CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 527»
Page suivanteFin
UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 19:07:07

Le 17 août 2022 à 19:04:21 :
Vous êtes abonné à Disnez+ ceux qui veulent un autre spin-off ou c'est comment?

Je préfère un spin off plutôt qu'une prise de risque

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
17 août 2022 à 19:07:12

En tout cas je vais suivre tous les futurs projets de Gould et Gilligan.

Ça va être de l'or en barre quoi qu'il arrive.

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 19:31:13

Le 17 août 2022 à 18:52:39 :
Bon sinon prochaine série j'espère qu'elle sera dans le même univers, j'aimerais un truc qui se passe après BB.

Ou alors une série sur Hank et Gomez en persos principaux, qui jonglent entre leur combat contre le cartel et Marie la tarée.

A priori ça n'arrivera pas, ou en tous cas ça sera pas pour demain :noel:
https://www.premiere.fr/series/news-series/better-call-saul-pour-vince-gilligan-c-est-vraiment-la-fin-de-l-univers-breaking-bad

maormelkinson maormelkinson
MP
Niveau 12
17 août 2022 à 19:32:21

Avec plus de recul on dira que cette série surpasse breaking Bad, un révisionnage s'impose.

Sonic93270 Sonic93270
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 19:41:55

La série dans son ensemble n'est pas au niveau de Breaking Bad. Autant Bob Odenkirk est absolument génial et son personnage est presque aussi fascinant que celui de Walter White, mais son duo avec Kim bien que réussi est très loin d'être aussi légendaire et attachant que celui entre Walt et Jesse finalement. Le personnage de Mike est toujours aussi cool et son background bien développé, la présence de Gus fait le taf mais on apprend absolument rien de neuf sur le personnage par rapport à BB ce qui est dommage.
Et cette dernière saison, dans l'ensemble est satisfaisante mais tout de même un peu décevante surtout lorsqu'on la compare à la S5B de Breaking Bad qui était d'une intensité et d'un rythme rarement égalée à l'époque où chaque épisode prenait aux tripes (surtout qu'il y avait la S8 de Dexter diffusée en parallèle qui faisait peine à voir à côté). Là, cette ultime saison de Better Call Saul est assez plate en comparaison, surtout la seconde partie. Le véritable climax de la saison se situe en réalité lors de l'épisode 7 et tout le reste n'est qu'une sorte d'épilogue qui est certes très bien mais qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre compte tenu de tout le teasing qu'il y a eu sur la timeline de Gene depuis la première saison. La fin de la série fait quand même son petit effet, il y a de l'émotion, mais ce n'est pas incroyable pour autant.

Finalement la meilleure saison de mon point de vue reste la 5. Lalo est vraiment la meilleure chose qui soit arrivée à cette série. :ok:

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
17 août 2022 à 19:43:01

Comment on peut préférer la saison 5 à la saison 6 ? :ouch:

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
17 août 2022 à 19:43:13

Vous pourrez pas tomber d'accord sur quelle série est meilleure sans être subjectifs. Le débat n'a aucun sens.

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
17 août 2022 à 19:56:24

Vos classements sont subjectifs, arrêtez d'essayer de prouver aux autres que votre avis est le plus valable bon sang. :noel:

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 19:59:55

Le 17 août 2022 à 19:43:01 :
Comment on peut préférer la saison 5 à la saison 6 ? :ouch:

C'est dur à dire, moi même je suis un grand fan de la saison 5 car Bagman mais aussi car c'est la saison qui nous plonge enfin pleinement dans cet univers breaking badien, on a enfin l'envol de saul goodman, tout les épisodes sont excellents exceptés les 5x04 et 5x05 qui sont bons sans apporter beaucoup non plus. Le final était époustouflant avec un cliff de génie, le personnage de Lalo qui carry toute la saison, Kim qui devient Slipping Kimmy, Nacho qui est en sueur constante, etc...
Chaque scènes ne laisse rien au hasard. Tout est admirable dans cette saison plus que les autres : scénario, intrigue, personnages hauts en couleurs, humour noir, variation des rythmes, photographie soignée, etc...

