D'accord, je note merci !
Dans le genre où l'on s'attache aux personnages, avec une dose d'action modérée et du suspens par-ci par-là, il y a également Falling Skies, du coup.
Je retiens aussi, ça fait plaisir merci
Bonsoir a tous, quelqu'un aurais une serie du style Breaking Bad, une serie traitant sur la drogue ( ou pas )
Avec un scenario qui donne envie d'en voir toujours plus et qui tient en haleine ?
Merci a vous
The Wire
La serie parle de quoi ?
La série aborde plusieurs thèmes. Le premier c'est celui du trafic dans les cités, ça se passe à Baltimore.
Ca parle aussi de la corruption politique, de l'éducation, du désintérêt du gouvernement envers ces lieux de non-droits, les thèmes sont nombreux.
Et donc tu suis l'évolution de chacun, ceux des ghettos qui font leur biz en vendant leurs drogues, les flics et aussi les politiques de la ville
Sympa je vais me matter ça alors, une fois la saison 5 de BB terminé.
Merci machet
Tu seras pas déçus, c'est une des meilleures séries qui existe. Par contre, quand tu la commenceras, ne te fie pas aux premiers épisodes qui peuvent être long et ennuyeux, faut continuer à regarder
Y a pas de soucis, je m'accrocherais.
Et californication tu as pu matter ? J'ai bien envie de tester, mais j'ai peur que le scenario soit un peu mou
Califorincation c'est très drôle comme série Le scénario tient sur un post-it mais c'est pas trop pour ça que tu regardes cette série.
C'est plus pour suivre les mésaventures de Hank qui sont toutes très folle et de son pote Runkle qui est à mourir de rire.
Les dernières saisons se repétent un peu mais les premières sont excellentes.
Thanks mec, tu m'aura convaincu.
Dites moi les gars vous me conseillerez quoi comme bonne série humoristique ? Je m'y connais pas trop.
En sachant que j'ai déjà fait Friends, je suis HIMYM, et que j'ai pas accroché à Scrubs et TBBT.
Merci
Misfits dans un genre un peu différend.
Ok je vais me renseigner, merci
Bonjour , pendant les vacances , j'aimerais commencer une nouvelle série mais je ne sais pas du tout laquelle
Pour vous donnez des idées , je regarde des séries comme vampire diaries , game of thrones et the walking dead .
Merci d'avance
Bonjour,
jai deux series
jekyll et le carnavale de l'étrange je posede les deux saisons.
laquel des deux me conseiller vous de visioner en premier ? argumen a lappuie svp
Bonsoir les gens !
Après m'être enfilé l'intégrale de The Unit, puis de The Shield, je cherche de quoi faire passer des soirées.
Toujours à la recherche d'un truc dans ce genre, si possible pas une série qui vient de sortir car j'aime pas trop attendre que les épisodes sortent
Merci
Bon bah maintenant The Wire. Allez !
ça m'a l'air pas mal ! Merci bien !