Salut à tous!
Voici plus en détail le contenu du pack Master Quest :
- Une nouvelle arme : Epona (pour Link)
- Un scénario additionnel pour Cya
- Deux costumes : Costume du temps pour Lana et pour Cya (image : http://www.gamekult.com/jeux/image-hyrule-warriors-J3050211338-ME3050343435i.html )
- Une nouvelle carte pour le mode aventure (pas d'info sur les personnages concernés ni sur la taille de la carte).
Que pensez-vous de ces costumes et d'un scénario centré sur Cya?
Le costume de Lana la rend plus sage mais pour Cya, ça ne lui va pas du tout.
Intrigué de voir son scénario inédit.
Un peu plus de détails via P-Nintendo :
- Nouveaux scénarios pour l'aventure principale, avec un embranchement spécial, dans lesquels vous jouez avec les ennemis principaux du jeu : Cya, Volga et Iscerro. Ils permettent notamment de découvrir comment Cya a rencontré ses sous-fifres.
Illustration : http://images.p-nintendo.com/o/2014/09/542a59f28a5fc8.jpg
- Une toute nouvelle carte pour le mode Aventure, avec de tout nouveaux challenges : il est notamment impossible de se soigner ou d'utiliser des objets. Permet d'obtenir une nouvelle arme pour Cya, Iscerro et Volga.
Illustration : http://images.p-nintendo.com/o/2014/09/542a5a9717d3cb.jpg
cool
merci des info
Surtout grâce a ses images on va pouvoir faire taire les mauvaise langues qui trouve que Cya a plus de poitrine que Lana ^^
On voit très clairement ici que c'est pas le cas.
Et pour les non convaincue. Je vous propose d'allumer votre console, de lancer HW, d'aller dans galerie puis sur Lana, et de faire un "zoom", puis de comparer avec par exemple Zelda et vous comprendrez que seul la posture de Cya comparé à Lana fait penser qu'elle a une poitrine plus généreuse :p
Pour en revenir au costume du temps, je le trouve sympa mais je suis déçu qu'au final, on a pratiquement plus de différence (physique) entre Lana et Cya (reste que l'arme et les yeux... avec une symétrie inversé et une pierre d'une autre couleur ça fait super léger...)
Rokal :
En même temps c est normal au elles se ressemble t et aient la même poitrine, Lana incarne le bien qui était en Cya au début,avant que Lana soit chassée de son corps pour que Ça devienne méchante
Fin du
Franchement tout le monde espérait les costumes de Link et Zelda OoT quel déception
Super
Les costumes sont sympas je trouve
il représente Cya avant sa corruption et puis c'est une bonne idée le scénar par rapport a elle car en fait on en sait presque rien
La "nouvelle" map Aventure en image : https://pbs.twimg.com/mededia/Byw900GIUAA2ORu.jpg:large
Elle contiendrait des rangs d'arme "Master Quest"
Hâte de découvrir ça!
Assez déçu.
au contraire, c'est du tout bon, on va encore avoir une blinde d'heure de jeu devant nous, moi qui avait bientot fini de débloquer toute les armes, je vais pouvoir redoublé de plus belle ^^
Je n'en attendais rien alors chaque chose en plus est la bienvenue.
"avec de tout nouveaux challenges : il est notamment impossible de se soigner ou d'utiliser des objets"
En gros une difficulté héroïque pour le mode Aventure. Comme si certaines misions n'étaient pas déjà assez difficiles comme ça.
je pense que sa sera pour des perso entre le lvl 60 et 80, avec les arme rang 3. en gros, du contenu "end game"
en fait, ce que j'espere surtout, c'est que ces fameuse arme de rang "master quest" soit vraiment excellente et rajoute de tres bon bonus, car lvl 99 avec arme lvl 3 8 slot de bourrin, en héroique... c'est toujour la galère absolu de flinguer les gros monstre... enfin, on verra bien.
hugjul Voir le profil de hugjul
Posté le 30 septembre 2014 à 12:33:04 Avertir un administrateur
Franchement tout le monde espérait les costumes de Link et Zelda OoT quel déception
Bon certains n'ont pas encore compris apparemment, faudrait voir à pas mélangé les infos, les costumes de TP et OOT sont obtenue grâce aux versions collector ou bonus de précommande selon les pays, pour la france toujours rien à ce sujet.
Vue que le pack est mondial ,il était plus qu'évident qu'il s'agirait d'autre costumes.
bref les costumes de Cya et Lana sont trop beau et sans vous mentir je me disais " ça aurait bien qu'ils mettent le costume de la petite histoire lorsqu'elles n'étaient pas encore séparé.
pour ceux qui ont oublié:
http://zeldawiki.org/images/thumb/f/fb/Hyrule_Warriors_Story_Frame_2.png/800px-Hyrule_Warriors_Story_Frame_2.png
Moi perso quand j'entends dlc, j'attends du fan service zelda et non ce genre fan service...
Je sais que lana et cya sont mise en avant, mais moi j'aurais aimé des costumes pour les personnages de zelda...
Moi je joue à hyrule warriors pour les personnage de zelda, pas les pnj créaient pour faire tenir un scénario...
Enfin bon y'a que l'arme de link au final d'intéressant et de plaisant
Oui
Naunau89 Voir le profil de Naunau89
Posté le 30 septembre 2014 à 15:48:44 Avertir un administrateur
Moi perso quand j'entends dlc, j'attends du fan service zelda et non ce genre fan service...
Je sais que lana et cya sont mise en avant, mais moi j'aurais aimé des costumes pour les personnages de zelda...
Moi je joue à hyrule warriors pour les personnage de zelda, pas les pnj créaient pour faire tenir un scénario...
Enfin bon y'a que l'arme de link au final d'intéressant et de plaisant
N'oublie pas que ce n'est pas un jeu Legend of Zelda, mais un jeu spin-off de Dynasty Warriors. Mettre en avant les seconds couteaux et les méchants, et pas seulement le héros est dans la logique de cette saga. Perso, ce DLC et les heures de jeu qu'il va me procurer me plaisent déjà!
Je sais mais tu peux pas t'empêcher de te dire que si tu achètes ce jeu c'est pour retrouver les personnages de zelda.
Moi je m'attends à du costume pour Darunia, ruto, et compagnie, pas "les seconds couteau" comme tu dis.
Donc oui ce sera bon, beaucoup d'heure, mais bon premier dlc c'est pour elles... voilà quoi.