La saison 6 je vais surtout me la rappeler pour le 6x03 et surtout le 6x08 qui est pour moi le Ozymandias de BCS même si je préférerais à jamais Bagman :bave:
J'ai juste une petite déception de comment s'est dérouler les épisodes, je trouve qu'on aurai dû avoir au moins 2 épisodes en plus pour clôturer la timeline BCS car Jimmy qui devient Saul dès que Kim le quitte j'ai trouvé trop abrupte, ils aurait pu bien nous montrer en détail ce qui est arrivé à Jimmy après cette séparation pour comprendre parfaitement pourquoi il devient Saul.
Autre petite déception qu'on ai eu aucun épisodes dans la timeline BB, ça aurait puer le fan service mais ça aurait était génial bordel :bave:
Les épisodes 10 à 13 je vois ça comme un bonus pour nous montrer le destin de Gene, pour moi la saison 6 de BCS c'est 6x01-6x09

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 20:10:52

J’aimerais bien un spin of sur les salamanca moi. :(

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 57
17 août 2022 à 20:23:13

Sinon on laisse cet univers tranquille, non ?

Je comprends pas les gens qui veulent des spin-off à n'en plus finir, vous voulez étirer le truc jusqu'où en fait ? Jusqu'à ce que ça devienne nul à cause de la série/saison de trop ? :(

T888 T888
MP
Niveau 44
17 août 2022 à 20:24:20

Au final ce que j’ai le plus aimé dans cette séries ce sont les premières saisons, le côté humoristique, taquin et malin de Jimmy. L’approche gangster, cartel et ce qui a suivi avait un ton beaucoup moins innovant et trop proche de BB.

J’aurai vraiment aimé suivre Slippin’ Jimmy.

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 20:26:24

Le 17 août 2022 à 20:10:52 :
J’aimerais bien un spin of sur les salamanca moi. :(

Avec un Tuco de 61 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour Hector c'est plutôt faisable car Hector est le seul personnage qui vieillit super bien à l'écran dans l'univers car quand il marchait cheveux noir et quand il était en chaise cheveux blanc puis même à partir du moment ou ta 70 ans ton corps vieillit plus trôt

Pour Lalo faisable aussi il est pas très vieux

Les cousins c'est faisable aussi même si ils font tellement plus adultes que dans BB

Reste à savoir quoi raconter ? Ces 5 personnages sont incroyables mais à part se faire une bouffe en famille je vois pas l'intérêt, comme tout le monde leurs histoires commencent vraiment quand l'univers commence quoi.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 57
17 août 2022 à 20:27:22

À noter que "Saul Gone" est descendu à 9,8 sur IMDb, ce qui fait que l'épisode le mieux noté de la série est "Plan and Execution", l'épisode 7 de la saison 6 se concluant par la mort choquante de Howard

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 20:29:22

Le 17 août 2022 à 20:23:13 :
Sinon on laisse cet univers tranquille, non ?

Je comprends pas les gens qui veulent des spin-off à n'en plus finir, vous voulez étirer le truc jusqu'où en fait ? Jusqu'à ce que ça devienne nul à cause de la série/saison de trop ? :(

On dit pas qu'on veut étirer l'univers à mort mais réaliser une toute nouvelle série avec un nouvel univers et des nouveaux personnages ça présente un risque, on pourrait très bien ne pas accrocher c'est pour ça qu'il vaut mieux jouer l'option sûr en développant encore un univers que tout le monde adore

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 20:30:41

Le 17 août 2022 à 20:27:22 :
À noter que "Saul Gone" est descendu à 9,8 sur IMDb, ce qui fait que l'épisode le mieux noté de la série est "Plan and Execution", l'épisode 7 de la saison 6 se concluant par la mort choquante de Howard

Je suis pas un dég que ça est décendu car Breaking bad avait aussi 9.6 et 9.9 pour les 2 derniers épisodes

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
17 août 2022 à 20:44:59

Voilà, encore une superbe série qui se termine...

L'épisode final est super, comme tout les épisodes de cette saison, et même comme la série en entière, bien que j'avais un peu de mal à accrocher jusqu'en mi-saison 2.

La fin de Saul est logique, mais efficace.

