CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 402403404405406407408409410411412  ... 527»
Page suivanteFin
Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 22
15 juillet 2022 à 10:26:40

ça a recommencé vener cette semaine pour BCS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
Pour info, un des réals a déclaré que l'épisode 9 serait plus "grand" et plus "sombre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png

dartz dartz
MP
Niveau 65
15 juillet 2022 à 10:37:51

d'ailleurs pour l'épisode 9 le casting indique Bolsa et Eladio. Donc probablement le dernier épisode sur le cartel pour finir focus sur Jimmy/Kim, Saul et Gene

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 22
15 juillet 2022 à 12:03:25

Le 15 juillet 2022 à 10:37:51 :
d'ailleurs pour l'épisode 9 le casting indique Bolsa et Eladio. Donc probablement le dernier épisode sur le cartel pour finir focus sur Jimmy/Kim, Saul et Gene

Yes, sûrement. Et Gus a l'air d'être présent et si on a envie d'interprêter cette photo, il semble regarder dans la piscine ou Max est mort https://www.imdb.com/title/tt12187042/mediaviewer/rm972425985/?ref_=tt_md_1

Peut-être que le flashback au chili aura lieu finalement :oui:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
15 juillet 2022 à 12:13:58

:bave:

En y réfléchissant, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi hype par une série.

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 12:43:49

Le 15 juillet 2022 à 09:59:56 :

Le 14 juillet 2022 à 12:35:28 :
Les saisons 5 et 6 sont les plus grandes saisons de l'histoire télévisuelle.

Vous délirez complètement.

Il a raison mais on peut rajouter la saison 5 de Br Ba

JunoWanji JunoWanji
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 15:51:55

https://twitter.com/PatrickFabian/status/1547253757624233984

:rire:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
15 juillet 2022 à 16:37:50

J'imagine que l'épisode 9 suivra la trame du cartel (et la conclura au sein de cette série, avec un Gus qui irait narguer Hector) et la conclusion Jimmy/kim avec un basculement qui provoquera la transformation totale de Saul Goodman dans l'épisode 10.

J'imagine que ce sera : épisodes 10-11: timeline BB
épisodes 12-13: Timeline Gene

Cogito44 Cogito44
MP
Niveau 5
15 juillet 2022 à 16:59:34

Le 15 juillet 2022 à 16:37:50 :
J'imagine que l'épisode 9 suivra la trame du cartel (et la conclura au sein de cette série, avec un Gus qui irait narguer Hector) et la conclusion Jimmy/kim avec un basculement qui provoquera la transformation totale de Saul Goodman dans l'épisode 10.

Les 2 timeline seront entremélée

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
15 juillet 2022 à 17:03:58

Le 15 juillet 2022 à 16:59:34 :

comment? :(

Cogito44 Cogito44
MP
Niveau 5
15 juillet 2022 à 17:05:58

Le 15 juillet 2022 à 17:03:58 :

Grâce au talent des metteurs en scène.

Les disjonctions de timeline ca n'existe que dans les séries médiocres sans volonté créatrice.

BCS n'est pas le Graal défendu par certains, mais ca a largement un niveau au dessus de ce qui se contente de faire du linéaire

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
15 juillet 2022 à 17:07:30

Le 15 juillet 2022 à 17:05:58 :

Le 15 juillet 2022 à 17:03:58 :

Grâce au talent des metteurs en scène.

Les disjonctions de timeline ca n'existe que dans les séries médiocres sans volonté créatrice.

BCS n'est pas le Graal défendu par certains, mais ca a largement un niveau au dessus de ce qui se contente de faire du linéaire

BCS c'est le saint graal pour ma part en tout cas :oui:
Encore mieux alors si les timelines sont entremêlées mais ils n'ont jamais fait ça, de mémoire, dans ces séries. Sauf pour les séries d'intro comme la mort du poto de Gus.

heavy_69[4] heavy_69[4]
MP
Niveau 59
15 juillet 2022 à 18:06:42

Le 14 juillet 2022 à 12:54:41 :
https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657796053-image.jpg

Alors ça pour le coup c'est beaucoup plus intéressant. :ouch:

Putain :ouch: :peur:

Y0shix Y0shix
MP
Niveau 69
15 juillet 2022 à 22:24:28

Je viens enfin de le matter :hap:

Episode très dense mais ce que j'ai préféré :

- La discussion entre Kim et Saul, il le fait peut être pour la protéger mais aussi peut être par lâcheté, honnêtement en la voyant j'ai surtout ressenti un coté égoïste chez Saul mais c'est ce genre de doute qui fait toute la beauté des personnages et de cette relation

- Le dernier plan sur Lalo qui meurt en rigolant, je suis limite déçu qu'il soit déjà mort pour moi c'est le meilleur "méchant" de BB et BCS, il est extrêmement intimidant sans jamais vraiment l'être.

Je n'ai pas trop compris pourquoi l'épisode insiste autant sur Howard .. je suis le seul qui n'est pas vraiment touché ? par contre je risque d'être en PLS pour Kim :snif:

LeBabaYaga LeBabaYaga
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 23:43:35

Le 15 juillet 2022 à 22:24:28 :
Je viens enfin de le matter :hap:

Episode très dense mais ce que j'ai préféré :

- La discussion entre Kim et Saul, il le fait peut être pour la protéger mais aussi peut être par lâcheté, honnêtement en la voyant j'ai surtout ressenti un coté égoïste chez Saul mais c'est ce genre de doute qui fait toute la beauté des personnages et de cette relation

- Le dernier plan sur Lalo qui meurt en rigolant, je suis limite déçu qu'il soit déjà mort pour moi c'est le meilleur "méchant" de BB et BCS, il est extrêmement intimidant sans jamais vraiment l'être.

Je n'ai pas trop compris pourquoi l'épisode insiste autant sur Howard .. je suis le seul qui n'est pas vraiment touché ? par contre je risque d'être en PLS pour Kim :snif:

Oui en effet je crois que tu es le seul à ne pas être touché par Howard :)

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
16 juillet 2022 à 00:41:39

L'épisode 10 se nommerait Nippy. Changement par rapport au schéma "X et Y" que l'on a depuis le début de la saison. Peut-être que ça signale aussi un changement de timeline ? :noel: Ou alors ça peut être un titre provisoire pour éviter de spoil quelque-chose... un rapport avec Walt et Jesse ? :siffle: :hap:

Message édité le 16 juillet 2022 à 00:44:00 par Cordohen
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
16 juillet 2022 à 00:44:35

Le 16 juillet 2022 à 00:41:39 :
L'épisode 10 se nommerait Nippy. Changement par rapport au schéma "X et Y" que l'on a depuis le début de la saison. Peut-être que ça signale aussi un changement de timeline ? :noel: Ou alors ça peut être un titre provisoire pour éviter de spoil quelque-chose... un rapport avec Walt et Jesse ? :siffle: :hap:

Oui
Et le synopsis officiel :

"Un nouveau joueur entre dans la partie. "

Hitozaru Hitozaru
MP
Niveau 5
16 juillet 2022 à 10:54:30

Wowww… je viens de finir l’épisode à l’instant.

Ils ont vraiment décidé de tuer le meilleur méchant de tout BCS/BB de la manière la plus anti-climatique possible ? C’était tellement facile et prévisible, ils n’ont clairement pas rendu honneur à Lalo…

La tension est immédiatement retombée en voyant les personnages se rendre au laboratoire, Lalo qui tue les 4 gardes de Gus avec une facilité déconcertante c’était censé être un passage sérieux ou une mauvaise parodie de western ?

Je conçois que ça doit être extrêmement complexe de terminer l’écriture d’une série dans laquelle on connaît déjà le destin de presque tout le monde mais là clairement, pour un personnage comme Lalo, ils ont manqué de génie.

C’était extrêmement prévisible et facile. Quel dommage de nous avoir montré que Gus cachait une arme dans le chantier, ça a ruiné le peu de suspens qu’il pouvait y avoir. Je me demandais « c’est pas possible, il va y avoir un retournement de situation, ça ne peut pas être aussi facile » et pourtant…

Je garde quand même espoir pour une conclusion satisfaisante concernant Kim.

Heureusement que le début de l’épisode était magnifique, un vrai geste d’amour porté par Jimmy pour Kim puis par Kim pour Jimmy.

