CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 424425426427428429430431432433434  ... 527»
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
22 juillet 2022 à 15:02:40

Mon avis, c'est que la série explique durant les saisons 1 à 3 pourquoi Jimmy devient Saul et dans les saisons 4 à 6 comment il devient Saul.
Et en toile de fond, on a aussi la "chute" de la ville d'Albuquerque. En soi, on a tendance à oublier qu'elle est aussi un personnage central du Breaking Bad universe :(

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
22 juillet 2022 à 15:10:05

Le 22 juillet 2022 à 00:30:27 :
J’ai la flemme de paveter sur les détails, d’autant plus que je ne reste pas, alors je me contenterai de copier-coller ces deux-trois avis succincts (source IMDB) qui résument bien le gros de ma pensée :

Now everything goes very quickly. Peace treaty with Don Eladio, Kim disappears within minutes, and Saul makes out in his swanky mansion with hookers. He ends up sitting fat behind his desk waiting for clients. I bet his next client is Walter White. 2 Stars because af Mike.

:d)

A lot of this episode is simply just exposition. The scenes are entertaining but nothing really moves the story forward until towards the end where we finally find out what happens to Kim. Honestly 6 seasons of fans wondering what happens to Kim and all that happens is she divorces Jimmy? Is that it? Then they skip forward a few years to Jimmy being Saul. You can't just skip forward a few years like that. That is lazy writing. Could not think what to put in those next few years so just skip forward a few years. Surely we will see Kim again. That can't be all that happens.

:d)

The episode is fiiiine, the season is fiiiiine, the tv series is fiiiine, everything is fine nowadays, sure, yeah, okay.

BUT - 6 seasons of watching how jimmy slowly becomes saul and... A FAST FU**ING FORWARD IN A MIDDLE OF A BREAK UP?! Damn, are we in a hurry? Because if we are there were soooooo many moments that could be cut instead of how jimmy BECOMES saul.

Meh, cameos and fan service incoming.

Ces comm de low IQ putain, les mecs ne connaissent qu’une forme de narration et sans ils sont perdus.

Message édité le 22 juillet 2022 à 15:10:21 par Disloquance
BestFgregerg BestFgregerg
MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 16:01:40

Le pb des gens c'est que je pense qu'ils voulaient se voir présenter absolument tout de Saul : Comme Saul a eu sa calvitie, comment Saul a trouvé le design de son bureau, pourquoi ce design, sa maison, etc

sauf qu'on s'en fout concrètement de tout ça, l'histoire est + importante

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 16:06:42

Le 22 juillet 2022 à 16:01:40 :
Le pb des gens c'est que je pense qu'ils voulaient se voir présenter absolument tout de Saul : Comme Saul a eu sa calvitie, comment Saul a trouvé le design de son bureau, pourquoi ce design, sa maison, etc

sauf qu'on s'en fout concrètement de tout ça, l'histoire est + importante

Pourquoi Saul a une calvitie ? :rire:

Et la maison et son bureau c'est le signe qu'il part totalement en roue libre après les évènements de Better Call Saul et qu'il se permet tout ce qu'il veut en ayant déjà tout perdu.

Il est totalement irrationnel et c'est bien le Saul qu'on connait.

MessSen MessSen
MP
Niveau 3
22 juillet 2022 à 16:08:09

N'emêche BCS m'aura fait le même effet que BB c'est à dire rendre toutes les séries que je regarde en parallèle fade.

Genre après l'épisode 9 je me suite maté le dernier épisode de Westworld.. le dernier épisode de The boys.. mon dieu la différence..

et c'est ça depuis 2015. Et avant ça c'était pareil avec BB.

Je me demande quel rapport j'aurais aux séries sans BB/BCS.

Le pire c'est que je suis même pas un fanboy hardcore de l'univers BB ( bon je le suis devenu un peu a force..) mais je me suis pas maté 10 fois BB, je suis plutôt bon public et pas du tout élitiste mais c'est trop la différence, cette impression de déguster du caviar.

Y'a que Mr robot qui aura réussi a me captiver autant et encore par intermittence selon les moments, BB/BCS c'est chaque épisode, chaque minute. Ou alors des séries atypique style Utopia, Dirk gently's holistic detective...

ca va être compliqué les séries après BCS :snif:

Message édité le 22 juillet 2022 à 16:09:04 par MessSen
Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 16:42:46

Le 22 juillet 2022 à 16:08:09 :
N'emêche BCS m'aura fait le même effet que BB c'est à dire rendre toutes les séries que je regarde en parallèle fade.

Genre après l'épisode 9 je me suite maté le dernier épisode de Westworld.. le dernier épisode de The boys.. mon dieu la différence..

et c'est ça depuis 2015. Et avant ça c'était pareil avec BB.

Je me demande quel rapport j'aurais aux séries sans BB/BCS.

Le pire c'est que je suis même pas un fanboy hardcore de l'univers BB ( bon je le suis devenu un peu a force..) mais je me suis pas maté 10 fois BB, je suis plutôt bon public et pas du tout élitiste mais c'est trop la différence, cette impression de déguster du caviar.

Y'a que Mr robot qui aura réussi a me captiver autant et encore par intermittence selon les moments, BB/BCS c'est chaque épisode, chaque minute. Ou alors des séries atypique style Utopia, Dirk gently's holistic detective...

ca va être compliqué les séries après BCS :snif:

tout à fait d'accord khey. A part Mr.Robot ces dernières années, j'ai très peu de belles surprises côté séries. Il y a bien des trucs sympas de temps en temps mais on sent que c'est pas aussi soigné que BCS/BB.

BuyDeep BuyDeep
MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 17:17:43

La première saison de westworld est quand même incroyable
Sinon dans le tas il y a Dark, we own this city, games of throne, watchmen, Les premières saisons de the expanse et fargo qui sont top comme série

Après plus tu regarde de série, moins tu apprécie celles qui sont moyennes

MP
Niveau 44
22 juillet 2022 à 17:36:22

Il y a une scène qui montre bien que Jimmy perd ses cheveux. Je ne sais plus si c'est au cours de la saison 3 ou de la saison 4 mais c'était dans sa voiture avant de passer un entretien :(

Sinon, on a déjà tout avant la scène du bond dans le temps. Jimmy projette de déménager, son enseigne d'avocat est installé, ses costumes colorés, son gout pour les bureaux atypiques dans la saison 2 2 On a tout déjà, même la raison qui fait de lui un je m'enfoutiste vis à vis des autres

MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 17:52:16

Le 22 juillet 2022 à 17:17:43 :
Sinon dans le tas il y a Dark, we own this city, games of throne, watchmen, Les premières saisons de the expanse et fargo qui sont top comme série

Games of Throne n'effleure même pas Better Call Saul ou breaking bad.

Message édité le 22 juillet 2022 à 17:53:47 par DentCrochueDOda
RaMs RaMs
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 17:55:32

Le 22 juillet 2022 à 17:52:16 :

Bon, si tu recommences à partir sur des posts type "BCS fait une fellation à Breaking Bad", je te préviens que je vais commencer à delete tes messages. :hap:

Message édité le 22 juillet 2022 à 17:55:55 par RaMs
MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 17:59:12

Le 22 juillet 2022 à 17:55:32 :

Bon, si tu recommences à partir sur des posts type "BCS fait une fellation à Breaking Bad", je te préviens que je vais commencer à delete tes messages. :hap:

:rire: je comprend tkt

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 17:59:55

Tu es prévenu comme ça, tu sauras d'où ça vient. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532914265-coffee.png

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
22 juillet 2022 à 18:05:00

[17:55:32] <RaMs>

:rire:

MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 18:18:32

Le 22 juillet 2022 à 17:36:22 :
Il y a une scène qui montre bien que Jimmy perd ses cheveux. Je ne sais plus si c'est au cours de la saison 3 ou de la saison 4 mais c'était dans sa voiture avant de passer un entretien :(

Sinon, on a déjà tout avant la scène du bond dans le temps. Jimmy projette de déménager, son enseigne d'avocat est installé, ses costumes colorés, son gout pour les bureaux atypiques dans la saison 2 2 On a tout déjà, même la raison qui fait de lui un je m'enfoutiste vis à vis des autres

je savais pas, le pire c'est que je disais ça pour blaguer

MP
Niveau 44
22 juillet 2022 à 18:33:35

Le 22 juillet 2022 à 18:18:32 :

Le 22 juillet 2022 à 17:36:22 :

je savais pas, le pire c'est que je disais ça pour blaguer

Sans doute mais il y a un énorme travail niveau souci du détail dans la série :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
22 juillet 2022 à 19:42:19

Je comprend pour Mr Robot, je pense que c'est parce que la réalisation est exceptionnelle également dans cette série. Je la regarde en ce moment et j'adore.

Sinon perso après BB, je regardais plus rien... Et j'ai fini par me mettre à The Shield et grosse claque. C'est du même niveau.

MP
Niveau 6
22 juillet 2022 à 19:44:14

perso ma dernière claque, c'était Hannibal. Même mise en scène soignée, riche de sens et une bonne écriture

MP
Niveau 41
22 juillet 2022 à 19:46:32

Perso j'ai vu plein de grandes séries, aucune à part BCS et Breaking Bad m'ont mis une claque, chaque épisode est littéralement un film.

Mr Robot est vraiment bien foutu aussi mais un peu trop spécial à mon goût, j'ai moins accroché à l'univers.

RaMs RaMs
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 20:00:15

Le 22 juillet 2022 à 19:44:14 :
perso ma dernière claque, c'était Hannibal. Même mise en scène soignée, riche de sens et une bonne écriture

Dans mon top 10 séries télé, Hannibal. J'ai vu ça y a 2 ou 3 ans, j'avais adoré. :oui:

Gr0tadm0rp Gr0tadm0rp
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 20:39:25

Je trouve ça très bien amené comment Jimmy devient Saul.

Pour moi il veut prouver a Kim qu'il est le meilleur de lui même quand elle est a ses côtés, contrairement à ce qu'elle pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment