Bon épisode mais on veut plus de passage sur l'île
Épisode 17 dispo
Toute la partie hors de l'ile etait a chier.
Cette série s'améliore.
J'ai encore du mal a croire que ce Roy sera Red Arrow, et surtout Arsenal
Et ou il a appris a se battre comme ca lol ?
Ben il vit dans la rue il doit survivre tout ça
En tout cas ça fait plaisir de retrouver Arrow après quasiment un mois de pause.
Tu sais les quartiers pauvres sont aussi dangereux que l'île où s' est échoué Queen
Ça explique donc son entraînement
Episode pas mal et j'apprécie beaucoup la série mais les différents états d'âme des personnages qu'on se tape à chaque épisode façon Smallville c'est trop chiant
Surtout quand c'est pour se réconcilier avec en fond sonore une musique tirée d'une série type "Les frères Scott" ça casse vraiment les couilles
Cocomanchien Voir le profil de Cocomanchien
Posté via mobile le 22 mars 2013 à 06:49:52 Avertir un administrateur
Tu sais les quartiers pauvres sont aussi dangereux que l'île où s' est échoué Queen
Ça explique donc son entraînement
Soit tu nais gosse de riche et tu te crashes sur une ile militaire
Soit tu nais pauvre dans le 93
YaoiTsubaki Ou tu es une fille de mafieu en quête de vengeance ou tout simplement un asiatique ( tous les asiatiques dans les séries/films pratiquent les arts martiaux en combat )
Super chiante Huntress dans l'épisode cette garce
Hyrule
J'ai commencé la série la semaine dernière c'est je suis a l'épisode 17
Thea
Faut avouer que Thea me fait rêver moi aussi
Mais Felicity est pas mal non plus dans son genre
Helena >>>>>
Helena et Théa = Par contre Laurel, bof.
double post mais je viens de commencer les comics dérivé de la série ( pas les comics sur Green Arrow mais bien sur Arrow version cw) Et Oliver a l'air encore plus bad ass dedans enfin dans les 2 premiers que je viens de lire.
Justement Laurel
Donc je viens de commencer et finir les comics qui sont dérivés de la série et qui sont vraiment sympa ( pas les comics sur Green Arrow mais sur Arrow de la série et ces comics là dérivent de la série et pas le contraire :P ) Ils servent de complément à la série par exemple des flashback sur China White, l'entrainement Huntress, flashback sur Deadshot, d'autres flashback sur île avec Slade, Billy, Yao Fei et des histoires parallèles, des compléments à l'histoire.
Il y a un site qui a ouvert pour le prochain épisode http://gladesbetrayed.com c'est
Sur le Sauveur ( Savior) inspiré par Arrow s'est mis à le copier par contre lui il kidnappe les criminelles et filment leur exécution sur le net.
spanishblack Ou as tu vu les comics derives