J’ai cependant encore du mal à voir en Jimmy le Saul de Breaking Bad, je suis curieux de voir comment ils arriveront à effectuer la transition.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
16 juillet 2022 à 11:38:18

J'adore le personnage de Lalo, mais il ne faut pas le glorifier au point de lui attribuer une mort mystique. La mort, c'est la mort. Parfois, elle ne tient à rien. Dans cette scène, Lalo s'est fait avoir par un Gus encore plus calculateur dans le sens où il avait tout prévu, et nous spectateurs, nous le savions depuis quelques épisodes, ce pourquoi la tension est à son paroxysme. Personnellement, j'ai été vraiment subjugué par l'épisode, un peu moins par l'action de Gus, que j'ai trouvée quelque peu surfaite, mais l'épisode n'en demeure pas moins brillant pour autant. Je le redis : la prévisibilité de l'épisode n'a rien avoir avec le fait qu'il soit "facile" dans le sens où c'est volontaire de la part des scénaristes.

BestFgregerg BestFgregerg
MP
Niveau 6
16 juillet 2022 à 12:51:40

Le 16 juillet 2022 à 10:54:30 :
Wowww… je viens de finir l’épisode à l’instant.

Ils ont vraiment décidé de tuer le meilleur méchant de tout BCS/BB de la manière la plus anti-climatique possible ? C’était tellement facile et prévisible, ils n’ont clairement pas rendu honneur à Lalo…

La tension est immédiatement retombée en voyant les personnages se rendre au laboratoire, Lalo qui tue les 4 gardes de Gus avec une facilité déconcertante c’était censé être un passage sérieux ou une mauvaise parodie de western ?

Je conçois que ça doit être extrêmement complexe de terminer l’écriture d’une série dans laquelle on connaît déjà le destin de presque tout le monde mais là clairement, pour un personnage comme Lalo, ils ont manqué de génie.

C’était extrêmement prévisible et facile. Quel dommage de nous avoir montré que Gus cachait une arme dans le chantier, ça a ruiné le peu de suspens qu’il pouvait y avoir. Je me demandais « c’est pas possible, il va y avoir un retournement de situation, ça ne peut pas être aussi facile » et pourtant…

Je garde quand même espoir pour une conclusion satisfaisante concernant Kim.

Heureusement que le début de l’épisode était magnifique, un vrai geste d’amour porté par Jimmy pour Kim puis par Kim pour Jimmy.

J’ai cependant encore du mal à voir en Jimmy le Saul de Breaking Bad, je suis curieux de voir comment ils arriveront à effectuer la transition.

je peux comprendre certains points, mais d'autres moins

-pour l'arme cachée, on savait que Gus allait survivre donc c'était un moyen pour nous de savoir que quelque chose allait se passer, mais comment, on ne savait pas. Ca sert à rien de nous faire croire que Gus va mourir car on sait très bien que non. C'est très Hitchcockien, avec la bombe sous la table qui va exploser et les personnages qui l'ignorent. C'est du suspens, pas de la surprise.

-l'épisode avait des allures de film d'horreur (obscurité, thème sonore, jeu avec les ombres), Lalo était le tueur psychopathe propre au genre (avec le sourire dérangé en prime), le faire mourir de façon spectaculaire comme Gus dans BB aurait brisé cette tension et pression constante que maintenait l'épisode. D'ailleurs juste après la confrontation, Gus est plongé dans le noir, on voit rien, juste une petite lampe qui éclaire les jambes de lalo... On devine que Lalo est mort, mais on nous le cache. Encore une fois, ils jouent avec le suspens car l'effet de surprise est peu présent (parce que c'est un préquel).

Après pour les hommes de main tués par Lalo, ça reste de la fiction. BB avait des scènes improbables comme celle-là aussi. Faut faire avec.

Je pense que la déception de cet épisode pour certain vient de la longue pause, c'est clairement un épisode qui conclu le mini arc commencé par l'épisode 7. Si l'épisode était sorti juste après, l'épisode aurait été mieux accepté

Message édité le 16 juillet 2022 à 12:52:16 par BestFgregerg
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
16 juillet 2022 à 12:58:53

Je vous trouve dur avec cet épisode. Pour la mort anti-climatique, difficile de faire mieux. Le personnage n'était pas dans BB, donc ça semblait logique. Oui, le coup de la pelleteuse c'était un énorme fusil de Tchékov mais en même temps, ne la mettre avant aurait constitué une énorme facilité scénaristique.

Cependant, j'aurai bien aimé qu'ils enterrent Lalo vivant, touché mortellement mais vivant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment