C'est possible qu'on voit Saul avec Emilio dans le prochain épisode? car on sait qu'il était son avocat et qu'il l'a fait sortir après son arrestation dans BB 1x01. Voir même Saul avec Crazy8, il y a peut etre une histoire Crazy8 a vendu Pinkman et son cousin aux stup on sait pas pourquoi.
Le 24 juillet 2022 à 00:11:49 :
C'est possible qu'on voit Saul avec Emilio dans le prochain épisode? car on sait qu'il était son avocat et qu'il l'a fait sortir après son arrestation dans BB 1x01. Voir même Saul avec Crazy8, il y a peut etre une histoire Crazy8 a vendu Pinkman et son cousin aux stup on sait pas pourquoi.
C'est possible qu'on revoit Emilio mais c'est clairement pas nécessaire. On sait juste qu'il a été défendu deux fois par Saul, mais c'est tout. Tout ça a très bien pu se passer avant la scène finale du 6x09.
Pour Krazy-8 a vu comment il était devenu un indic dans la saison 5 avec les deux épisodes où Hank et Gomez apparaissent. Je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus à propos de ce personnage.
Par contre je vois bien une scène qui nous monterait un peu où en sont les Salamanca, Gus, Mike, etc. dans l'épisode 10. Pour boucler la boucle avec leur situation dans BB. Par exemple revoir Tuco libéré et qui s'occupe désormais de Don Hector - d'ailleurs c'est Mike qui a encore son collier non ? Pour Saul on va sûrement se contenter de montrer sa rencontre avec Walt et Jesse + 2-3 détails pour là aussi boucler la boucle. Et hop les 3 derniers épisodes on se concentre sur le sort de Gene.
C'est possible qu'on revoit Emilio mais c'est clairement pas nécessaire. On sait juste qu'il a été défendu deux fois par Saul, mais c'est tout. Tout ça a très bien pu se passer avant la scène finale du 6x09.
Pour Krazy-8 a vu comment il était devenu un indic dans la saison 5 avec les deux épisodes où Hank et Gomez apparaissent. Je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus à propos de ce personnage.
C'est qu'on comprend pas trop sa relation avec son cousin, il le balance aux stup pour au final qu'il soit très vite relâché surement par Saul dans le premier épisode de BB, puis restent proche avant de crever. Ca pourrait permettre quelques allusions au premier business de meth de Jesse aussi.
Après oui pas si nécessaire comme scène. Mais j'aimerai qu'ils ne fasse pas que 10min de pendant BB puis tout le reste des 3 épisodes du après BB, ça serait trop peu. J'aimerai voir par exemple l'enlèvement de Saul par Walt et Jesse du point de vue de Saul ça serait pas mal.
Je pense qu'on reverra quand même Kim. Au moins à la fin.
On reverra Kim, et on reverra au moins Krazy 8, j'en suis certain
Je viens de revoir la scène finale de l'épisode 9, jusque là j'avais pas vu que quand Saul pose son oreillette dans son tiroir avant de commencer sa journée, il a la main qui tremble. C'est horrible ce genre de détail.
Le 24 juillet 2022 à 21:55:28 :
Je viens de revoir la scène finale de l'épisode 9, jusque là j'avais pas vu que quand Saul pose son oreillette dans son tiroir avant de commencer sa journée, il a la main qui tremble. C'est horrible ce genre de détail.
Horrible dans quel sens ? Je comprend pas
assez expéditif je trouve la séparation de Kim et Jimmy
Mais bon 2 très bons épisodes nonobstant (le 8 et 9)
Sur Netflix France, à quelle heure sortent les épisodes le mardi ?
Le 25 juillet 2022 à 01:25:49 :
La même question 8 fois par semaine
Le 25 juillet 2022 à 01:25:49 :
Ça dépend si Gus est sclérosé
Le 25 juillet 2022 à 00:43:02 :
assez expéditif je trouve la séparation de Kim et Jimmy
Mais bon 2 très bons épisodes nonobstant (le 8 et 9)
Jamais de scène larmoyante dans BB, et kim est de loin la moins expressive en sentiment
En général, un prequel c’est prévisible donc dire que vous avez pas aimé parce que c’est prévisible c’est assez drole.
Personne n’a jamais dit ne pas aimer la prélogie star wars parce que c’est prévisible.
Ce qui est important c’est la réalisation et l’écriture et encore une fois c’est parfait.
La scène de rupture est parfaitement écrite et jouée, la plupart des gens pensaient qu’il allait arriver quelque chose de grave à kim, si elle avait été tuée par exemple, saul n’aurait jamais eu cette attitude dans BB, là il s’en fout de tout mais reste rassuré car Kim est vivante donc il n’est pas réellement perturbé dans sa vie même si il ne sera plus jamais avec elle, il l’aime et sait qu’elle va bien et ça lui suffit.
C’est le réalisme qui fait la force de Better Call Saul pour moi, tout ce qui se passe est probable, les morts de Nacho, Lalo et Howard:spoiler: c’est suffisant, pas besoin d’en rajouter.
Le 21 juillet 2022 à 19:37:45 :
Le 21 juillet 2022 à 19:34:33 :
Le 20 juillet 2022 à 15:29:59 :
Le 20 juillet 2022 à 14:42:37 :
Le 20 juillet 2022 à 13:52:30 :
Dans tous les cas le fait que Gus soit gay ou assexué on s'en tape un peu non ?ça le rend beaucoup moins crédible je trouve , ces histoire de gay sont improbables , mais pourquoi gus aurait des jouets pour enfants hez lui quand il reçoit Walt ? Pour faire semblant ?
Comment ça beaucoup moins crédible ? Je t'assure que quelque soit sa sexualité, la scène du cutter ou ses menaces demeureront toujours aussi flippantes.
Et pour les jouets, ça avait déjà été remarqué qu'il avait des jouets pour enfants quand il invitait Walt mais rien de la sorte quand c'est Jesse qui vient. Gus est un manipulateur qui montre ce que son interlocuteur a envie de voir, et il peut justement se le permettre car lorsqu'il est sur le point de créer une attache, il la casse.
La seule attache dont il n'aura pas pu se défaire lui aura d'ailleurs couté la vie.
Bah moins crédible si c'est un homo logique
Sauf que c'est juste un homme auquel les gens s'attachent, (chef de la police, le mec du vin, max)
Rien ne dit qu'il est gay, c'est juste un homme hyper agréable en public et hyper cultivé.
Personnellement je ne pense pas qu'il soit gay
Gus lui parle d'une bouteille a 5000 balles qu'il garde pour de grandes occasions, et c'est un énorme sous-entendu pour lui proposer un rencard chez lui ( c'est tellement obvious ) de plus c'est la première fois qu'on voit gus REELEMNT heureux sans mettre de masque.
Sa réaction à la mort de Max était empreinte de chagrin, de douleur et de vulnérabilité, ce qui en dit long sur leur relation et sa vengeance démesurée.
Hector et Lalo Salamanca ont tous deux proféré des insultes homophobes voilées, le premier se moquant de Fring à propos de jeter un coup d'œil pendant qu'il urinait dans une piscine, et le second se référant à Max comme un " petit ami "
force est d'admettre que c'est clairement ca je pense
Mais sachant qu'entre chaque épisode il y a 20 pages, on peut concevoir que quelqu'un qui ne passe que très occasionnellement sur le topic ne se tape pas les 20 pages pour trouver un détail infime.
C'est dommage on pollue le topic avec 3 message de trop alors que juste un "xx heures" et le débat était clos pour cette semaine
Eh bien, BCS nourrit toujours autant ce topic, ça fait plaisir à voir
10e épisode demain, ça passe tellement vite
Le 25 juillet 2022 à 11:48:19 :
Eh bien, BCS nourrit toujours autant ce topic, ça fait plaisir à voir10e épisode demain, ça passe tellement vite
dans 3 semaines l'épisode final
Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.
Le 25 juillet 2022 à 13:53:01 :
Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.
Exactement
Très rare pour être souligné dans Better Call Saul : https://youtu.be/7fQbAj6VYqo