Le 18 juillet 2022 à 19:24:53 :
Le 18 juillet 2022 à 19:19:21 :
Le 18 juillet 2022 à 19:18:27 :
Le 18 juillet 2022 à 19:16:13 :
Wtf
Donc 50 minutes sans les pubs
Je pense qu'on est plus proche des 1h05
Certains qui l'ont vu ont dit que c'était 55 minutes.
Déjà vu ? Wtf
Ouais enfin faut retirer 20 minutes de pubs, c'est la télé américaine. Vous emballez pas trop, je pense que ça va durer 55 minutes, donc plus ou moins comme d'hab.
Vous faites pas Walking Deaded.
Kim va aller voir Ed afin de disparaitre, je vois dans le futur, faites moi confiance, Kim ne mourra pas.
Le 18 juillet 2022 à 19:01:09 :
Perso je le sens bien, je m'attends pas à un drame particulier
Hâte de voir cette prédiction se réaliser
+ Quand bien même. Nacho comme lalo on savait qu'ils allaient mourir l'important n'était pas de le savoir mais de voir comment cela allait arriver, quel cheminement et quel dénouement on allait observer. C'est l'une des nombreuses forces de la série
Cet épisode va être majestueux je le sens
Je pense que Kim ne mourra pas et qu'elle ne disparaîtra pas non plus avec le type aux aspirateurs, Gilligan nous a concocté autre chose je pense
Le 18 juillet 2022 à 20:12:23 :
Je pense que Kim ne mourra pas et qu'elle ne disparaîtra pas non plus avec le type aux aspirateurs, Gilligan nous a concocté autre chose je pense
This
Ce sera lié au nouveau personnage
Et dire que les ricains ont la chance de regarder cette pépite à la télé
Le 18 juillet 2022 à 20:16:53 :
Et dire que les ricains ont la chance de regarder cette pépite à la télé
Pendant que nous nous avant demain nous appartient sur la une et capitaine marleau sur la 3, pas de chance
Un autre délire
Attention, gros spoil concernant l'épisode 13, celui qui se concentre sur Gene
https://www.imdb.com/title/tt11630828/mediaviewer/rm3986754305/?ref_=tt_ov_i On voit Gene passer une radio aux poumons... est-ce qu'il aurait développé un cancer lui aussi ?
C’est ce soir que les ricains ont l’episode ? Logiquement on peut déjà le voir donc
Ouais, aux Etats Unis c'est diffusé à 3h du matin. Là où nous on l'aura demain matin sur Netflix.
Le 18 juillet 2022 à 21:37:47 :
Attention, gros spoil concernant l'épisode 13, celui qui se concentre sur Genehttps://www.imdb.com/title/tt11630828/mediaviewer/rm3986754305/?ref_=tt_ov_i On voit Gene passer une radio aux poumons... est-ce qu'il aurait développé un cancer lui aussi ?
Dommage si c'est vraiment ça la fin de la série
Le 18 juillet 2022 à 21:37:47 :
Attention, gros spoil concernant l'épisode 13, celui qui se concentre sur Genehttps://www.imdb.com/title/tt11630828/mediaviewer/rm3986754305/?ref_=tt_ov_i On voit Gene passer une radio aux poumons... est-ce qu'il aurait développé un cancer lui aussi ?
Ça vient pas d'une scène de la saison 4?
Prédiction°622:
Kim n'est ni morte, ni disparue via le gars des aspirateur.
Elle est là, elle coache Saul pendant l'ère BB. Et dans une des scenes qui se passera lors de ces évènements, elle sera caché sous le bureau de Saul alors que Walter est dans la pièce.
Le 18 juillet 2022 à 22:13:17 :
Prédiction°622:
Kim n'est ni morte, ni disparue via le gars des aspirateur.
Elle est là, elle coache Saul pendant l'ère BB. Et dans une des scenes qui se passera lors de ces évènements, elle sera caché sous le bureau de Saul alors que Walter est dans la pièce.
Pourquoi sous le bureau ?
Des années à lire des théories tous plus farfelues les uns que les autres sur la fin de Kim, enfin la vérité est à porter de quelques heures
Le 18 juillet 2022 à 22:43:15 :
Des années à lire des théories tous plus farfelues les uns que les autres sur la fin de Kim, enfin la vérité est à porter de quelques heures
L'avenir de Kim ne se décidera pas dans cet épisode.
Le 18 juillet 2022 à 22:54:00 :
Le 18 juillet 2022 à 22:43:15 :
Des années à lire des théories tous plus farfelues les uns que les autres sur la fin de Kim, enfin la vérité est à porter de quelques heuresL'avenir de Kim ne se décidera pas dans cet épisode.
Si.