La "fin" de l'arc de Gus dans BCS m'as paru comme inachevée, on ne sait pas trop ce qu'il va faire suite à sa dernière scène, mais ça ne m'as pas plus déranger que ça finalement.

J'aurais bien aimé qu'on voit comment Jimmy réagit quelques jours après le départ de Kim , pour voir son état d'esprit à ce moment là, mais je me dit qu'en fait c'est ça qui l'a rendu comme on le voit dans Breaking Bad.

Je trouve un peu bizarre de ne pas avoir vu Skyler dans le final, vu que comme Mary elle est une victime des événements liés à Walter et donc Saul. Mais d'un côté en y repensant, c'est logique de ne pas l'avoir revu car Saul l'aurait dénoncer pour avoir aider Walt à blanchir l'argent. D'ailleurs, il aurai pu le faire sans soucis dans ce dernier épisode.

La dernière scène m'a fait un choc que j'ai toujours du mal a surmonter: BCS est finie.

En tout cas je serai présent si un jour, comme Giligan l'a laisser entendre, a revenir pour une nouvelle série dans cet univers.

Je me demande sur quoi il va plancher maintenant.

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 20:49:45

La "fin" de l'arc de Gus dans BCS m'as paru comme inachevée, on ne sait pas trop ce qu'il va faire suite à sa dernière scène, mais ça ne m'as pas plus déranger que ça finalement.

Bah après la fin de son arc il fait ce qu'il fait dans BB, la boucle est bouclé je trouve :noel:

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 20:54:29

Le 17 août 2022 à 20:49:45 :

La "fin" de l'arc de Gus dans BCS m'as paru comme inachevée, on ne sait pas trop ce qu'il va faire suite à sa dernière scène, mais ça ne m'as pas plus déranger que ça finalement.

Bah après la fin de son arc il fait ce qu'il fait dans BB, la boucle est bouclé je trouve :noel:

J'aurais bien voulu que sa dernière scène se passe dans son Los pollos hermanos pour le retrouver dans BB :noel:

Message édité le 17 août 2022 à 20:56:40 par UbisoftVaNiquer
Roi-du-bide Roi-du-bide
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 21:14:05

Le 17 août 2022 à 20:44:59 :
Voilà, encore une superbe série qui se termine...

L'épisode final est super, comme tout les épisodes de cette saison, et même comme la série en entière, bien que j'avais un peu de mal à accrocher jusqu'en mi-saison 2.

La fin de Saul est logique, mais efficace.

La "fin" de l'arc de Gus dans BCS m'as paru comme inachevée, on ne sait pas trop ce qu'il va faire suite à sa dernière scène, mais ça ne m'as pas plus déranger que ça finalement.

J'aurais bien aimé qu'on voit comment Jimmy réagit quelques jours après le départ de Kim , pour voir son état d'esprit à ce moment là, mais je me dit qu'en fait c'est ça qui l'a rendu comme on le voit dans Breaking Bad.

Je trouve un peu bizarre de ne pas avoir vu Skyler dans le final, vu que comme Mary elle est une victime des événements liés à Walter et donc Saul. Mais d'un côté en y repensant, c'est logique de ne pas l'avoir revu car Saul l'aurait dénoncer pour avoir aider Walt à blanchir l'argent. D'ailleurs, il aurai pu le faire sans soucis dans ce dernier épisode.

La dernière scène m'a fait un choc que j'ai toujours du mal a surmonter: BCS est finie.

En tout cas je serai présent si un jour, comme Giligan l'a laisser entendre, a revenir pour une nouvelle série dans cet univers.

Je me demande sur quoi il va plancher maintenant.

Pour Gus, tout est dit dans BB. Il n'y a plus d'intérêt de parler de Gus entre la fin de son arc dans BC et le début de son arc dans BB puisque il n'a plus aucune interaction avec Saul directement ou indirectement avant que WW n'entre en scène. Donc en gros, il a juste continué de développer son business, terminé les travaux du labo, et son arc reprend dans BB lorsqu'il cherche un "cuistot".

Concernant Skyler c'est dit deux épisodes en arrière (cabine téléphonique) qu'elle a finalement accepté l'accord avec le juge pour être blanchie, donc on imagine qu'elle n'est désormais plus inquiétée puisqu'elle a accepté de coopérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment