J'ai personnellement préféré cet épisode à l'épisode de la semaine dernière, surtout parce qu'on comprend mieux les motivations etc.
Et finalement ça me fait apprécier un peu mieux l'épisode de la semaine dernière
Et l'implication de Saul dans l'ascension de WW je l'avais pas vu venir
[07:46:19] <Netflux1>
L'épisode semble décevoir autant que le précédent en tout cas je lis partout : "encore un épisode inutile gngngn"
9,8 à l'ouverture de la bourse IMDB à 8h heure de Paris.
L'épisode peut perdre encore 0,5 point d'ici la fermeture des marché ce soir à 21h, heure de Paris
Globalement on sera sur un episode largement apprécié, sans un être un leader de cette saison finale
Prêt
Rien à voir avec la qualité de l'épisode, mais y'a un soucis majeur en VF, l'introduction est désynchronisée, tout est décalé, c'est n'importe quoi, entre ça et "45 ans" à la place de 50 :'(
Le 02 août 2022 à 10:07:40 UULaCrevette a écrit :
Rien à voir avec la qualité de l'épisode, mais y'a un soucis majeur en VF, l'introduction est désynchronisée, tout est décalé, c'est n'importe quoi, entre ça et "45 ans" à la place de 50 :'(
Que le début mec en VF
Les 3 première minute
Vu ! Excellent épisode, malgré l'apparition quelque peu fade de Walt et Jesse. En soi, elle est logique, on s'y attendait même, mais j'aurais cru que leur mise en scène nous apporterait un peu plus d'informations, du moins quelque chose qu'on ne savait pas, qu'on nous surprenne, je pense que le jeu en valait largement la chandelle étant donné qu'on les attendait tous deux de pied ferme.
Hormis cela, l'épisode est toujours aussi réussi. La transition noir et blanc (post-bb) et couleur (BB) se fait avec fluidité et justesse. Le moment où Saul s'apprête à rendre visite à Walt dans sa salle de classe, scène faisant référence à un épisode de BB sauf que le POV est ici celui de Saul. Aussi, à ne surtout pas louper, comme il l'a été judicieusement ramené plus haut : l'ascension de Walt fut poussée par Goodman. Ça, on pouvait peut-être s'en douter, on a ici une large confirmation. Face à Mike, Saul ne démord pas, Heisenberg a "quelque chose en plus". Un véritable investisseur
Par ailleurs, je le disais la semaine dernière : "le naturel revient toujours au galop", et la soif d'argent qu'éprouve Saul n'a fait que revenir de plus belle, de manière assez sale. Il revient carrément sur place pour arnaquer ce pauvre type cancéreux (il y voit Walter, certes au stade 3 d'un cancer des poumons relativement agressif mais tout de même un fabriquant de meth), je crois que ça risque de mal se passer pour lui à ce moment.
Kim... Il semble être en grosse brouille avec elle. La reverra-t-on ? Je crois. J'espère !
Le 02 août 2022 à 10:07:40 :
j'ai aussi été décontenancé mais ça ne dure pas tout l'épisode, heureusement
Le 02 août 2022 à 10:09:37 :
Le 02 août 2022 à 10:07:40 UULaCrevette a écrit :
Rien à voir avec la qualité de l'épisode, mais y'a un soucis majeur en VF, l'introduction est désynchronisée, tout est décalé, c'est n'importe quoi, entre ça et "45 ans" à la place de 50 :'(Que le début mec en VF
Les 3 première minute
C'est pour ça que j'ai écrit "l'introduction", j'avais fini l'épisode lorsque j'ai écrit mon message.
Encore un super épisode ! Les apparitions de Walt et Jesse ne font pas juste des cameos mais ont une vraie incidence sur l'histoire.
L'épisode porte bien son titre, on a clairement assisté au dernier "Breaking Bad" de Saul, il vient de s'enterrer tout seul et a refait la même erreur qu'avec Heisenberg.
Et on devrait le dire chaque semaine tellement c'est évident mais qu'est-ce qu'il est fort Bob Odenkirk.
J'ai l'impression que ça va mal finir pour Gene. Alors qu'on partait pour une happy ending.
Il reste que 2 épisode, je pensais que jimmy aurait une happy end, mais finalement non
2 Autre point par rapport a Walt
1er Point Il a pas voulut ce faire couper ces cheveaux ni ca moustache donc c'est pour ca que son bas de visage est moyen
2er point La VF De walt est différente de Breaking bad ou el camino car la doubleur ést en cours de doublage sur le prochain film de bryan canston
Pour rapelle Bryan ressemble a ca en 2022
Premier épisode depuis la reprise que je n'aime pas.
Et le caméo de Walter et Jesse complètement inutile et là pour le fans service
Et le changement de VF pour Walter (même si pas le choix car comédien décédé) ne passe pas du tout.
Le seul bon truc de l'épisode c'est que l'on comprends que de la même manière que son obsession à vouloir travailler avec Walter à provoquer sa chute comme le fait d'absolument vouloir volé le mec cancéreux provoquera aussi sa chute.
Vince avait dit que la fin de Better Call Saul serait très différente de celle de Breaking Bad et El Camino...ce sera car Jimmy va être le seul à être attraper et finir en taule.
Le 02 août 2022 à 10:35:30 :
Et le changement de VF pour Walter (même si pas le choix car comédien décédé) ne passe pas du tout.
Le seul bon truc de l'épisode c'est que l'on comprends que de la même manière que son obsession à vouloir travailler avec Walter à provoquer sa chute comme le fait d'absolument vouloir volé le mec cancéreux provoquera aussi sa chute.
Vince avait dit que la fin de Better Call Saul serait très différente de celle de Breaking Bad et El Camino...ce sera car Jimmy va être le seul à être attraper et finir en taule.
C'est pas du tout du fan service. Mais bon, tu disais déjà des bêtises du temps de la saison 8 de TWD dont je ne t'en tiens pas rigueur
Le 02 août 2022 à 10:33:29 :
2 Autre point par rapport a Walt1er Point Il a pas voulut ce faire couper ces cheveaux ni ca moustache donc c'est pour ca que son bas de visage est moyen
2er point La VF De walt est différente de Breaking bad ou el camino car la doubleur ést en cours de doublage sur le prochain film de bryan canston
Absolument pas.
La VF de Bryan Cranston, le comédien Jean-Louis Faure, nous à quitter il y a 4 mois
Le 02 août 2022 à 10:37:06 :
Vince avait dit que la fin de Better Call Saul serait très différente de celle de Breaking Bad et El Camino...ce sera car Jimmy va être le seul à être attraper et finir en taule.C'est pas du tout du fan service. Mais bon, tu disais déjà des bêtises du temps de la saison 8 de TWD dont je ne t'en tiens pas rigueur
On se connait ?
Puis explique moi en quoi la scène n'est pas du fan service
Le 02 août 2022 à 10:37:53 :
Vince avait dit que la fin de Better Call Saul serait très différente de celle de Breaking Bad et El Camino...ce sera car Jimmy va être le seul à être attraper et finir en taule.C'est pas du tout du fan service. Mais bon, tu disais déjà des bêtises du temps de la saison 8 de TWD dont je ne t'en tiens pas rigueur
On se connait ?
Puis explique moi en quoi la scène n'est pas du fan service
C'est simple : c'est Saul qui a propulsé Heisenberg. La scène a permis de montrer que Saul avait compris le commerce de meth et a ensuite demandé à Mike de trouver son identité (ce qui était le cas dans le comics dans lequel Mike enquêtait sur Walt). Il y a 0 fan service là-dedans, tu n'as juste rien compris.
Le 02 août 2022 à 10:42:57 :
Le 02 août 2022 à 10:37:53 :
On se connait ?
Puis explique moi en quoi la scène n'est pas du fan serviceC'est simple : c'est Saul qui a propulsé Heisenberg. La scène a permis de montrer que Saul avait compris le commerce de meth et a ensuite demandé à Mike de trouver son identité (ce qui était le cas dans le comics dans lequel Mike enquêtait sur Walt). Il y a 0 fan service là-dedans, tu n'as juste rien compris.
Non mais ça merci j'avais compris mais ça c'est la scène entre Jimmy et Mike qui te l'apprends.
Moi je te parle de la scène avec Walter et Jesse dans le camping car qui là ne sert à rien du tout et est là pour le fans service.
Tu retire cette scène de l'épisode il y a rien qui change à l'histoire et au propos.
Le 02 août 2022 à 10:37:23 EggmanNegan3 a écrit :
Le 02 août 2022 à 10:33:29 :
2 Autre point par rapport a Walt1er Point Il a pas voulut ce faire couper ces cheveaux ni ca moustache donc c'est pour ca que son bas de visage est moyen
Absolument pas.
La VF de Bryan Cranston, le comédien Jean-Louis Faure, nous à quitter il y a 4 mois
Ah merde je pensait qu'il bossait sur le prochain film de bryan canston
Rip a lui
6x11
On voit que Mike était réticent à travailler avec Walt et il avait bien raison.
Mais du coup comment Gus est entré en contact avec Saul pour faire le deal avec Walt puisque Mike ne voulait pas ?
Ou alors Mike l'a fait à contre-cœur ?