Ça a l'air pas mal. Par-contre, j'espère que la fin de saison, ne sera pas pareil que Daredevil. Méchant vs Jessica, Bagarre puis fin.
20 Novembre
Chaud comme le trailer déchire
'Tain l'ambiance, les acteurs, la musique de fond, le méchant qui a l'air d'être un bon gros psycho
Ca pourrait même être mieux que Daredevil, ma hype est au top
Le 23 octobre 2015 à 18:11:26 LuffySama a écrit :
Elle parle de DD a la fin ou c'est juste un "clin d'oeil" avec son: Ce n'est pas l'oeuvre de dieu mais du diable et je vais le retrouver.... En plus dans le bouquin prélude elle est a la recherche de Daredevil justement....En tout cas
Où trouver le bouqin prélude ?
Je crois qu'il est pas encore disponible, mais j'avais trouver un article ou on voyait 2/3 pages, elle rend visite au gars black que Daredevil a défoncer au début de l'épisode 1 et lui pose des questions.
D'ailleurs le gars sera dans la série Luke Cage également!
Je recherche
Tiens c'est bon! Je parle de lui:
http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Turk_Barrett
Il sera dans la série Luke Cage et voici l'image en question:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/marvelcinematicuniverse/images/5/5c/Jones_and_Berrett.PNG/revision/latest?cb=20151007174301
Le prologue est sur comics reader.
Merci à vous
Krysten Ritter était à Paris pour parler de la série aujourd'hui, elle a d'ailleurs dit que David Tennant allait avoir un rôle très différent de ce qu'on peut voir d'habitude avec lui.
Elle a aussi rajouté :"I love Jessica Jones because she's such a badass"
Et ils ont encore diffusé le premier épisode là bas aussi à ce que j'ai lu sur twitter.
Bon bah on a déjà le caméo de Stan Lee
http://cs628317.vk.me/v6228317386/1a77b/hZ3ljc26SMA.jpg
Première fois que ça arrive avant que le support soit sorti
Bah c'est le même que Daredevil.
Qui a dit que Marvel c'était plus du fun et coloré ?
Le 23 octobre 2015 à 21:04:04 Elfman_2SH a écrit :
Qui a dit que Marvel c'était plus du fun et coloré ?
Ceux qui vont les voir au ciné.
Daredevil ou Moon Knight c'est pas le genre à beurrer des tartines. Ni Spider-Man quand il est en dépression et plein de haine.
Le 23 octobre 2015 à 18:11:26 LuffySama a écrit :
Elle parle de DD a la fin ou c'est juste un "clin d'oeil" avec son: Ce n'est pas l'oeuvre de dieu mais du diable et je vais le retrouver.... En plus dans le bouquin prélude elle est a la recherche de Daredevil justement....En tout cas
nn elle parle du méchant de la saison.
Je doute qu'on ait Matt dans JJ, ça n'aurait pas vraiment de sens. Au mieux une référence à Hell's Kitchen et à son protecteur.
En plus Matt sera bien occupé avec ce qui l'attend dans la saison 2.
Ca a l'air très bien tout ça !
Jessica aura la même VF que Cobie Smulders... on manque pourtant pas de comédien en France
Le 27 octobre 2015 à 20:20:19 -[Matthieu]- a écrit :
Jessica aura la même VF que Cobie Smulders... on manque pourtant pas de comédien en France
Ils nous ont bien foutu le même doubleur pour Daredevil et Iron Man.
La vf c'est pas important quand on a une vostfr.