CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:55:29

et il m'arrive aussi de tomber sur des trucs marrant :noel:

:d) https://www.noelshack.com/2014-51-1418604865-soon.jpg :rire:

j'ai vraiment bien fait de sauvegarder mon dossier image de mon ancien pc :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 02:03:59

allez derière vague :noel:

https://www.noelshack.com/2014-51-1418605356-wallpaper-1067821.jpg :cute: :cool:

et celle-ci je sais plus du tout où je suis tombé dessus mais ça doit être dans le coin :noel:

https://www.noelshack.com/2014-51-1418605367-wallpaper-1245342.jpg :rire: :hap:

Suruga Suruga
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 02:06:50

tient on m'annonce que c'est un nouveau record pour le topic :d) 8 post d'affilés! :oui: (le doublon de compte pas :noel: )

succès déverrouillé: "maitrise du monologue" :fete:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 15:01:58

xD

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:21:43

oh le vilain boost, même pas pour mettre :noel: :diable:
:ange:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 18:11:55

Qui muah ? :x

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:27:58

le boost c'est mal! :ange: :oui:
tu ne boosteras point...et mon record tiendras! :noel: :diable:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 18:39:02

Huhu :x.
Que tu crois, mais je ferais mon ascension lorsque tu ne regarderas point :x. Perçant à travers les ténèbres MOUHAHAHAHAHAHA !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:55:15

fourberie que cela! mais le grand oeil de la justice ne se détournera point et illuminera les ténèbres que tu corrompt pour arriver a tes fins :ange: (fin du craquage lyrique :sleeep: :noel: )

tout l'heure j'ai passé di minutes a MM avec dans une main symphonia chronicle a 20e et dans l'autre xillia 2 a 25e a me demander lequel prendre :noel:
finalement j'achèterais un des deux quand j'aurais vraiment envie d'y jouer :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 19:05:18

Le pire dans tout ça, c'est que leur prix pourrait encore baisser :x
Inutile de se presser, tous les RPG de la PS3 (sauf les rares et les TRES récents je pense) passent sous les 20 euros ces temps ci.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:22:32

justement c'est ce que je me suis dit :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 20:42:03

M'enfin bon j'ai hâte de voir ce à quoi va ressembler la nouvelle génération de RPG (sur PS4 donc), à commencer par Final Fantasy, mais j'suis plus curieux pour la Tales Serie, j'veux du changement sur un plan graphique :x. Pareil pour d'autres titres qui bougent pas assez ...

Les J-Rpg sortent sur PS4 mais rien ne prouve qu'ils ne tourneraient pas sur PS3 (Disgaea ><).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:52:18

pour ma part je suis sur que le prochain Persona tournerait aussi sur PS2 :rire:
sinon FF je sais pas le gameplay me fait peur :(
mais niveau scénario ça a l'air violent (et puis de toute façon tant qu'y a des invocations avec des cinématique du niveau du 13 moi je mettrais au moins 16/17 :oui: )
parce que les invoc d'odin et bahamut :bave:
c'est aussi pur ça que j'ai pas fait le 13-2 :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 décembre 2014 à 00:35:09

Chaud de placer de telles choses dans un A-Rpg non ?
Enfin on verra bien comment ils se démerdent x).

Persona j'sais pas trop, P4G de loin a l'air réussi, la ville où tu te balades à l'air vivante, après j'suppose que les donjons sont monotones et couloiresque (même si le sol l'est joli x))). Faut être confiant, Ni No Kuni (entre autres) a bien prouvé qu'on pouvait avoir un beau J-RPG qui exploite les possibilités de la console même avec du cel shading et des graphismes typés manga.

• J'dis ça, mais Ni No Kuni était beau sur DS aussi (moins, beaucoup moins, c'pas la même tambouille, mais quand même faut rappeler que la DS ...

