Le 13 juillet 2022 à 16:53:08 MaLeek a écrit :
Ceux qui disent que c'est pas crédible la façon dont Mike réagit, vous êtes au courant qu'il a laissé 5 ou 6 hommes chez Gus au cas où Lalo arriverait ? C'est pas rien non plus, et il a pris à peu près le même nombre d'hommes avec lui. Là où il a merdé c'est plutôt dans l'épisode précédent quand il a fait partir tous ses hommes au même endroit, laissant l'appartement de Kim et Jimmy sans surveillance.
Les mecs regardent la série en consultant leur smartphone je crois, ils ont pas bité la moitié de l'épisode voire même de la série pour ne pas voir que chaque personnage réagit en totale cohérence avec sa personalité.
Abattre Lalo c'est la priorité de Gus, et j'ai presque envie de dire de Gus seul.
Mike sa priorité c'est protéger son boss (ce qu'il fait en lui laissant des hommes de mains dans une maison surprotégée) et ensuite checker Jimmy.
Sachant qu'en plus, l'épisode ne s'attarde pas longtemps dessus car ça va vite, mais Mike comprends qu'il a fait une erreur en retirant la protection chez Jimmy, c'est accentué par la réplique de Kim qui le lui reproche explicitement quant elle le voit, aucun détail n'est la au hasard. Donc bien sur que Mike go chez Jimmy qu'il peut penser légitimement en danger par sa faute, et il part en laissant des hommes de main avec Gus dans une maison surprotégée au fond d'une rue ou y'a des caméras partout.
Ca s'emboite parfaitement mais t'as des gens qui pigent pas et trouvent ça pas cohérent bah putain
pour le 6.9 au vu du titre il y a une expression anglaise qui dit it's all fun and games until someone gets hurt qui explique le titre de l'épisode et laisse présager le fait que dans cette episode kkim et jimmy vont vraiment affronter les conséquences de leurs actions ce qui va provoquer la scission entre les 2 personnages d'autant plus que kim a l'air traumatisée par la situation c'est impossible qu'elle continue à suivre les conneries de saul dans BB p
[18:36:15] <NoSell>
Sachant qu'en plus, l'épisode ne s'attarde pas longtemps dessus car ça va vite, mais Mike comprends qu'il a fait une erreur en retirant la protection chez Jimmy, c'est accentué par la réplique de Kim qui le lui reproche explicitement quant elle le voit, aucun détail n'est la au hasard. Donc bien sur que Mike go chez Jimmy qu'il peut penser légitimement en danger par sa faute, et il part en laissant des hommes de main avec Gus dans une maison surprotégée au fond d'une rue ou y'a des caméras partout.Ca s'emboite parfaitement mais t'as des ahuris qui pigent pas et trouvent ça pas cohérent bah putain.
Entièrement d'accord. C'est soit n'avoir rien suivi, soit n'avoir rien compris à la personnalité de Mike.
J'veux dire, on suit le personnage pendant 6 saisons. Avant la pause, il rencontre même Kim. Y'a rien de plus normal à ce qu'il se barre chez Jimmy. En fait c'est plutôt le contraire qui aurait été surprenant.
J'me demande si Gus va aller narguer Hector en lui faisant comprendre qu'il savait que Lalo était en vie et qu'il l'a buté. Hector et les cousins pourraient le répéter à personne, comme tout le monde le croyait déjà mort.
Un peu surpris qu'Hector n'ait jamais rendu visite au père de Nacho d'ailleurs, je le croyais assez revanchard pour faire un sale coup, alors que Mike avait donné sa parole à Nacho de le protéger.
Clairement il va arriver un truc à Kim au prochain épisode. Que ce soit avec Cliff, avec l'entourage de Howard en général, avec les avocats qui ont interrogé Jimmy en début de saison vis à vis de Lalo. Un truc va très, très mal tourner, ma main au feu. De toute façon c'est la seule solution pour finir l'histoire de Kim, l'épisode 8 a prouvé que Jimmy l'aimait trop et qu'elle était prête à tuer pour lui. Là il faut les séparer de force, je pense.
Le 13 juillet 2022 à 18:39:55 :
Bon, entre nous, vous pensez que Kim aurait tiré ?
Vu sa réaction quand elle s'est faite chopper et son envie d'y retourner je pense oui
Juste comme ça, on est entre habitués sur le topic et on a tous déjà vu l'épisode donc je m'en fous, mais faites attention aux balises. Certains forumeurs se gênent pas pour faire des DDB pour spoilers, ça arrive chaque semaine. Gaffe à vous les gars.
Le 13 juillet 2022 à 18:42:02 RaMs a écrit :
J'me demande si Gus va aller narguer Hector en lui faisant comprendre qu'il savait que Lalo était en vie et qu'il l'a buté. Hector et les cousins pourraient le répéter à personne, comme tout le monde le croyait déjà mort.
Un peu surpris qu'Hector n'ait jamais rendu visite au père de Nacho d'ailleurs, je le croyais assez revanchard pour faire un sale coup, alors que Mike avait donné sa parole à Nacho de le protéger.
