Ah ok.
Rien que le concept de l'arc a fleches dans le 21e siecle...
La série s'est quand même pas mal améliorée, le dernier épisode etait encore au dessus de la moyenne de qualité de Arrow.
La mise en scène était pas mal, musiques bein choisies et bein placées, j'ai bien aimé le moment ou il recherche le kidnappeur dans les immeubles.
Jetais sur que Moira ferait sa biatch en faisant portée le chapeau sur l'autre
C'est un perso comics quoi comme le gars Avengers qui se bat de la même façon en gros contre une armée extra terrestres hyper évolué
jo[h]n
Posté le 29 mars 2013 à 00:19:35
Kilowog c'est marrant mais a chaque fois que je lis un de t'es messages c'est une critique négative et ultra perso'... Enfin bref on ne changera jamais la population de JVC hein ;)
Sinon série vraiment sympathique sans prise de tête avec des acteurs sympa
Eh oh on a le droit de s'exprimer ou pas ?
La série est devenu bien ou vous cracher encore dessus ?
Parmis ceux qui critiquaient la série ( c'est pas un reproche je lui réponds ) :
-Bah kilowog s'est arrêté à l’épisode 5 donc son avis est le même qu'avant.
-YayoiTsubaki qui étais plus négaitf sur la série avant trouve que ça s'améliore.
Et je sais pas qui il y avait d'autres.
J'ai maté plein d'extraits aussi et je trouve toujours aussi moche donc niveau style ça a pas changé
Perso,j'ai repris un peu le fil de la serie (jusqu'a l'épisode 16) alors que je l'avait abandonnée vers l'épisode 4 qui pour moi était catastrophique et je trouve qu'il y'a un net sursaut de qualitée sur les derniers que j'ai vu.C'est toujours un peu inégale dans le traitement,mais il commence a y'avoir de bonnes idées au niveau des intrigues,méme au niveau réalisation,c'est moins plan plan,y'a du bon fan service a picoré.Bref ca s'éloigne un peu du smallville bis.C'est toujours pas une "bonne" serie pour moi,mais ca se laisse regarder facilement,et ca se montre clairement encourageant pour la suite.
En gros c'est une série qui peut servir de bouche trou dans un planning vide
De mon point de vue, c'est une série vraiment distrayante, qui me donne hâte de voir la suite presque chaque semaine Surtout l'intrigue sur l'ile avec Manu Bennett
Kilowog... Toujours là, sur un forul d'une série que tu n'apprécie pas... Pourquoi ?
Apparement tu aimes la série Doctor Who.
Pour moi, Doctor Who est un vrai étron vidéoludique, je ne vais pas posté dans le forum pour autant !
T'aimes pas ? Ben, regarde pas tout simplement !
On s'en bas les noix que tu n'aimes pas.
Nous ça nous plait et que tu le veuille ou non, on continuera à regarder.
Donc va regarder ton Doctor Who bien sagement et basta !
"En gros c'est une série qui peut servir de bouche trou dans un planning vide"
C'est exactement le cas pour moi
C'est sympa, mais sans plus. En fait seul les FB me branche, le reste je trouve ça un peu chiant et au mieux intéressant mais sans plus.
Cpt_Usopp J'ai le droit de discuter alors tais toi
T'avais pas dis que t’arrêtais de poster ici et que tu suivrais plus la série car elle été a chier ? Pourquoi t'es la encore ? Tu regarde même plus les épisodes juste les trailer.
Tu trouverais ça cool de voir un gars arrivé demandé si Doctor who est bien et de voir un gars répondre "Ah bah non c'est de la merde j'ai vue les deux premier épisode et les trailers du reste et c'est complètement a chier" je crois pas non. Donc au moins regarde les épisodes si tu veux vraiment critiqué la série c'est aussi con que de critiqué un livre en s'arrêtant au synopsis.
Que j'arrêtais la série oui, les 5 premiers sont dignes des pires navets et j'ai pas supporté. Que je regarde le topic et poste de temps en temps ( faut arrêter quoi, j'ai posté 5 messages tout au plus sans compter celui là ) je vois pas pourquoi je me priverais. La qualité remonte peut-être selon certains mais c'est pas suffisant pour me faire reprendre ( je reprendrais l'intégralité en été pour pouvoir voir tout d'un coup, j'en avais déjà parlé)
Puis ça me permet de voir les news sur 2 acteurs que j'aime énormément
Arrow
Nan mais si tu zappes les moments avec laurel, l'autre conne ( j'ai oublié son nom )et les moments niais, c'est une assez bonne série
Et on ne touche pas au Doctor
Arrow> Doctor Who et de loin
Nan mais si tu zappes les moments avec laurel, l'autre conne ( j'ai oublié son nom )et les moments niais, c'est une assez bonne série
Non mais même la photo de la série est ratée... Donner un reflet vert dès qu'il y a Arrow ça passe pas. En comics ça passe mais en série/film tu peux simplement pas.
Puis voila, si dans une série tu dois faire du zapp pour trouver des bons moment y'a un problème
Chacun son avis