C'est en effet dommage qu'il n'y est pas d'allusion à Ocarina of Time dans ce dlc.
Cependant, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le pack ce nomme Master Quest et non Ocarina of Time Master Quest. Le premier Zelda est le premier à avoir fait un mode Master Quest.
Ce DLC est donc un Master Quest de Hyrule Warrior. Donc map adventure de Zelda 1 en plus difficile. Le fait qu'ils aient inclus des skins fan service qui font des clins d’œils aux anciens opus est vachement sympa, donc je ne vois pas pourquoi vous pleurnicher. J'aurai compris si cela aura été un pack Ocarina of Time, mais nan, c'est un pack Master Quest du premier Zelda qui fût le premier à avoir ce mode, tout simplement.
Après quand on voit que le costume de Midna c'est un changement de ses lignes bleus pour des rouges et non de quand elle est faible, c'est triste.....
Y'a eu un costume pour Sheik ou pas?
Y a un reskin noir de Sheik a débloquer dans la nouvelle map de l aventure
N'empeche qu'une fois tous les DLC sortis, y'aura quand même un bon gros contenu de dingue.
Au prix ou c'est vendu j'ai quand même une petite déception...
Mais attendez on parle du PREMIER DLC la ?
On est d'accord qu'il va y avoir 3 DLC ? Parce que vu le contenu, si c'est que le PREMIER des TROIS DLC qui rassemblés sont vendus à 15€, c'est juste ENORME comme contenu ou alors j'ai pas tout compris...
OniLink c'est bien ça, c'est juste le premier DLC, et encore, peut-être qu'il y aura + de contenu dans les autres. Du coup je pense que prendre le pack Master Quest pour 15€ vaut franchement le coup, sa fera 60 euros pour un jeu très complet et jouissif.
Mais si ils mettent autant de contenus c'est un petit signe, pour moi sa veut dire qu'ils ont fait exprès de ne pas mettre masse choses dans le jeu, en gros c'est pour faire du bif supplémentaire quoi, ce qui me déçoit mais bon sa reste potable puisque sa vaut le coup.
Niveau contenu il est quand même pas mal complet. Je comprends ton point de vue mais il y a quand même 2 modes majeurs qui à eux seuls peuvent tenir 40 heures de jeu ce qui est extrêmement rare dans un jeu vidéo.
Pour le contenu du dlc, c'est juste ENORME. Enfin je compare avec un DLC de Call OF Duty à 15€ les 4 maps...
J'espère vraiment que le skin Darmani est un fake, parce que ce serai vraiment du foutage de gueule ... Il ne ressemble en rien à Darmani, c'est juste un changement de couleur bidon.
Doit pas y avoir un nouveau personnage aussi?
Pour le premier pack non. Le second aura un perso.
"Mais si ils mettent autant de contenus c'est un petit signe, pour moi sa veut dire qu'ils ont fait exprès de ne pas mettre masse choses dans le jeu, en gros c'est pour faire du bif supplémentaire quoi, ce qui me déçoit mais bon sa reste potable puisque sa vaut le coup."
J'ai envie de dire oui et non... d'un autre coté si ils voulaient uniquement faire du blé ils auraient pu vendre le jeu direct a 60 euros (comme la plupart des grosses sorties ) ce qui serait revenu indirectement a forcer l'achat de dlc pour tout le monde.
La t'as un petit jeu sympa pour 40 euros, si t'accroches bien tu peux le "completer", et si c'est pour qu'il prenne la poussière au bout d'une semaine t'as économisé 20 euros.
En revanche les "nouveaux costumes" ça fait un peu foutage de gueule mais en meme temps c'est compris dans le lot donc bon...
Mais j'ai pas l'impression que ce soient les costumes réellement offerts, vu qu'il y a clairement beaucoup plus de costumes à débloquer sur cette image https://pbs.twimg.com/mededia/Byw900GIUAA2ORu.jpg:large que de costumes prévus (je crois qu'on arrivait à 7 sur le pack complet de DLC...)
C'est juste histoire de dire "Ouais on change de couleur pour varier" et puis voilà.
"J'ai envie de dire oui et non... d'un autre coté si ils voulaient uniquement faire du blé ils auraient pu vendre le jeu direct a 60 euros (comme la plupart des grosses sorties ) ce qui serait revenu indirectement a forcer l'achat de dlc pour tout le monde."
Le prix de base d'un jeu Wii U est bien 50 euros. Mais certaines enseignes ont fait des promos pour vendre plus et attirer les gens. Et je pense pas que ce soit Nintendo qui décide à quel prix l'enseigne vendra. Il va dire le prix conseillé, après l'enseigne fera ce qu'elle veut.