Visiblement oui, * Dieu du Monologue, me voilà *.
Mouarf, nan j'ai pas la motivation, une autre fois :x :x.
x)
Anise, dans le Tartarus (ou plutôt "" hors "" du Tartarus) x)) !
Cet anime ...
¤ Gosh, jme rends compte de la tristesse qui pave le chemin du roi du flood "" God du monologue "" ¤
le fourbe booster pendant mon épisode
pour LH je sais c'est surement la team de sub qui doit avoir du retard, au pire je passerait a la vosta je l'ai déjà fait pour baby steps et ça passe bien
mais la new 3DS lira-t-elle les jeux ds et 3DS comme l'actuelle?
pour ton post sur lorelei j'ai du le lire 3 fois avant de comprendre Mais pourquoi tu cite pas Tear?
et puis pour les invoc la référence c'est Rydia (tu le sens l'oublie intentionnel celle que j'aime pas )
j'ai passé près de 200h dans tartarus j'y est croisé aucune Anise
oups j'aurais peut être du écrire un petit "STOOOOOP" sur mon post précédent
pour la route je viens de tomber dessus j'aime bien https://www.youtube.com/watch?v=oRSijEW_cDM
total HS pour le coup mais après avoir vu quelques films de jackie chan les combats de matrix me paraissent moins cool -enfin la freeway chase reste bien badass https://www.youtube.com/watch?v=_5wEicRYGbI cet ost )
.... et ni vu ni connu il reprend la têteeeee!!!
Merde j'dois m'connecter pour voir ton lien, mais j'ai pas d'compte Youtube xD.
¤ Enfin j'ai surement un compte qui peut servir, mais c'est archi chiant de se log, ça empile les données c'est lourd >< ¤
Pour la New3DS, elle est rétrocompatible avec la DS, sur ce point là, elle marche comme la 3DS, pas d'inquiétude ^^. Ce n'est pas à proprement dit une nouvelle génération, c'est une évolution de la console.
Sinon, JOUE A ABYSS è_é et tu comprendras pourquoi je cite pas Tear :p.
Et moi aussi j'adore Rydia, mais FF est bien plus fourni en invocateurs que Tales Of, c'est même pas comparable x).
Huhu j'ai JAMAIS vu Matrix (fin si le début j'crois) ... Shame on me ?
Et niveau OST de film ... Kill Bill > All ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=HYJJC2wYTLo
C'est le premier album d'OST où j'aime TOUTES les pistes, juste abusé (sans compter que ça a été surutilisé à la TV entre les pubs, les émissions TV et le reste ...)
¤ J'aime bien ceux d'Edward aux mains d'argent aussi, c'est culte :x ¤
https://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU
Reprendre la tête ? Ou cha ? :o
¤ Putain, Respawn ET Skype font chier à me sucrer mes astérisques ! RENDEZ LES MOI ! ¤
OUI MAIS AVEC QUELLE 3DS????
moi j'ai réussi a me connecter avec de la chance j'ai retrouvé mon mdp que j'ai déjà oublié depuis (un éclair de génie! ...ou de lucidité^^)
mais du peu que j'ai fait de Abyss elle a la meilleur voix tout tales of confondu (peut être même jeux )
allez le lien habituel de fin de post^^ https://www.youtube.com/watch?v=cQW3nIy2XDQ je suis tombé dessus en cherchant un truc sur FE awakening (visiblement il a l'air moche, rien que par rapport a l'épisode GC )
Awakening ?
Moche ? :x
Non mais non ... x).
Tu sais avoir un petit écran ça n'a QUE des avantages sur ce coup là. Forcément quand ça passe sur Youtube, ça rend mal, c'est pareil avec les jeux Vita d'ailleurs (j'ai vu la video des Mystic Artes de Hearts R, c'est moche, alors que sur Vita ça passe tranquilou).
Sinon RIEN COMPRIS à ton post x)).
Attends la New 3DS et tu feras Abyss dessus :p.
je suis pas un grand fan de tim burton, ses délires de conte de fée je les préfères en plus light et fantasy (je dois plus ou moins me crontredire quelques part )
kill kill j'ai du le voir une fois sur, paix a son ame, mon ipod nano (a l'époque je n'avais ni ordi, ni portable, ni console, c'était le graaaal )
RESPAWN VA TE PENDRE SERIEUX !
