Je viens de repostuler. Je conçois que je suis assez limite qualité de personnages. Par rapport à d'autres candidatures mais je suis actif, et peux vous rapporter des points sur l'event en cours. j'en suis à un peu plus de 60k.
je vais essayer de faire au mieux pour la 13eme place j'ai 925 ou 975 hp !!! j'espere dans une 10 aine de jours patience les gars
Bonjour à tous. J'ai quelques problèmes familiaux (santé/hopital)en ce moment donc j'ai été moins présent ces 2-3 derniers jours (frank187)
Je vais reprendre le rythme et jouer quelques heures ce soir, ne m'en veuillez pas....Je jure de faire mon maximum à l'avenir.
Merci de votre compréhension et bonne chance à tous
pas de soucis frank 187 !!!
C'te rage quand tu es premier de l'évènement Veuve Noire, tu reviens deux heures plus tard et t'es 80ème
ca c'est sur mais bon faut faire avec ou rester eveille jusqu'à 6 h du mat !!!
1125 hp ca avance bientot une 13 eme place !!!!
Salut à tous.
il reste des places à prendre ?
Je joue très régulièrement (plusieurs sessions par jours) et participe à presque tout les events.
Par contre je ne dépense pas d'argent j'ai choisi la patience et un peu la chance
Salut à tous.
Il reste une place?
J'ai commencé il y a une semaine, j'adore les marvel, et j'ai accroché de suite.
Je joue principalement le soir. j'ai deja 17 persos, dont 2-3 3étoile.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, toutes les places sont prises actuellement mais on en débloque régulièrement. On indiquera sur le forum qd de nouvelles places se libèrent.
je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais le prochain ce serait bien qu'il paye sa place ;-)
il me manque 150 je crois pour la 14 eme place
la place est a combien actuellement? j'ai 675 gold en ce moment, mais je peux économiser pour l'acheter sans souci
malgar il te faudra 1500 hp car là je vais depenser 1400 points pour la 14 eme place !!!!
eh bien la j'ai 775points. sil faut 800 de plus, pkoi pas utiliser la cb un peu^^. mais je veux être sur que je vous rejoins
quelqu un connait les couts en iso 8 pour chaque lvl d un perso 2**
Il y a un document excel sur le forum de D3Publisher qui permet de connaître combien d'iso il faut pour monter d'un niveau à l'autre.
tu peut metre le lien je le trouve pas merci
@Acousmie : je mettrais pas l'achat de place obligatoire, mais disons que c'est un gros plus
@Malgar : si tu t'engages à acheter une place & que tu es actif, pour moi pas de soucis pour te recruter. Après pas obligé de sortir la cb, mais tu priorises l'achat de la place avec tes hp par rapport au reste (agrandir ton équipe ou autre...).
Voilà mon avis, ensuite il faut que les autres commandants soient d'accord
évidemment , je m'engage.
après je n'insisterai pas autant si j'étais pas prêt à vous rejoindre.
Je n'ai pas encore une grosse équipe, mais je suis actif tous les soirs.
en ce qui concerne up la place de l'équipe, je le fais au fur et à mesure (comme pour falcon), et quand c'est intéressant.
Voila, c'est à vous de voir^^