D'ailleurs j'sais pas si j'vous ai link des images de The legend of the legacy, j'trouve ça génial perso : https://www.youtube.com/watch?v=PiAiRiO4Tdg
La façon dont les environnements poppent j'trouve ça génial ... J'suis sur que Vanillaware pourrait faire un super titre du genre pour 3DS (d'ailleurs y'avait une "" rumeur "" y'a 2 ans sur un jeu, ils ont sorti les DLC de Muramasa Rebirth et Dragon's Crown et depuis ils sont silencieux (même si ils ont bien bossé et méritent leur repos)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:00:51

bah contrairement a P3P je dois avouer que les donjons de P4G sont pas monotone et sont assez différent les uns des autres (visuellement, t'attend pas a des puzzles dans persona^^)

"un beau J-RPG" vesperia, "avec du cell-shading" vesperia "qui exploite les possibilitésde la consoles" vesperia? :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 décembre 2014 à 01:59:58

Moais nan pas Vesperia :x.
Ni No Kuni faisait très bien l'affaire, mais j'ai pas aimé le système de combat, et jme suis plutôt ennuyé en jouant (et puis l'annexe était pas folichon :x).

J'dis pas non à un Vesperia FHD PS4 hein, mais bon, c'est surement pas prévu (et sincèrement j'aimerais avancer dans la Tales Serie, ou voir des opus non traduits, question de priorité :x).

Pour Persona jm'attendais pas vraiment à des énigmes (mais vu celles de Hearts R, on va dire que c'pas une grande perte, c'est marrant ils ont réussi à régresser dans le système d'énigme alors que celles dont jme souviens dans Innocence R sont bien sympa en comparaison). Pire le coup des baleines, c'était d'une inutilité grandiose, ça appelle pas à la réflexion la description des items dans l'inventaire te donne la réponse.

Par contre j'aimerais revoir un Donjon comme celui de Xillia 2 où tu peux écouter les musiques des anciens opus (ils auraient pu faire ça dans la chambre d'initiation cheloue de Destiny :x :x). Mais bon Zestiria me semble correct pour le moment niveau énigme (+ les capacités des séraph à mettre à profit). En parlant de ça, le Jump Fiesta arrive, on aura ptete des infos supplémentaires sur les RPG à venir (ça se tiendra le 21 Décembre quelque part au Japon).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 02:23:36

merde en écoutant ses ost j'ai vachement envie de jouer a DMC (le premier jeu que j'ai acheter sur ma ps3 et aussi celui que j'ai abandonner le plus vite :noel: ...a nan j'ai oublié disgaea :( )

https://www.youtube.com/watch?v=tYqDRV8_wAI :bave: des ost qui en jette :bave: (enfin c'est pas le même genre que celle que j'ai l'habitude d'entendre :noel: )

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 03:54:26

Sérieux, y'a donjon comme ça dans Xillia 2 (merde... dilemme entre vendre mon âme et acheter Xillia 2 ou garder ma dignité) C'est comme l'esprit Pluto, quoi que ça personnalité et son look son horrible :malade:.

J'ai vu sur gamefaq que Vesperia PS3 était annoncé (il y a très longtemps) puis à été annuler. Il y a pas de chance que ça sorte sur PS3, mais peut-être que lorsque Bamco aura besoin de se faire du $ il va faire un portage pourrit comme symphonia chornicle (oui je rage encore, j'ai tellement joué à symphonia 1 et 2 (au moins fini 15 fois le premier et 10 le deuxième , c'est compter par la console) que le moindre lag (Début bataille et unison attack dans DotNW) m'est absolument insuportable). :fou:

-- Fin de la crise de nerf en se faisant geler par Celsius puis décongeler --
(Restons Zen) :pf:

Je crois pas que les énigmes vont être superbe, mais au moins avec un semblant de sorcerer's ring il y aura quelque chose pour interagir avec l’environnement . En tout cas, j'ai des grands doutes à ce niveau :hum:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 décembre 2014 à 04:25:35

Mon prof de civi Jap s'excitait quand on utilisait l'expression "" reste zen "", on a eu le droit à un cours de 4 heures sur le Zen, sa signification et ses origines x).

