Je cherche une série détente avec une histoire prenante, je viens de me taper les 3 saisons de Sons of anarchy, OMG cette série de fou ! Là j'ai le cerveau retourné, j'aimerais me détendre, donc si vous avez des idées merci
Scrubs
Misfits.
Bonjour, tous le monde moi je cherche une serie du style de the walking dead . On ma parler de Lost mes sa ne ma pas l'air tres interressant avez vous des conseilles ?
Lost est pas mal interessant mais tres long.
Tu peux regarder du cote de Death Valley.
Dead Set
Je cherche une série dans le même genre que Community, avec des personnages débiles mais attachant, ou on se détends
Et qui a 4 saisons minimum
Arrested Developpment mais il n'y a que 3 saisons et une 4e sort a la fin du mois.
Voila mes séries que j'ai fini :
- Person of Interest
- The Walking Dead
- Supernatural
- Spartacus
- Game of thrones
- Homeland
- True Blood
- Breaking Bad
Je recherche une série avec pleins de rebondissements, twists. J'ai beau chercher, je trouve pas (Et la plupart des classiques comme Lost, Heroes, j'ai déjà vu)
Alias !
Vu.
Orphan Black.
salut, je cherche une bonne série comique dans le genre big bang theory, new girl ou himym. merci.
Hello,
A la recherche d'une nouvelle série j'ai aimé ou j'aime principalement :
Orphan Black
Lost
Dexter
Les revenants
Prison Break
Spartacus
Luther
Braquo
Hell On Wheels
Misfits
Homeland
Black Mirror
American Horror Story
Breaking Bad
Shameless
Et voici le reste:
http://www.betaseries.com/membre/lesthi/series
Merci d'avance
Sons of anarchy
j'ai pas du tout accroché a Sons of anarchy...
Merci quand même
d'autres avis ?
Oz
24 heures chrono
Boardwalk Empire
The Sopranos
The Wire
bonjour,
je cherche des séries historique
j'ai vu:
ROME
SPARTACUS
GOT
TUDORS
BORGIA
CAMELOT
je cherche dans le même genre moyen age/antiquité ...
Merci
Dire que certains ont la chance de n'avoir jamais vu certaines série comme Breaking Bad, The shield, Scrubs, GoT etc et vont pouvoir enchaîner les épisodes