J'ai visionné les 10 premiers épisodes. Sans trop spoiler, je peux dire que Kilgrave devient un ennemi bien plus concret, on est vraiment plus dans les allucinations du début.
Un truc qui me chiffonne un peu, c'est que y'a une histoire de drogue militaire avec le flic et je suis certain que ça vient de Agents of Shield que je n'ai jamais regardé. C'est chiant -_-'
Je ne suis pas un expert en série de comic loin de la(et même en série tout cours), et j'aimerais savoir si on peut regarder cette série tranquille et bien la comprendre sans avoir vu d'autre "série Marvel" ?
En effet moi et l'univers Marvel ça fait 4000(Les seuls comics que j'ai et que j'achète actuellement sont Spawn et Deadpool que j'ai découvert il y a bien des années en foire à tout ) et je voulais savoir si je peux voir cette série indépendamment ? Car bon je le sens pas car avec la politique de Marvel pour ces films actuellement (politique qui nous force à aller voir tous les Marvels qui sortent car ils sont liés à Avengers...) ça me dégouterait de voir une série qui me ferait chier pour comprendre celle là qui me plait fortement d'après l'épisode 1.
Parce que bon j'ai des gouts extrêmement difficile ^^ Par exemple les séries qui sont spoilé à chaque fois sur Facebook sont très... minables par rapport au nombre de fan qui te disent que ce sont des chefs d"oeuvre (par exemple Breaking Bad, Walking Dead, Dexter, Arrow...) alors j'ai pas envie d'essayer de me retaper une série que je vais encore trouver pitoyable afin d'apprécier à 100% Jessica Jones
PS : Killgrave a forcé Jessica à faire des meurtres en tant que mercenaire avant ? C"est ce que j'ai compris de l'épisode 1.
Tu mets Breaking Bad dans ta liste de séries minables ? (le reste, ceux qui parlent de chef d'oeuvre ne savent pas de quoi ils parlent visiblement )
Que tu aimes ou pas c'est une chose, mais traiter ce genre de séries de minable c'est tout de même assez étonnant.
Effectivement, je pense que le mot était assez fort...
Je dirais alors plutôt que j'étais visiblement déçu du contenu desdites séries alors que l"on me décrivait ça comme des chef d"oeuvre. Attends d"ailleurs quand j'y pense c'était pas Breaking Bad mais plutôt Prison Break, je n'ai pas encore testé Breaking Bad... je crois
Ah c'est tout de suite plus compréhensible oui
Breaking Bad est un chef d'oeuvre de narration. 5 saisons, un sans faute, à part des longueurs certaines mais c'est la marque de fabrique de Gilligan.
Le 21 novembre 2015 à 01:31:56 Zeromus92 a écrit :
J'ai visionné les 10 premiers épisodes. Sans trop spoiler, je peux dire que Kilgrave devient un ennemi bien plus concret, on est vraiment plus dans les allucinations du début.
Un truc qui me chiffonne un peu, c'est que y'a une histoire de drogue militaire avec le flic et je suis certain que ça vient de Agents of Shield que je n'ai jamais regardé. C'est chiant -_-'
non rien à voir, le perso vient des comics c'est tout.
J'ai rarement vu quelqu'un dire que Prison Brek etait un chef d'oeuvre
Ou alors d'une saison seulement
Bon j'ai fini la saison et c'étais vraiment cool.
L'apparition de Mahoney au commissariat et Claire dans le season finale
9 épisodes déjà de vu, je craque.
C'est vraiment bien, limite je préfère Jessica Jones à Daredevil.
Killgrave est un très bon antagoniste, avec ses manipulations, ses mensonges.
Jeri déjà qu'elle voulait garder le foetus, avec son intérêt pour le pouvoir de Killgrave, elle va clairement faire quelque chose de mal cette saison ou dans la prochaine.
Beaucoup de tension dans la pièce avec Killgrave, Patsy a eu de la chance, il sera encore dangereux même avec ce qu'a découvert Jessica Jones.
Hâte de voir la suite.
Je viens de finir la saison aussi. J'ai beaucoup aimé. C'était en-dessous de Daredevil au niveau de la réalisation, mais le rythme était mieux maîtrisé et je me suis moins ennuyé globalement (quelques longueurs en milieu de saison de Daredevil). David Tennant peut clairement prétendre au rang de meilleur vilain Marvel, même si la compétition reste assez difficile après le parfait D'Onofrio.
La série est loin d'être parfaite. Je pense déjà à la relation avec Luke qui m'a un peu fait chier par moments (Luke toujours à moitié à poil... ). D'ailleurs je ne suis absolument pas convaincu par l'acteur. En fait, comme pour Daredevil, je suis parfaitement convaincu par le protagoniste et l'antagoniste, un peu moins pour le reste sauf exceptions.
En tout cas une jolie première saison pour Jessica Jones, vivement la prochaine série de Marvel/Netflix.
PS : C'est Kilgrave, pas Killgrave
J'avoue avoir pouffé de rire comme un con a certains moment dans l'episode 8...
J'essaye de me retenir mais je sens que je vais engloutir toute la saison rapidement
Certaines phrases valent quand même de l'or parfois^^
Kilgrave: Une fois j'ai du dire à un type d'aller se faire foutre, t'imagine un peu?
Kilgrave: Ce ne sont pas ces droïdes que vous recherchez...
Vous êtes sérieux ce qui ont déjà fini ou presque fini la saison ? Vous avez que ça à faire ?
J'en suis a l'épisode 8, vu 4 épisodes hier et 4 aujourd'hui.
C'est vite vu.
Et non j'ai rien d'autre à faire. En plus il neige.
Hop la saison fini, trop bon, mais va falloir attendre des mois avant la suite de Daredevil, Jessica Jones et les autres :'(
Bah non j'ai rien d'autre à faire
Les séries Marvel/Netflix sont bien liées au MCU ?
Dans le premier épisode, quand Jessica porte la voiture du propriétaire de la boite de nuit et qu'il dit "je durait à tout le monde que vous êtes des leurs", il parle bien des Inhumains et des événements d'AoS ?
Je suis à l'épisode 6 moi, le 7 dans quelques instants
Le 21 novembre 2015 à 19:12:09 Moidu946 a écrit :
Les séries Marvel/Netflix sont bien liées au MCU ?
Il y a plusieurs références à Hulk dans la série Et une aux Avengers si mon ouïe ne m'a pas trompé.
Si notre expert Luffy veut bien nous faire par de toutes les références au MCU qu'il a repéré, je suis preneur