Sinon sympa l'OST de DmC :x. J'ai toujours apprécié la série (de loin, je regardais plus les autres y jouer que d'y jouer moi même en fait x)), mais j'ai jamais fini un opus, faut que jm'y mette ><.

Le donjon de Xillia 2, au départ j'avais pas cramé la musique, et puis dans certaines salles, en touchant les "" poteaux "" lumineux, jme suis aperçu que la musique changeait. Tantot du Graces, tantôt du Vesperia, j'ai reconnu du Symphonia et du Destiny j'crois aussi (c'est étrangement dur de reconnaitre à l'oreille alors qu'on s'y attendait pas).

Faudrait que j'fasse un topic là dessus quand j'aurais le temps, le forum de Xillia 2 était full spoil, j'y traine pas vraiment :s.

Pour les énigmes de Zestiria : Au moins on a de l'intéraction possible x), sous 4 formes différentes. J'veux voir comment c'est utilisé :x. On verra bien.
J'ai lu ton post sur le topic parlant de la difficulté, j'suis le seul à avoir eu un mal de fou à résoudre certaines énigmes dans Graces F ?

Si au début c'était (TROP) facile, vers la fin ça se corse, le donjon final était sympa (même si on a vu plus difficile niveau énigme), celui de l'arc F, j'ai erré dans la première partie comme un GROS CLODO x)). Les jardins d'Arcadia une fois que tu prends le truc ça va, et avec les ruines du suaire du sable, j'suis retourné en enfance et jme suis fait une map au crayon de couleur :x.

Et étrangement en parallèle, j'ai l'impression que très peu de donjons m'ont marqué dans Vesperia, c'était joli et agréable à parcourir, mais jamais casse tête (bon mis à part le donjon final, ça j'dis pas ...).
Pour Vesperia PS3 ne relance pas le Believe par contre x), jm'en remets à peine, ça a blessé trop de gens cette connerie * souffre *. Visons la compil PS4, ON Y CROIT ! (huhu, et c'est là que la compil Xillia sort x), j'deviens fou et j'incendie les headquarters de Bandai Namco :x).

Sinon, le pire truc que vous ayez du faire dans un Tales c'était quoi ? Donjon, Minijeu, combat ? :x

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:37:01

je suis un peu pareil pour DMC, genre rien que ce matin j'y est rejoué un peu et fuuu c'est vraiment dense comme gameplay je peux pas y jouer plus d'une heure ou deux :( et puis c'est chaud je préfère des trucs plus posé même des tales of :hap:
mais les ost m'ont toujours fait baver :bave: :coeur:

Vesperia y a pas mal de donjon où je me perd a chaue fois (enfin pas vraiment me perdre, mais plutot je perd du temps TOUJOURS aux mêmes endroits :noel: ), genre là je viens de faire Caer Brocam (là où on croise les copains de karol pour la première fois) et a chaque fois je me tape l'escalier pour aller au sous-sol en premier en espèrant pouvoir taper le mdp sans avoir trouver les indices....et je repars dans l'autre sens et met 20min a les trouver :noel:
mais le pire de tous c'est l'heracles où je peux tourner en rond pendant 1h vant de trouver quoi activer pour avancer :oui: :( )

le "pire" truc je sais pas :( je me souviens qu'a un moment quand j'essayais de me remettre a vesperia tout au debut justement caer brocam je me faisais tuer dans le didacticiel sur le HL par les deux bouffons chevaliers :fou: et que je devais me retaper TOUT le dialogue avec eux, flynn et Alexeï :malade:
mais les trucs les plus "chiant" ça doit être de se remettre au gameplay de grace f :fou: :(
parce qu'y a pas de boss où j'ai vraiment galérer des dizaines de fois, pour les mini jeu y ont soit simple soit je les fait pas (j'aime le poker de vesperia :noel: ).
a la limite le truc le plus chiant (mas pas tant que ça en fait c'est juste long, mais facile et sympa) c'est les "faux gald" qu'on doit drop dans le laby des souvenirs de vesperia :noel: :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 24.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment