CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu du pack Master Quest détaillé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:13:30

https://pbs.twimg.com/mededia/Byw900GIUAA2ORu.jpg:large vraiment bien si on peut gagner des costumes grace au mode aventure. :bave:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
30 septembre 2014 à 16:16:10

A mon avis ce sera des swap color

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:27:26

Jpense que non parce que les tenues sont en bronze donc on peut penser que ce sont de nouvelles tenues,et peut etre qu'on aura des tenues en or,qui permette de changer de tenues,comme avec les armes.:p

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:27:46

changer de couleur de tenues*

rokal[JV] rokal[JV]
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 17:17:50

J'ai envie de dire "et alors" ?

Si Cya et Lana aurait été des perso de base (comme midona par exemple) ça ne t'aurais pas déranger ? ba alors fait comme si c'était le cas, perso, Lana et Cya jles intégre sans problème au monde zelda autant que Midona enfaite.

Quand tu regardes bien, en dehors de zelda, link et ganon. Le reste ça reste généralement 1 perso secondaire "phare" d'un opus et un peu ultra secondaire s'il est réutilisé. Donc ba Lana/Cya est le secondaire "phare" de cet opus.

Après il y a des secondaires rémanent mais c'est normal, le monde de zelda est découpé comme ça (les goron pour le feu, les zoras pour l'eau et mojo pour la foret)

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:53:33

Perso j'attend avec grande impatience un DLC avec une nouvelle arme pour Sheik/un nouveau costume. :(
Là y'a juste les armes master quest et épona qui m'attire.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
30 septembre 2014 à 17:58:37

Et alors?

Mais j'ai rien contre ces costumes. Pour moi quand tu fais un jeu comme ça , normal que t'amène d'autre personnage (surtout lana pour le fan service) et j'adore volga.

Mais oui elles peuvent s'intégrer dans l'univers zelda, mais au final elles n'existent que dans ce jeu. Darunia ou ruto sont des représentant de leur race que l'on retrouve dans beaucoup de jeu.
Le plaisir d'avoir ce genre de produit c'est avant tout faire plaisir au fan de la licence. Pourquoi on aime midona, car derrière on a vécu son histoire dans twilight princess, on a apprit à la détester pour mieux l'aimer (et en faire un des meilleurs personnage de toute la franchise).

Donc pardon de dire ça, mais lana, cya volga et iscerro pour moi c'est tertiaire bien loin de derrière darunia, ruto, et même fay (et pourtant y'a 99% de chance que j'ai envie de la baffer)

Beau costume, mais perso pas ceux que j'aurais voulu en priorité. Perso une Impa OOT ou autre qui sait.
Mais bon je pense que les deux autres dlc seront plus ciblé pour les fan de zelda.

rokal[JV] rokal[JV]
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 18:13:44

Le pack master quest avait pour but premier de rajouter des perso (qui est le contenu le plus intéressant par rapport a un skin), le premier étant Cya, il était évident que si tu fais un truc sur Cya tu fais un truc sur Lana en même temps.

Après, ils ont encore une fois privilégié le contenu "utile" à l'esthétique, avec "l'arme" de link à savoir épona.

Une fois ça passer (en gros pour justifier le coup d'achat du DLC) ils vont donner les trucs plus esthétique.

C'est normal.

Après perso daruina tu veux faire quoi ? lui donner un pagne d'une autre couleur ? x)

Ruto tu veux faire quoi ? elle a pas de fringue c'est une zora.

J'aime bien ses perso mais faut reconnaître que niveau "skin" en dehors des perso humain. Ils vont pas pouvoir faire grand chose sans défoncer l'aspect de l'univers Zelda.

Bon après ya les différentes apparences des opus mais bon faut que ça cadre avec le mode jouable. Voir un link de windwaker avec la masse qui sera 4 fois plus grosse que lui à l'écran...

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:13:51

Juste pour dire, et me la péter en passant...

J'ai Epona là :content:

Et Cya :content:

Et Volga :content:

Et Iscerro :content:

Et je vais test tout ça de ce pas :content:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:22:09

Ah parce qu'il est sortit le pack ? :noel:
De toute façon, vu le prix, ça sera sans moi. :hap:

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:26:12

Ça doit être sorti au Japon ! Le bougre :noel:

hugjul hugjul
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:45:02

Tu voudrais pas nous décrit les combos d Épona ?

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:55:57

Tanuki,il est comment iscero ? :bave:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:58:36

Dès que je la teste :)

Là, on va faire les scénarios de Cya d'abord. Cya, Volga et Iscerro commencent les 3 au niveau 1, et sont respectivement Ténèbres, Feu et Ténèbres. Epona est de l'élément lumière, et ses 3 rangs (débloqués dès le début) sont l'Epona de HW pour le premier, celle de TP pour le second et celle de OoT pour le troisième :ok:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
30 septembre 2014 à 21:58:27

Tu me demandes ce que tu peux faire, bon ok ça va plus avec des dlc à thème mais:

darunia costume : Le chef goron de twilight princess
Ruto : J'avoue mise à part la reine, je vois pas
Girahim : Le mode péter à la fin du jeu quand il est en brillant
Midona: Sa forme naturelle de toute beauté
Impa : La costume OOT

Après j'ai rien contre, mais déjà cya volga et iscerro ne sont pas dans le dlc master quest mais seront dans la mise à jour 1.3 prévu.

ENfin bon moi j'ai hâte de testé épona et de jouer avec Volga

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:19:23

Pareil,rien que en combattant volga,voir ses move,j'ai trop hate de la jouer.^^

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:23:49

Fini les 5 missions du scénario de Cya.
J'ai joué uniquement Iscerro et pour le moment je l'adore je crois :-) Il descend les jauges point faible super vite (spécialement sur les boss géants), peut se battre à mi-distance, a une combo normale qui tape large et loin (un peu lente à la limite), 3 attaques fortes sympa sur 4 (possibilité de cancel pour la plupart il me semble), une attaque spéciale qui pique (une choppe), un coup point faible génial au possible... même son coup fatal est pas mal du tout (diamètre moyen et centré sur lui, mais n'envoie pas les ennemis voler très loin).

Il faut encore que je le teste en Aventure, que je débloque ses rangs d'arme (c'est sur la carte Master Quest... je vais souffrir :malade: ) et que je finisse ses badges, mais ça sent bon pour l'instant :-)
En fait, on avait pas fait gaffe à la difficulté, alors on a fait la première des nouvelles missions en Hard avec des persos niveaux 1 :rire2: Mais bon c'est passé tranquille :ok:

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:27:33

il est lent a contrôler ?

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 01:40:55

Si jamais tu joue Volga mon p'tit tanuki, j'aimerais savoir s'il est aussi balèze à jouer que chiantique à affronter. Parce me manger des B à tout bout de champs juste à cause de lui, c'est très énervant X_x

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:13:08

Et Epona alors Tanuki ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 40.99€ 3DS 44.00€ 3DS 51.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment