Et comme on en aura besoin pour les prochains events ça me blase...
Mais au final ce simulateur a été des plus profitables malgré tout !
Moi j'ai atteint mon objectif des 200.000. J'ai donc deux couv' pour DareDevil. Par contre, c'est vrai qu'on est pas arrivé au sommet du classement, mais avec des joueurs qui n'ont pas tous les persos, on ne pouvait pas faire beaucoup plus.
Personnellement, ça ne me dérange pas, surtout que j'ai plus de place dans mon groupe de héro et que mon Magneto doit encore évoluer. Par contre, c'est vrai que le nouveau Captain America risque de nous manquer pour le prochain évènement.