C'est à minuit que sa sort? j'attends sur la page depuis tout à l'heure.
Non a 9h
Fait chier
https://youtu.be/YG8m9m_xkOg
L'opening peut être supprimé si vous regarder ça après mon message vu que c'est sur une chaîne random
Vraiment très bon! Déjà que celui de Daredevil était excellent, celui-là gère aussi
C'est parti !
Let's go !
Mais vous bossez jamais ou quoi ?
C'était sympa!
La série est enfin là.
Un très bon premier épisode.
Jessica Jones m'a l'air d'être un personnage cool à suivre, Luke Cage à l'air sympas aussi.
L'histoire m'a l'air intéressante aussi, Kilgrave s'annonce comme un bon et intriguant antagoniste.
J'avais pas vu la fin avec Hope venir, son pouvoir est vraiment cool et effrayant.
Ca y'est j'ai trouvé une autre CB pour avoir le mois gratuit
Pas encore regardé le premier épisode, juste le générique, ca envoit, je regarde ca sur ma grande télé ce soir
Y'a pas mal de scènes de cul apparemment, ca risque de me saouler ca par contre
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces scènes d'ailleurs, elles n'apportent rien, à chaque fois c'est de la baise banale dans un lit et ça dure dix secondes.
Le 20 novembre 2015 à 14:40:21 Pissefoutre a écrit :
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces scènes d'ailleurs, elles n'apportent rien, à chaque fois c'est de la baise banale dans un lit et ça dure dix secondes.
J'ai lu baise anale je ne peux pas être le seul
celle juste après ils se relèvent leur pouvoirs était amusante.
Le 20 novembre 2015 à 15:08:33 ChEdFa a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 14:40:21 Pissefoutre a écrit :
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces scènes d'ailleurs, elles n'apportent rien, à chaque fois c'est de la baise banale dans un lit et ça dure dix secondes.J'ai lu baise anale je ne peux pas être le seul
De toute façon il y a bien une sodomie dans le comic-book donc pourquoi pas à la télé
Je viens de vérifier, apparemment la sodomie du comics est un mythe, ou du moins une interprétation des esprits mal placés
il suffirait que Luke Cage soit sauvage et mieux membré que ses ex partenaires pour qu'elle sente quelque chose de différent
Et accessoirement la sodomie est pratiqué par nous, être humain.
Si on veut aller par-là, je peux démontrer que plein d'autre scène sans sexe, ne servent à rien aussi. C'est ridicule. Il y a un problème avec le sexe ! Vous avez un problème avec le sexe, je vois pas d'autre raison sinon ?
WOW je cherchais pas à lancer un débat sur la sodomie !
Le 20 novembre 2015 à 15:21:17 CosinusY a écrit :
Je viens de vérifier, apparemment la sodomie du comics est un mythe, ou du moins une interprétation des esprits mal placés
C'est pas un mythe, c'est la bonne interprétation.