Tain meurs ...
Bon l'Ipod Nano fut ma vie pendant un temps donc j'critique pas mais bon >< !
Sinon les contes (TALES !) sont tellement riche et profonds en réalité, Tim Burton choisit bien ses adaptations en général, j'suis pas fan, mais j'aime bien être plongé dans un bon univers agrémenté d'un bon OST c'est encore meilleur. Et puis faut avouer que de base, Alyce (elle est où celle là d'ailleurs ? :x) au pays des merveilles, c'est une oeuvre bien torturée quand même :x.
Après la faute à Disney qui a pourri nos enfances avec des adaptations toutes roses ...
¤ Enfin j'dis ça, j'crois que j'suis la personne sur terre qui a du voir le plus de fois dans sa vie le Roi Lion ... TOUS LES JOURS en rentrant de l'école primaire pendant 2 ans x)) ¤
¤ Ah ayé, mon post est revenu, je hais cette MAJ ! >< ¤
merci le 404 qui me fait perdre mon post d'hier soir
Ah les joies de respawn. Le site est devenu tellement lourd qu'avec ma co de merde je dois attendre plusieurs minutes avant que ça charge. Heuresement sur tel ça va plus vite.
La sortie de Zestiria approche et on a pas de news depuis quelque temps, c'est assez inquietant.
en terme de suivit des news j'ai plutot l'mpression que c'est JVC qui est assez lent^^
parce que Yuki en sors assez régulièrement je trouve (même si moi ça m'intéresse en général que moyennement )
mais ouais respawn est une belle connerie
x)
J'vais upper/recréer un topic de news (même si j'pense qu'il y'en a un bon sur le forum de Bandai Namco animé par Aurora ^^).
Bref, j'apporte des nouvelles des costumes Cameo les gens ^^.
Finalement :
Cheria de Tales of Graces f
Lion de Tales of Destiny
Luke de Tales in the Abyss
Milla de Tales of Xillia
Mint Tales of Phantasia
Yuri Tales of Vesperia
Zelos Tales of Symphonia
Ils se fatiguent même plus ces GROS NAZES (oui colère, parce que j'voulais Phillia et Hubert ...). Encore j'comprends Yuri/Lion, c'est les persos les plus célèbres de la série. Mais Mint ? AGAIN ? On l'a eu en Cameo dans Xillia 2, on l'a eu en costume pour Elize aussi (et ça lui allait pas du tout =_=). Même chose pour Zelos, dans Graces F les personnalités de Richard et Zelos n'ont que bien peu de rapport, et physiquement c'pas la même ambiance non plus ... Alors il sort d'où ce Cameo Useless ? Puis son costume est très particulier (et ne va en général qu'a lui, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :s, parce que Richard l'enlaidissait pas mal).
Quand aux costumes Ao no Exorcist, Edna aura celui de Shiemi. (celui qu'on voyait pas sur l'image), j'espère qu'on aura plus de précisions, enfin fin de semaine/début de semaine prochaine c'est la Jump Fiesta :x. On devrait avoir un bon lot de news ... Espérons l'annonce de la Cameo Battle.
Bref, déception (en parlant de Deception, Deception IV s'offre une nouvelle version sur PS3/Vita et PS4).
http://www.siliconera.com/2014/12/17/tales-zestiria-adds-samurai-flair-sengoku-basara-4-crossover/
Spit toi aussi tu t'es mangé du 404 chelou hier soir ? Tous les forums avaient disparus ><.
deception c'est un jeu que je prendrais bien si je le trouve pas trop cher
pour les cameo on peut se dire que ces perso là ne seront donc pas en cameo battle?
et oui ça m'étais même déjà arrivé avant mais a plus de 4h du matin j'ai pas attendu que ça se debug
Malheureusement on ne peut pas avoir le luxe de se dire ça :x.
J'aimerais quand même voir popper des persos qu'on a jamais vu dans une cameo battle ^^. Et comme d'hab certains Tales sont gravement sous représentés (Rebirth, Eternia, Legendia, Innocence ...)