On sait déjà qu'il y a des scènes de cul avec Luke Cage donc je sais pas, nous verrons bien
Ben si ca respecte le comics...
Et vu que ca a l'air bien parti pour
Ca risque d'être assez énorme de voir Tennant dans ce registre là !
Les premières images de la série : http://www.melty.fr/jessica-jones-les-premieres-images-de-la-nouvelle-serie-de-netlix-a452641.html
Super classe le teaser .
Un petit teaser sympathique:
https://www.youtube.com/watch?v=T5g8v7szix0
J'avais complètement zapper qu'elle avait des pouvoirs...
Elle se situe où Jessica Jones en niveau de force. Level Captain, ou un peu en dessous ?
De base,elle est plus forte que Captain America et de loin,elle a une super force,résistante aux poisons et intrusions mentales,et elle peut voler,en gros niveau puissance c'est le miroir de Captain Marvel (Carol Danvers).
Après le truc avec elle,c'est qu'elle arrête d'utiliser tout ses pouvoirs et en perd le contrôle total...
Pour la super-force elle n'est quand même pas si poussif que ça, elle même dans le comic-book de Bendis est présenté comme un meta-humain moins fort qu'un membre des Avengers (ceux qui ont des pouvoirs de ce genre).
Carol Danvers est quand même bien plus balèze (d'origine alien au niveau de son adn) que ça en comparaison de Jessica Jones, c'est une "supergirl".
intrusions mentales
Perso j'en doute d'une résistance comme ça chez elle, sachant qu'un télépathe comme Jean Grey par exemple est capable d'entrer dans sa tête facilement.
-
En comparaison avec Captain America aucune idée à l'échelle, mais ils ont l'air d'être identique.
Bah après les rapports de force dans le MCU diffèrent pas mal des comics. Comme Avengers 1, voir Iron Man qui tient tête à Thor, alors que dans les comics même avec Thorbuster il se fait poutrer
C'est surtout que Jessica Jones dans les comics,c'est très dur de la situer au niveau des rapports de force,parce que c'est vraiment les montagnes russes au niveau de ses pouvoirs,a cause de toutes les crises qu'elle a vécue.
Mais sinon comme je disais,de base (c'est a dire avec le plein contrôle de ses pouvoirs et bien mentalement ) comme a la période ou elle avait la super identité Knightress/Power Woman,bah elle faisait jeu égal avec Carol Danvers au niveau puissance,clairement.
Après dans la série,faut clairement pas s'attendre a ça,car de toute évidence,c'est sa déchéance qui va être mise en scène,et non sa période super-héroine.
Sympa aussi le teaser !
Je connais rien du tout à l'univers Marvel, elle dispose d'autre pouvoirs que la Super-force cette Jessica Jones ?
Dans les comics elle peut voler aussi. Mais je doute fortement que ce soit le cas dans la série.
Je crois avoir lu que dans la série qu'il l'a faisait sauter très haut et loin, et qu'elle atterrissait très mal, (retrouver facilement):
"She doesn't fly but she can jump many stories, and she lands really badly, which is why she doesn't do it too often," Rosenberg says. "And the less you see it, the more believable it is. There will be flights in every episode and they'll get bigger and bigger and bigger but that's not my priority. That's not the nature of the story. This show is more character driven than anything like a scene in that universe."
http://uk.eonline.com/news/680989/aka-jessica-jones-boss-can-t-believe-marvel-s-daredevil-didn-t-get-a-stunt-emmy-nomination-either
OK merci, mais du coup pourquoi ils la ferait pas voler dans la série mais juste "sauter" si c'est bien un de ses pouvoirs ?
De tout façon, elle vole très mal ça change pas grand chose.
Soit c'est une manière de représenter sa mauvaise manière de voler, soit la différence c'est juste un choix artistique, ou niveau effet spéciaux plus facile à faire que voler.
Sauter haut c'est toujours moins cheaté que voler, ça limite sa puissance ce qui est logique puisque les héros Netflix sont censés rester terre-à-terre et assez peu puissants.
... Jessica Jones m'est toujours présentée comme une ancienne super héroïne, mais je dois mal chercher (ou mal comprendre)... quand elle était super héroïne, elle était qui? Elle travaillait pour / avec qui?
Après son background,c'est un jolie emmental,vu qu'il a été "créer" en quelques sortes un peu sur le vif.
Vivement novembre j'ai hate