Clairement il va arriver un truc à Kim au prochain épisode. Que ce soit avec Cliff, avec l'entourage de Howard en général, avec les avocats qui ont interrogé Jimmy en début de saison vis à vis de Lalo. Un truc va très, très mal tourner, ma main au feu. De toute façon c'est la seule solution pour finir l'histoire de Kim, l'épisode 8 a prouvé que Jimmy l'aimait trop et qu'elle était prête à tuer pour lui. Là il faut les séparer de force, je pense.
Si Gus avoue le meurtre d'un Salamanca à un autre Salamanca, il se fait assassiné direct. Les Salamanca auraient jamais laissé passé ça sans vengeance, peut importe les conséquences pour eux, peut importe la réaction de Eladio ou du cartel ils auraient jamais laissé passé la mort d'un Salamanca je pense.
Le 13 juillet 2022 à 18:48:59 :
Le 13 juillet 2022 à 18:42:02 RaMs a écrit :
Clairement il va arriver un truc à Kim au prochain épisode. Que ce soit avec Cliff, avec l'entourage de Howard en général, avec les avocats qui ont interrogé Jimmy en début de saison vis à vis de Lalo. Un truc va très, très mal tourner, ma main au feu. De toute façon c'est la seule solution pour finir l'histoire de Kim, l'épisode 8 a prouvé que Jimmy l'aimait trop et qu'elle était prête à tuer pour lui. Là il faut les séparer de force, je pense.Si Gus avoue le meurtre d'un Salamanca à un autre Salamanca, il se fait assassiné direct. Les Salamanca auraient jamais laissé passé ça sans vengeance, peut importe les conséquences pour eux, peut importe la réaction de Eladio ou du cartel ils auraient jamais laissé passé la mort d'un Salamanca je pense.
Vu la propension de Gus à se croire invincible dans BB et le fait qu'il dit à Hector qu'il est le dernier Salamanca (de mémoire, en saison 4 ?), je serais pas étonné de le voir rendre visite à Hector une dernière fois dans BCS. Après comme tu dis, c'est très risqué. J'ai aucune idée de si c'est faisaible ou non, à ce stade je me laisse porter par le récit. Mais comme tu dis, les Salamanca sont rancuniers et si t'es frontal avec eux t'es mort, en général. Mais je serais pas surpris non plus, comme je pense que sur la fin de la série Gus va tenter d'apaiser les tensions au sein du cartel, maintenant qu'il n'a plus de rival. Histoire de tracer sa route et de construire son empire en secret.
Gus ne peut pas avouer le meurtre a Hector, on a bien vu avec Tuco quand il est mort le besoin de vengeance des cousins, si les cousins ou même Tuco avaient appris la mort de Lalo de la main de Gus, il y'aurait eu des représailles.
Je me demande si on verra encore le père de Nacho. Rien ne dit qu'il ne sera pas éliminé par les cousins
Le 13 juillet 2022 à 19:01:19 :
Gus ne peut pas avouer le meurtre a Hector, on a bien vu avec Tuco quand il est mort le besoin de vengeance des cousins, si les cousins ou même Tuco avaient appris la mort de Lalo de la main de Gus, il y'aurait eu des représailles.
Ouais ça c'est fort possible.
Au passage ça me fume toujours de relire la première page du topic. Moi non plus je croyais pas un instant à l'époque que c'était possible de faire un spin-off aussi bon que la série mère, et surtout je me disais que Bob Odenkirk avait clairement pas les épaules pour porter une série comme Bryan Cranston.
Le 12 janvier 2014 à 14:32:58 :
C'est à croire qu'avec toute l'euphorie autour de BrBa, et non pas autour de Saul, ils se sont sentis obligés de créer un nouveau truc.C'est triste parce qu'à l'arrivée de cette série, ils vont se prendre un beau petit coup de massue en prenant conscience du caractère complètement useless de la chose.
Pourquoi constamment chercher à faire perdurer des mythes (directement ou indirectement) ? Ça intéresse qui franchement... On a eu un point final, et si la série se concentrait sur White, c'est pas pour rien.
Poorly aged things
Ouais, c'est énorme de relire les réactions à chaud à l'époque, juste après la fin de BB.
Hâte dû prochain épisode quand Lyle va superviser les employés pour sortir du bon poulet.
Du coup il devient quoi le pauvre Lyle ? Pourquoi on le revoit plus dans Br Ba ?
Le 13 juillet 2022 à 19:36:37 :
Du coup il devient quoi le pauvre Lyle ? Pourquoi on le revoit plus dans Br Ba ?
Vu l'employé modèle qu'il est, j'ose imaginer qu'il a réussi dans la vie et pu quitter le restaurant.
Il ne devait plus trouver ça "acceptable" de bosser chez Los Pollos Hermanos.
"Acceptable" c'est mon meme préféré de la série, avec la tirade de Chuck en saison 3.
[19:36:37] <LeBabaYaga>
A démissionné et a créé une chaîne concurrente